Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7807528
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-03-2011 à 17:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

J'sais pas, je me dis qu'avant le collège, c'est un peu tôt pour jouer à ce genre de truc, encore plus terminer Mass Effect 2 4 fois :o (l'histoire de Jack est quand même pas anodine par exemple, ou l'autre David transformé en IA par son frère, perso j'ai trouvé ça effroyable ... :sweat: )

Petite nature ?  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 17:04:39  profilanswer

n°7807573
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 17:17:24  profilanswer

poiro a écrit :

et puis je suis content qu'il préfère les RPG aux COD et autres massacres vidéoludiques ;)
Pour Vuhl, il se cache les yeux quand Morrigan fuck avec Alistair, il dit beurk :lol:

La ça va être plus pénible encore pour toi... [:spamafote]  
Il faudra lui caché les yeux a chaque fois qu'Isabela apparaitra à l'écran... sa nouvelle paire de nibards est indécente !  :D

Message édité par damocles18 le 07-03-2011 à 17:18:06

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7807731
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 18:04:42  profilanswer

dedefou a écrit :

Petite nature ?  :D

oh il y a juste des humains dans des cuves, bouillies à en devenir du jus de moissonneur [:cerveau tarlooze]

---------------

n°7807864
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 19:16:08  profilanswer

30h la durée de vie en faisant tout à fond, ça me parait peu par rapport au premier :/
Je vais attendre d'autres tests pour voir si ça se confirme.

Message édité par ashrog le 07-03-2011 à 19:16:58

---------------
GT : Sangocid
n°7808112
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 07-03-2011 à 21:02:52  profilanswer

poiro a écrit :

pfuuuhhh encore 3 jours à attendre, vous allez faire quoi en attendant ?

Je joue à DAO en édition Ultime ( full FR pas l'UK) en attendant ;)

Pour info, l'Armure de dragon du sang est dispo pour DA II :D

J'en profite enfin pour demander à ceux qui ont l'armure de Ser Isaac (de Dead Space 2) pouvaient me dire exactement en MP comment ils ont fait car apparemment la procédure n'est pas du tout la même pour Xbox/PC et PS3...

Edit : C'est pour la version PS3 :) j'ai eu un code Xbox et c'est valable que sur Xbox et PC :/

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 07-03-2011 à 22:58:47

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°7808256
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:47:47  profilanswer

Je viens d'annuler ma préco à la fnac à 59.90€... :o  

Spoiler :

pour recommander mon jeu a la fnac au prix de 57.50€ !  :D  
2.40€ quand même !  :p

edit : c'est le meilleur prix que j'ai trouvé !  ;)

Message édité par damocles18 le 07-03-2011 à 23:02:13

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7808507
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-03-2011 à 07:46:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je joue à DAO en édition Ultime ( full FR pas l'UK) en attendant ;)

Pour info, l'Armure de dragon du sang est dispo pour DA II :D

J'en profite enfin pour demander à ceux qui ont l'armure de Ser Isaac (de Dead Space 2) pouvaient me dire exactement en MP comment ils ont fait car apparemment la procédure n'est pas du tout la même pour Xbox/PC et PS3...

Edit : C'est pour la version PS3 :) j'ai eu un code Xbox et c'est valable que sur Xbox et PC :/

Il te faut un code pour PS3 non?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7808852
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 10:57:55  profilanswer

Je ne sais pas quoi te dire Tonton, aucune idée :sarcastic:  
Dans le test de The Escapist paru ce matin, on apprend que l'auto-attaque peut être activée dans les options, why not, si ça peut éviter de matraquer le bouton A je suis pour ;)  
http://www.escapistmagazine.com/ar [...] -II-Review
 ;)  
Eh oui, c'est la suite logique d'un topic : d'abords les premières news, ensuite nos impressions sur la démo, vient après le temps des reviews, et enfin la délivrance : le jeu qui arrive dans la boîte à lettres :bounce:  
Bon sang : 2 jours à attendre [:cerveau dawa2]

Edit:
une autre review vient d'être publiée, comme d'hab' les allemands sont souvent les 1ers ;)  
Verdict = 86%
http://www.gameswelt.de/articles/r [...] index.html

Traduc auto by Google pour ceux qui sont proxytaffés :D  

Pour
    Menu de navigation améliorée  
    plus graphique que son prédécesseur  
    grande histoire dit  
    quelques lignes grande quête  
    de nombreuses décisions ayant un impact significatif  
    très bien dessiné des personnages  
    batailles massives  
    combats contre les boss nécessitent beaucoup de tactiques  
    bonne localisation en allemand  
    un excellent contrôle de la console  
    à peine ralenti  
    moments d'émotion  
    des batailles épiques

Contre
    Dialogues parfois saccadée  
    ensembles graphique et la conception des donjons sont répétés en continu  
    Espaces extérieurs semblent stériles  
    relativement peu d'interaction avec le monde du jeu  
    Élimination de la caméra tactique (PC)  
    sporadiques pop-ups (PS3/X360)  
    pas toujours tout à fait logique  
    Environnements semblent souvent comme un paysage sans vie

Gameplay

Les mécanismes du jeu ont été purifiés et le système de combat mis en œuvre directement, sans même la tactique par-dessus bord. Le contrôle de la version console est un poème, couramment utilisé sur les PC standard.  

Single Player

L'histoire est bien racontée et contient quelques surprises et beaucoup de choix. Les quêtes secondaires sont intéressants et, surtout, les histoires des personnages sont parfois un excellent groupe.  

Étendue

Avec près de 30 heures, Dragon Age 2, pas de poids lourd du genre, grâce haute replay value aux décisions du caractère et de rendre le système, mais largement compensé.  

Graphics

Comparé à son prédécesseur, le jeu a gagné en qualité, en particulier sur les consoles. Le character design est un niveau élevé, malheureusement, les ensembles de graphiques de Donjons répéter très souvent et certains environnements semblent presque cliniquement stérile.  

Sound

bons orateurs, bonne traduction. Le jeu se développe sur le dialogue, malheureusement, ici et là un ensemble coupé et ne pas croire tous les orateurs. Les sons de bataille sont bien nourris et la musique de fond est l'atmosphère.  

Conclusion

Une fois de plus de Bioware offre un très bon RPG moderne. Dragon Age II vit principalement de l'histoire bien serrés et ses compagnons Hawkes superbe. moments épiques sont représentés, ainsi que des moments tranquilles et émotionnel que veiller à ce que l'une des nombreuses décisions ne sont jamais faciles, surtout depuis que ses effets sont parfois très dures. Ceux qui avaient peur que les combats seront en action,, peut s'asseoir et se détendre. En particulier, les combats contre les boss sont difficiles et nécessitent beaucoup de vous, parfois sur des nerfs et des idées. Mais les batailles se sentent beaucoup plus massive et fournir régulièrement pour l'adrénaline. Merci pour purifier le jeu est relativement trop court, mais il est vrai, le replay value. Boring, il est à tout instant, même si ensembles graphiques et la conception des donjons de répéter trop souvent. Graphiquement, le jeu par rapport à son prédécesseur, a également fait un pas en avant et offre plus de détails, mais les environnements semblent souvent stériles. Dans l'ensemble, un digne successeur, les changements dans les bons endroits, et contient une chose en place: Envie d'une troisième partie. Pourquoi, alors que des pourcentages moins pour une part? Parce que je suis encore manque un peu de ces moments spéciaux, dont l'origine venait un peu plus, et pour moi la chose un peu trop lisse cliniquement.  
Note: Ainsi, nous évaluons    86%

Message édité par poiro le 08-03-2011 à 11:33:23
n°7808987
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:34:52  profilanswer

Moi j'aime bien mattraquer le bouton... j'ai l'impression de jouer à God of War !   :o [:e-nyar]  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Sinon, c'est une bonne nouvelle le coup de l'auto-attaque ! :)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7808990
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:36:08  profilanswer

C'est rassurant concernant la durée de vie !  

Avec près de 30 heures, Dragon Age 2, pas de poids lourd du genre, grâce haute replay value aux décisions du caractère et de rendre le système, mais largement compensé.  

En tout cas perso ca me convient bien !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 11:36:08  profilanswer

n°7809035
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 11:49:25  profilanswer

damocles18 a écrit :

En tout cas perso ca me convient bien !  :love:

oui globalement le jeu est apprécié, les environnements extérieurs à Kirkwall sont sans vie et répétitifs ( donjons copiés-collés...), c'est ça qui me gêne le plus m'enfin...une fois dans le jeu , je serai happé par l'histoire et je n'y penserai plus ;)  

Après les allemands, au tour des Italiens de livrer leurs impressions :
http://www.eurogamer.it/articles/2 [...] recensione

Verdict : 9/10
Leur conclusion :
Dragon Age 2 s'avère un produit complexe en cours, dont quelques défauts mineurs, tels que l'amélioration d'un secteur technique, sont obscurcis par tant d'avantages que indéniable. La qualité d'intensité et de la narration de l'expérience des améliorations proposées pour le système de combat et le système d'interaction, combinée avec la profondeur habituelle historique de la notion d'éléments de base sont en fait plus que suffisante pour garantir la meilleure expérience de qualité dans capable de charmer, divertir, captiver et étonner quiconque décide de immergercisi.

L'aventure inoubliable Hawke est sans aucun doute l'une des meilleures expériences de jeu vidéo de nouvelle génération numérique et personne, indépendamment de vos goûts personnels, devrait manquer la chance de la vivre. Faites-moi confiance.  

Encore du tout bon ;)

n°7809042
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:51:53  profilanswer

On en sait plus sur l'exploration ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7809066
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:59:56  profilanswer

Tain les traductions google quoi [:rofl]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7809074
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 12:02:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tain les traductions google quoi [:rofl]

Lol oui faut vraiment se creuser la tête parfois pour saisir le sens :sarcastic:  
Pour l'explo, les zones extra-urbaines sont limitées, vides et copiées-collées voilà :(  mais y'a quand même des items à ramasser ;)  
Bah faut lire les reviews pour info, vendredi on s'en fichera pas mal, on sera in-game et rien d'autre n'importera :bounce:

Message édité par poiro le 08-03-2011 à 12:16:17
n°7809091
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 12:08:38  profilanswer

J'aurais aimé des environnements comparables à The Witcher...
De tout quoi... c'était pas trop demandé. Là on a 90% de villes, c'est dommage.

n°7809103
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 12:13:12  profilanswer

je partage ta déception Le Rouge, un peu + de variété n'aurait pas nui;)

n°7809116
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 12:17:29  profilanswer

le rouge a écrit :

J'aurais aimé des environnements comparables à The Witcher...De tout quoi... c'était pas trop demandé. Là on a 90% de villes, c'est dommage.

+1 ! Une peu dommage quand même... Malgré tout, le jeu à l'air excellent !  :)  

Mais n'ayez craintes, ils sortiront bien de nouvelles quêtes en DLC contenant de nouveaux environnements.  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7809239
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 12:48:09  profilanswer

On va peut être attendre le jeu pour voir si c'est vraiment pénalisant ou pas :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7809293
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 08-03-2011 à 13:06:49  profilanswer

dedefou a écrit :

Il te faut un code pour PS3 non?

Non visiblement il n'y a pas de code sur la version PS3.
J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre la galette dans la PS3, rentrer le pass online et à partir du moment où le jeu est detecté, d'office l'armure est intégrée au BSN mais j'ai du mal à trouver et savoir comment ça se passe réellement pour cette version :/

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°7809457
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 14:09:37  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ca être difficilement compréhensible. [:grozibouille:3]

Message édité par Renmazuo7 le 08-03-2011 à 14:10:35
n°7809581
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 14:58:47  profilanswer

CanardPC lui a mis la note de 5/10 :ouch:  
bon ça concerne bien sûr la version PC et on sait à quel point ils sont attachés aux RPG traditionnels mais lisez plutôt ( lu sur forum CanardPC )  :
"Nous, on a mis 5.
C'est même plus du gâchis, c'est de la profanation.
La trame générale est très intéressante. Le reste est absolument abject.
Je demanderais à Moquette de vous faire un petit point.
On le teste sur cinq pages pour vraiment démonter point par point tout ce qui cloche, parce que ça tient presque de la déclaration de guerre contre le jeu PC.
En plus, ils nous ont mythonné à mort pendant les interviews, en particulier sur le Friendly Fire, uniquement activable en mode nightmare, un mode qui rend le jeu injouable en faisant poper les monstres sous les pieds du joueur, empêchant toute possibilité tactique."

Mode nightmare injouable ??? :ouch:

n°7809587
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:01:40  profilanswer

Ah ben canardpc n'est pas un mag console ni payé par EA pour donner 95 (genre PC Gamer) donc forcément ça se ressent :o

n°7809588
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:02:25  profilanswer

Après s'il savent pas jouer non plus [:spamafoote]

---------------
n°7809598
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 15:06:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après s'il savent pas jouer non plus [:spamafoote]

ça je ne sais pas :D  mais je rappelle que cette note concerne la version PC et est donnée par des puristes de chez puristes ;)

n°7809619
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:13:40  profilanswer

Citation :

Et normalement, d'après mes sources, il va y avoir beaucoup de très mauvaises notes en France, venant d'endroits plutôt inattendus.

Hehehe :o

n°7809644
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 15:21:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

Citation :

Et normalement, d'après mes sources, il va y avoir beaucoup de très mauvaises notes en France, venant d'endroits plutôt inattendus.

Hehehe :o

ses sources ? hummm nous verrons bien ;)  
les endroits inattendus ? c'est à dire les testeurs habituellement hyper cléments ( je ne parle pas de PixelPirate hein quand je dis Clément  :D ) ???
ça m'étonnerait et puis j'arrête de lire les reviews...
Pour ma part j'ai trouvé l'antidote à la grisaille :
je me détache de DAO, je ne joues pas à DAO avant la sortie de DA2, je joues au contraire à d'autres choses que des RPG comme ça je prendrai DA2 comme un jeu neuf, en oubliant qu'il s'appelle Dragon Age 2, en supprimant toutes références à mes expériences de jeu dans DAO ;)  
Je reste persuadé que si on prend DA2 comme un jeu neuf, on doit pouvoir lui donner mieux que 5/10.
C'est sûr que si on attend un vrai pur RPG.... :sarcastic:  
Je mets mon cerveau dans la machine à laver, un bon reset neuronal pour aborder DA2 sans a priori ;)  

n°7809651
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:24:57  profilanswer

Faut pas se prendre la tête comme ça, le jeu sera bon, quoiqu'en disent les puristes intégristes.  

Après on pourra regretter un parti pris plus pour l'action, mais bon... le débat aurait été le même, en qualifiant DA 2 de 1.5....s'il était reste ...comme le 1.

Alors faut bien trancher quelques parts, et puis bon, si on prend le cas de mass effect, on peut effectivement regretter que le 2 soit devenu un TPS avec des éléments de RPG qu'un RPG avec des élément de TPS....  

Au final le jeu n'en reste pas moins excellent [:spamafote]

---------------
n°7809657
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:26:40  profilanswer

CPC trouve ME2 mieux que Dragon Age 2 donc bon :o

Citation :

Bof... Mass Effect, dés le début, il était entendu que c'était pas un RPG, plutôt un somptueux roman interactif...
Dragon Age, y avait des racines et des prétentions rôlistiques.
Alors, quand ils cherchent à en faire un truc encore moins pointu que Fable 3, ça hérisse.

Qui plus est, Mass Effect a pour lui une scénographie et une inventivité graphique débordante.  
Dans Dragon Age 2, on traverse 6 cavernes différentes, c'est 6 fois la même caverne avec juste un couloir ouvert et les autres embranchements fermés.
On en est là.

Enfin, j'y jouerais àpascher :o

n°7809675
kitano23

Transactions (40)
Posté le 08-03-2011 à 15:32:48  profilanswer

Du coup DAO n'en devient que meilleur ! :o

n°7809687
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:39:45  profilanswer

Bon, ayé... J'ai mon édition signature et je suis en train d'install le jeu :p

D'après ce que j'ai compris... Le dlc "le palais des perles noires" est également inclu dans l'édition simple du jeu par contre... J'espère que personne ne l'a acheté en avance :/

Bon bah, c'est pas tout çà mais j'vais vous laisser :D

n°7809689
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 15:40:55  profilanswer

Il n'est pas question de purisme ou d'autre chose. Le fait que tout se passe ou presque en ville dénote un profond manque d'ambition de la part des développeurs.
J'aurais été graphiste, ça m'aurait fait profondément chié de faire que de la ville...

n°7809691
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:41:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon, ayé... J'ai mon édition signature et je suis en train d'install le jeu :p

D'après ce que j'ai compris... Le dlc "le palais des perles noires" est également inclu dans l'édition simple du jeu par contre... J'espère que personne ne l'a acheté en avance :/

Bon bah, c'est pas tout çà mais j'vais vous laisser :D

Parait que c'est de la merde le jeu alors  [:d_omi]

---------------
n°7809693
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 15:41:25  profilanswer

+1 avec ce que dit CPC sur ME2 ;)  
ME2 c'est quand même un univers ;)  
j'ai adoré ME2 ( j'ai d'ailleurs redémarré une partie ce matin avec un porte étendard, je l'avais jamais joué ) malgré la perte évidente d'éléments RPG, alors DA2 sera pour moi, faut juste que j'arrête de penser à DAo pour ne pas comparer les 2 voilà tout ;)  

Spoiler :

PS je suis en train de m'autospoiler mais tant pis, je dois être maso quelque part : je regarde sur Youtube le 1er Walkthrough de DA2 et sincèrement, plonger ainsi dans le jeu, en dehors de toutes les bribes et autres reviews lues ça et là, ben ça m'a l'air plutôt pas mal ;)  
On se sent bien dans la peau du réfugié à qui on refuse même l'entrée aux portes de Kirkwall, l'histoire personnelle du héros et de sa famille a l'air d'être vraiment le centre du jeu et c'est un bon point ;)
Je suis rassuré par ce que j'ai vu :)  
Pour les masos comme moi, c'est là :
http://www.youtube.com/watch?v=JLg [...] h_response

Edit :

Vengelis bon sang comment t'as fait ??? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
AH ? il est plus là ? il est parti ? :lol:

Message édité par poiro le 08-03-2011 à 15:43:02
n°7809695
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 15:43:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Parait que c'est de la merde le jeu alors  [:d_omi]

Perso, tu ne me feras pas dire que c'est de la merde si je ne trouve pas... Et ce, même si la terre entière dit que s'en est :D

La preuve, The Last Remnant est dans mon top 3 des JRPG sur 360 :)

n°7809706
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 15:48:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, tu ne me feras pas dire que c'est de la merde si je ne trouve pas... Et ce, même si la terre entière dit que s'en est :D

La preuve, The Last Remnant est dans mon top 3 des JRPG sur 360 :)

pas fini d'installer encore ?
je suis vert, t'es déjà servi et moi j'en suis encore là :
http://img846.imageshack.us/img846/999/amaz.th.jpg

n°7809746
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 16:00:44  profilanswer

Pour çà que j'aime pas trop acheter sur le net... Aucune chance de l'avoir avant :(
Je dl les contenus :D

n°7809759
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 16:04:32  profilanswer

Mouais, les mecs sont déjà en train de tirer la sonnette d'alarme, mais connaissant Bioware je doute qu'ils prennent le risque de se tirer une balle dans le pied en sortant un jeu bâclé à la và-vite, surtout avec la préparation de TOR.
Entâcher une réputation aussi "bonne" en gâchant une suite ? Naaaaaan.

Rappelez-vous la sortie de DAO, tout le monde couinait et prédisait un jeu moisi qui n'allait pas marcher car il allait trop en dehors des sentiers battus.
Et ME2 ? A l'époque ce n'était que "LOL plus d'inventaire sans moi merci" ou encore "aspect RPG tout pourri j'ai entendu dire, j'attendrai qu'il soit à 10 eurolol". Résultat, l'un des plus grands cartons de l'an passé.

Et là, forcément, pour DA2, on remet le couvert  :wahoo:  

Dernière note, concernant les tests :
- j'aime globalement assez canardPC mais ne nous le cachons pas, ce sont des gros cons élitistes qui ne bandent que sur des trucs genre Dead Island ou Left4Dead. Demander à canardPC de tester un RPG autre qu'un Oblivion-like, et on a déjà une idée de la note ^^.
- les 7 tests pour l'instant publiés sur Metacritics sont assez unanimes : http://www.metacritic.com/game/xbo [...] ic-reviews : 89% so far.

Attendons encore un jour ou deux pour avoir un panel assez représentatif sur Metacritics mais pour moi : DAO = assez agréable et démo de DA2 = super prometteur, pas besoin d'aller lire des avis biaisés à droite et à gauche :o

n°7809830
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 16:39:32  profilanswer

Pour moi ils l'ont déjà fait avec Mass Effect, alors pourquoi pas DA 2 ? :o

---------------
GT : Sangocid
n°7809832
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 16:40:49  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

mais pour moi : DAO = assez agréable et démo de DA2 = super prometteur

Là c'est sûr on joue pas dans la même cours  :o

n°7809891
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 17:04:43  profilanswer

Merci de quoter la seule partie de mon post où jje fais preuve de subjectivité  :lol:  
Oui, j'ai apprécié DAO même si je suis vite passé à autre chose. Trop de spells useless et des combats un peu mous m'avaient pas mal refroidis.
Dans la démo, j'ai utilisé tous les sorts sur war/rogue et ils avaient tous une identité propre. Quand aux combats, c'était fast-paced à souhait et ça ajoutait une dynamique non négligeable.

Après difficile de juger plus sur le fond avec une démo mais je maintiens, pour celui qui a apprécié le 1 c'est prometteur.

n°7809903
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 17:10:11  profilanswer

Je préfère des combats lents à la BG2 que les BTA donc forcément [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)