| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:04:39 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 07-03-2011 à 17:18:06 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 30h la durée de vie en faisant tout à fond, ça me parait peu par rapport au premier Message édité par ashrog le 07-03-2011 à 19:16:58 --------------- GT : Sangocid |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-03-2011 à 22:58:47 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'annuler ma préco à la fnac à 59.90€...
Message édité par damocles18 le 07-03-2011 à 23:02:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne sais pas quoi te dire Tonton, aucune idée Message édité par poiro le 08-03-2011 à 11:33:23 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Moi j'aime bien mattraquer le bouton... j'ai l'impression de jouer à God of War !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est rassurant concernant la durée de vie ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:36:08 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tain les traductions google quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par poiro le 08-03-2011 à 12:16:17 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aurais aimé des environnements comparables à The Witcher...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je partage ta déception Le Rouge, un peu + de variété n'aurait pas nui |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On va peut être attendre le jeu pour voir si c'est vraiment pénalisant ou pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 08-03-2011 à 14:10:35 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah ben canardpc n'est pas un mag console ni payé par EA pour donner 95 (genre PC Gamer) donc forcément ça se ressent |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après s'il savent pas jouer non plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut pas se prendre la tête comme ça, le jeu sera bon, quoiqu'en disent les puristes intégristes. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | CPC trouve ME2 mieux que Dragon Age 2 donc bon
|
kitano23 Transactions (40) | Du coup DAO n'en devient que meilleur ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, ayé... J'ai mon édition signature et je suis en train d'install le jeu |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il n'est pas question de purisme ou d'autre chose. Le fait que tout se passe ou presque en ville dénote un profond manque d'ambition de la part des développeurs.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 avec ce que dit CPC sur ME2
Message édité par poiro le 08-03-2011 à 15:43:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour çà que j'aime pas trop acheter sur le net... Aucune chance de l'avoir avant |
Renmazuo7 Transactions (0) | Mouais, les mecs sont déjà en train de tirer la sonnette d'alarme, mais connaissant Bioware je doute qu'ils prennent le risque de se tirer une balle dans le pied en sortant un jeu bâclé à la và-vite, surtout avec la préparation de TOR.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pour moi ils l'ont déjà fait avec Mass Effect, alors pourquoi pas DA 2 ? --------------- GT : Sangocid |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci de quoter la seule partie de mon post où jje fais preuve de subjectivité |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je préfère des combats lents à la BG2 que les BTA donc forcément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |