| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-03-2011 à 17:17:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, petite info pour ceux que çà intéresse sur les différents liens avec DAO
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Test de Dragon Age II sera disponible ce soir sur jv.com !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | JV.com c'est soit 18 soit 11 Message édité par Nirwan le 08-03-2011 à 17:50:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et un patch de textures déjà dispo pour la version PC, histoire de le différencier un peu de la version console |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 9/10 pour un jeu techniquement vieux de 4 ans, ultra objectif les mecs --------------- GT : Sangocid |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:34:11 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon ben c'est net, ce sera sans moi. A croire que les sites US ont tous reçu de l'argent dans la poche... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 08-03-2011 à 18:41:47 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Fierté |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Purée ça fait mal au derche --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis un grand fan de mass effect, et je m'étais dis tiens pourquoi pas tester dao 2, je comptai me le prendre fin de semaine et ben sa sera sans moi.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | eh ben c'est une grosse claque dans la g... Message édité par poiro le 08-03-2011 à 19:58:01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je me demande s'il avait appelé le jeu : les chroniques de hawk, si les notes aurait été aussi... "mauvaises " . Et si le jeu s'avère être de la daube, spa grave je le revendrais, ca sera ça de moins pour ma 3DS Message édité par Ludoss le 08-03-2011 à 19:41:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les tests font peur mais je vais le prendre quand même et me faire ma propre opinion, j'ai encore espoir qu'il me plaise --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je rentre du boulot et que vois-je ??? Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 08-03-2011 à 19:53:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est vrai que en lisant le test complet ca fait peur quand même. C'est juste de la baston et tout simplement raté.
Hélas j'ai tout pris pour moi Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-03-2011 à 20:09:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mr Vaid Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je ne saurais pas très objectif... J'aime bien le jeu.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est marrant de voir que d'un coup jv.com a parole d'évangile, alors qu'ici, chez l'élite ( Edit : grillé en beauté Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-03-2011 à 20:49:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben JV.com a la réputation d'être assez gentil sur les notes et des jeux moyens peuvent se retrouver a 15/20 donc la c'est hallucinant que DA 2 qui est l'un des gros titres de 2011 se retrouve avec un pauvre 12/20 Message édité par ashrog le 08-03-2011 à 21:08:20 --------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était assez vrai et çà l'est toujours sur certaine licence (un FF prend systématiquement un 18 minimum quelque soit l'opus |
stephane910 Transactions (0) |
C'est moche (mais bon le 1 n'était pas plus joli sauf en vue tactique mais là elle n'existe plus) Bref ça n'a rien à voir avec son prédécesseur (a quoi bon l'appeler DA2 si ce n'est pour arnaquer les gens? si encore ils faisaient u njeu dans l'univers ils avaient qu'à l'appeler DA: dark alliance ou autre comme pour BG mais pas 2) et en plus c'est mauvais Message édité par stephane910 le 08-03-2011 à 21:43:40 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nan mais y' a encore quelques semaines, même les previews donnait DA 2 comment l'un des plus grand jeu de cette génération ( alors que bon le jeu à pas changé d'orientation du jour au lendemain entre les prè-versions et la version retail ). les premiers testes ricains étaient bons, mais là les premiers testes français plombent le jeu comme pas permis, et quand je vois le nombre de personne qui annule leur préco tout ça pour 3 testes...... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Nan mais rien que les dialogues dans la démo, j'avais envie de me pendre. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-03-2011 à 22:07:46 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |