Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7810500
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 22:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais rien que les dialogues dans la démo, j'avais envie de me pendre.  
Sur le premier DA, c'était un vrai plaisir de tester le début de chaque race comme par exemple la différence entre le nain noble qui va reprendre ou non le flambeau de son père ou le nain qui sort de la misère.
Les dialogues et les évennements annonçait une grande épopée.
Sur la démo j'ai eu l'impression de mater un épisode des bioman de l'heroic fantasy : "oh mon dieu des engeances, Mere, nous devons fuir  [:olivier_rey] "

Je me suis même marré quand le crétin s'est fait brutaliser par l'ogre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 08-03-2011 à 22:07:46

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 22:05:50  profilanswer

n°7810514
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 22:18:09  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je suis un grand fan de mass effect, et je m'étais dis tiens pourquoi pas tester dao 2, je comptai me le prendre fin de semaine et ben sa sera sans moi.
J'image la déception des fan de dao, on m'aurait fait le même coup pour mass que j'aurai la rage.

ben c'était pareil pourtant  [:uxam]

n°7810516
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 22:21:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan mais y' a encore quelques semaines, même les previews donnait DA 2 comment l'un des plus grand jeu de cette génération ( alors que bon le jeu à pas  changé d'orientation du jour au lendemain entre les prè-versions et la version retail ). les premiers testes ricains étaient bons, mais là les premiers testes français plombent le jeu comme pas permis, et quand je vois le nombre de personne qui annule leur préco tout ça pour 3 testes......  

et gamekult va lui coller un 3, avec un jolie :
"on est blasé, on préfère jouer à baldur's gate ":o

En même temps les previews ça ne veut rien dire.
Je peux t'en donner mille exemples de jeux dont les previews étaient excellente 1 mois avant la sortie et dont le jeu final était nul.
Je te donnerais qu'un exemple dont tout pcéiste se souvient: Conquest Earth, un STR qui devait enterré la concurrence et dont tous les mags de l'époque renommé et voué au culte par les pcéistes (gen4 et joystick des années 90) l'avaient encensé. Idem pour les rares sites web de l'époque comme gamespot. Au final ce fut une daube comme pas permise.

Après les sites anglosaxxons on connait leur objectivité et quand tu vois les sites et le nombre de notes max donné sur les titres les plus marketés avec des tests bien souvent ultra complaisant, se fier à eux c'est comme se fier uniquement au marketing, on peut te faire avaler 1000 couleuvres.

n°7810519
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 22:23:19  profilanswer

uxam a écrit :

ben c'était pareil pourtant  [:uxam]

Pas tout à fait car mass effect 1 avait quand même une orientation très TPs avec des éléments RPG assez light même si moins poussé que le 2.

Message édité par stephane910 le 08-03-2011 à 22:23:33
n°7810525
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 22:27:35  profilanswer

stephane910 a écrit :

En même temps les previews ça ne veut rien dire.
Je peux t'en donner mille exemples de jeux dont les previews étaient excellente 1 mois avant la sortie et dont le jeu final était nul.
Je te donnerais qu'un exemple dont tout pcéiste se souvient: Conquest Earth, un STR qui devait enterré la concurrence et dont tous les mags de l'époque renommé et voué au culte par les pcéistes (gen4 et joystick des années 90) l'avaient encensé. Idem pour les rares sites web de l'époque comme gamespot. Au final ce fut une daube comme pas permise.

Après les sites anglosaxxons on connait leur objectivité et quand tu vois les sites et le nombre de notes max donné sur les titres les plus marketés avec des tests bien souvent ultra complaisant, se fier à eux c'est comme se fier uniquement au marketing, on peut te faire avaler 1000 couleuvres.

Oui, d'accord avec ce que tu dis, mais bon, ca fait couler beaucoup d'encre virtuelle pour pas grand chose. Parce qu' au final il y aura des bons retours des joueurs.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7810536
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 22:33:15  profilanswer

Pas de nous en tout cas :lol:

n°7810577
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-03-2011 à 23:04:19  profilanswer

C'est pas ce jeu qui avait été intitulé "RPG of the decade" par un mag US :D?
Sinon je le prendrai surement en version GOTY avec tous les DLC, parceque là un jeu bof bof en kit, je passe mon tour :lol:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7810617
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 23:33:31  profilanswer

14/20 sur jvn.com
http://www.jvn.com/jeux/tests/test [...] ge-ii.html

Dragon Age II est un titre honnête, que l’on parcourt sans déplaisir : un constat bien terne vis-à-vis de la suite d’un des meilleurs RPG de ces dernières années. Nos griefs ? Une écriture fadasse et un bilan technique très moyen. Restent des combats nerveux et efficaces, ainsi qu’une belle cité à visiter. Oui, c’est peu.

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 08-03-2011 à 23:33:57

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7810621
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 23:36:04  profilanswer

c'est marrant parce que pour gameblog l'écriture est bonne :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7810773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 07:58:12  answer

damocles18 a écrit :

14/20 sur jvn.com

Dragon Age II est un titre honnête, que l’on parcourt sans déplaisir : un constat bien terne vis-à-vis de la suite d’un des meilleurs RPG de ces dernières années. Nos griefs ? Une écriture fadasse et un bilan technique très moyen. Restent des combats nerveux et efficaces, ainsi qu’une belle cité à visiter. Oui, c’est peu.

Mouais en même temps ce site n'est pas super sérieux en voyant les notes qu'ils mettent à d'autres jeux.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 07:58:12  profilanswer

n°7810796
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-03-2011 à 08:40:27  profilanswer

Au vue des différents tests en faite le jeu est un jeu de baston, c'est vrai qu'il y a de quoi avoir les boules après DAO.  
Mais perso cela ne me dérange pas si les combats sont bien fait ca peut être sympa. De toute façon j'ai pas annule ma préco, ce we je joue et je fais un CR ensuite :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7810822
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:01:42  profilanswer

dedefou a écrit :

Au vue des différents tests en faite le jeu est un jeu de baston, c'est vrai qu'il y a de quoi avoir les boules après DAO.  
Mais perso cela ne me dérange pas si les combats sont bien fait ca peut être sympa. De toute façon j'ai pas annule ma préco, ce we je joue et je fais un CR ensuite :)

Hello tous  :hello:  
moi non plus j'ai pas annulé ma préco, ma commande a été expédiée ce matin ;)  
tu parles des combats, j'ai lu dans je ne sais plus quel test ( je ne les lis plus, faut bien se rassurer comme on peut ) que c'était tout ce qu'il restait au jeu car le reste était insignifiant...et ben moi c'est justement les combats qui m'ont toujours ennuyé dans les RPG :sarcastic:  
Je me surprends souvent en jouant à dire "pfuuhhh OK ça tape encore, c'est pas encore fini ?"  :sarcastic:  
La solution pour abréger les combats ? jouer en facile ! :ouch:   ce sera la 1ère fois que je vais jouer en facile sur un jeu, ça abrégera au moins les combats...et la durée de vie du jeu :sarcastic:  

n°7810824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:02:53  answer

poiro a écrit :

tu parles des combats, j'ai lu dans je ne sais plus quel test ( je ne les lis plus, faut bien se rassurer comme on peut ) que c'était tout ce qu'il restait au jeu car le reste était insignifiant...et ben moi c'est justement les combats qui m'ont toujours ennuyé dans les RPG :sarcastic:  
Je me surprends souvent en jouant à dire "pfuuhhh OK ça tape encore, c'est pas encore fini ?"  :sarcastic:  
La solution pour abréger les combats ? jouer en facile ! :ouch:   ce sera la 1ère fois que je vais jouer en facile sur un jeu, ça abrégera au moins les combats...et la durée de vie du jeu :sarcastic:  

Exact je compte aussi jouer en facile pour celui là  ;)

n°7810831
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:04:34  profilanswer

oui de toute façon la seule différence entre le mode facile et hard, c'est la difficulté des combats alors pour abréger les combats ben je vais jouer en facile ;)
comme ça en 20h c'est torché....

n°7810838
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-03-2011 à 09:13:07  profilanswer

poiro a écrit :

En faite il faut se dire que ce n'est plus un rpg mais un action/aventure, ca passe tout de suite mieux ... ou pas  

poiro a écrit :

oui de toute façon la seule différence entre le mode facile et hard, c'est la difficulté des combats alors pour abréger les combats ben je vais jouer en facile ;)

C'est pas faux en facile en mage = une boucherie

---------------
n°7810845
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:16:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, d'accord avec ce que tu dis, mais bon, ca fait couler beaucoup d'encre virtuelle pour pas grand chose. Parce qu' au final il y aura des bons retours des joueurs.

Clair... Perso, j'adhère au jeu et je suis moyennement d'accord avec le test de Pixel... Je ne vois pas DA2 plus mauvais que DAO. Je dirais même que sur l'aspect gestion des compétence, il est plus aboutis. Les arbres et l'orientation du perso dans un spé sont bcp plus clair, idem pour l'iventaire qui est bcp plus claire.

Pour le moment, un excellent titre pour ma part :)

le rouge a écrit :

Pas de nous en tout cas :lol:

Je pense que Ludoss parlait de joueur ayant le jeu...

damocles18 a écrit :

14/20 sur jvn.com

Perso, je me souviens de la sortie de DAO et des déceptions qu'il avait provoqué... Aujourd'hui, quand on lit des trucs sur DA2, on a l'impression que DAO est l'un des messie du RPG occidental. Limite, le meilleur jeu de tout les temps... Pourtant, il en a pris dans la gueule lors de sa sortie :/

poiro a écrit :

Très dommage comme réaction... Mais c'est un choix comme un autre :(

n°7810855
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:21:39  profilanswer

c'est juste que les combats dans un RPG ça m'a toujours fait ch... je préfère l'exploration, la gestion et là dans DA2 ben...

n°7810857
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-03-2011 à 09:22:20  profilanswer

poiro a écrit :

c'est juste que les combats dans un RPG ça m'a toujours fait ch... je préfère l'exploration, la gestion et là dans DA2 ben...

DA2 n'est pas un RPG  :whistle:

---------------
n°7810863
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:24:17  profilanswer

dedefou a écrit :

DA2 Zelda n'est pas un RPG  :whistle:

;)

n°7810867
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:25:47  profilanswer

C'est clair, moi c'est tout le contraire, autant j'apprécie le roleplay et les dialogues quand ils sont savoureux, autant je vais passer direct en cauchemar pour profiter au maximum des combats car plus ils sont longs et tactiques avec un max de micro gestion plus j'aime ca :)

Au moins ils ont pas fait la même boulette que sur Gothic 4 à les rendre fades et insipides car trop faciles ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7810872
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:26:46  profilanswer

bl38 a écrit :

C'est clair, moi c'est tout le contraire, autant j'apprécie le roleplay et les dialogues quand ils sont savoureux, autant je vais passer direct en cauchemar pour profiter au maximum des combats car plus ils sont longs et tactiques avec un max de micro gestion plus j'aime ca :)

Au moins ils ont pas fait la même boulette que sur Gothic 4 à les rendre fades et insipides car trop faciles ;)

Gros + 1,67654

n°7810874
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:26:58  profilanswer

en nightmare parait-il que les combats sont injouables tellement les mobs te pop sous le nez...

n°7810877
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:28:02  profilanswer

poiro a écrit :

en nightmare parait-il que les combats sont injouables tellement les mobs te pop sous le nez...

il est là ton problème... le "parait que" :p
Peut être que c'est vrai, mais peut être pas... Heureusement que t'as pas annuler ta préco :D

Message édité par Agreian le 09-03-2011 à 09:28:42
n°7810878
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-03-2011 à 09:28:27  profilanswer

poiro a écrit :

Le mieux c'est de tester soi-même et je vais le faire en nightmare aussi. Par contre si L'IA des compagnon me casse les *** je changerais

Par contre je ne pense pas prendre le guide :D

Message édité par dedefou le 09-03-2011 à 09:30:05

---------------
n°7810888
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:32:37  profilanswer

bah ca peut pas etre pire que le dragon qui se faisait passer pour andraste dans DAO que j'ai buté en mode cauchemar avec juste morrigan et un bete sort de soin de base pour soigner mes guerriers spé 2H + leliana, j'ai wipé 4 ou 5 fois mais quand je l'ai enfin tué, au moins la satisfaction du combat épique ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7810895
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:36:29  profilanswer

je suis en colère et je suis en train d'envoyer des mails bien corsés partout où je peux joindre Bioware pour exprimer à Bioware tout mon dégout et ma crainte de voir ME3 subir le même sort que DA2 :fou:  
mais j'attends quand même que le facteur passe, après tout, j'arriverai peut etre à prendre plaisir à jouer sait-on jamais :sarcastic:

n°7810898
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:37:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Clair... Perso, j'adhère au jeu et je suis moyennement d'accord avec le test de Pixel... Je ne vois pas DA2 plus mauvais que DAO. Je dirais même que sur l'aspect gestion des compétence, il est plus aboutis. Les arbres et l'orientation du perso dans un spé sont bcp plus clair, idem pour l'iventaire qui est bcp plus claire.

Pour le moment, un excellent titre pour ma part :)

Ce qui me semble bizarre après lecture des différents testes...c'est leur radical opposition.

Je m' explique :

Pour certains la qualité d'écriture n'est pas au rdv, pour d'autres si....  [:cerveau klem]  
Pour certains les combats gagnent en dynamisme et sont moins brouillons, alors que pour d'autres c'est l'anarchie.... [:cerveau klem]  
pour certains l'IA ne gère pas correctement ses camarades, pour d'autres elle fait exactement ce qu'on lui demande....  [:cerveau klem]  

Pareil ça parle de graphisme décevant.... mais certains disent que les visages et l'animation on gagné par rapport au premier DA.  

A la sortie de DA le jeu était considéré comme laid, techniquement dépassé, mais pas un défaut en soi..... Et aujourd'hui alors qu'il y a des améliorations on le compte comme un défaut limite inacceptable....  [:cerveau klem]  

Pareil sur les compétences... on a tout un speech comme quoi on avait beaucoup plus de choix avant.... Franchement combien de joueur on fait refait, rerefait et encore rererefait DA avec ouatemille template différent ?  

Je trouve ça mieux structuré dans le 2 ( rien qu'a voir la démo ).  
Surtout que 6 arbres par classe, ça laisse encore du choix.....  

Agreian a écrit :

Je pense que Ludoss parlait de joueur ayant le jeu...

Oui.

J'étais très déçu par les vidéos et autres. J'ai testé la démo... c'est bon D-one ( j-1 même j' espère  [:agkklr] ). C'est pas 10 testes avec la moitié qui encore une fois passe son temps à se concentrer sur ce que n'est pas dragon age II plutôt que pour ce qu'il est, qui vont me faire annuler ma préco. Après si c'est vraiment une daube, bah tant pis je revendrai le jeu, je serais pas vraiment perdant.  :D  

Agreian a écrit :

Perso, je me souviens de la sortie de DAO et des déceptions qu'il avait provoqué... Aujourd'hui, quand on lit des trucs sur DA2, on a l'impression que DAO est l'un des messie du RPG occidental. Limite, le meilleur jeu de tout les temps... Pourtant, il en a pris dans la gueule lors de sa sortie :/

+1

---------------
n°7810904
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:39:32  profilanswer

poiro a écrit :

suffit que le testeur joue un voleur comme un guerrier et forcement....  Ca peut pas vraiment passer :D

---------------
n°7810925
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:46:44  profilanswer

les commentaires fusent sur le forum Bioware, et ils ne sont pas tendres, j'espère que Bioware les lira et qu'ils rectifieront le tir pour ME3 [:max evans]  
Ok Dragon Age c'est mort, mais ne nous bousillez pas Mass Effect maintenant :kaola:  
Y'a pas si longtemps on disait Bioware = RPG  [:tartineauxcrevettes:3]

n°7810942
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:51:07  profilanswer

poiro a écrit :

je suis en colère et je suis en train d'envoyer des mails bien corsés partout où je peux joindre Bioware pour exprimer à Bioware tout mon dégout et ma crainte de voir ME3 subir le même sort que DA2 :fou:  
mais j'attends quand même que le facteur passe, après tout, j'arriverai peut etre à prendre plaisir à jouer sait-on jamais :sarcastic:

poiro a écrit :

les commentaires fusent sur le forum Bioware, et ils ne sont pas tendres, j'espère que Bioware les lira et qu'ils rectifieront le tir pour ME3 [:max evans]  
Ok Dragon Age c'est mort, mais ne nous bousillez pas Mass Effect maintenant :kaola:  
Y'a pas si longtemps on disait Bioware = RPG  [:tartineauxcrevettes:3]

Tu es passionné et on l'a tous sentie durant la période d'attente de DA2... Mais là, tu tombes légèrement dans le ridicule. Reprends toi l'ami :)

n°7810952
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:54:05  profilanswer

je ne lis dans ces posts que des vérités pourtant !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7810963
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 09:57:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu es passionné et on l'a tous sentie durant la période d'attente de DA2... Mais là, tu tombes légèrement dans le ridicule. Reprends toi l'ami :)

merci de me secouer j'en ai besoin  ;)  
je me laisse déborder par la déception mais...je n'ai pas encore posé mes paluches sur le jeu alors  :sarcastic:  
si tu savais depuis le temps que je l'attends ce DA2, je l'ai commandé fin 2010, j'ai guetté toutes les news, et là je prends une grosse claque dans la gueule :(  
Je vais me ressaisir et vendredi je glisserai la galette dans le four à 360 degrés et j'essaierai de rentrer dans KirkWall ;)

n°7810964
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-03-2011 à 09:57:20  profilanswer

Poiro balance les liens vers les forums ou ça gueule, je vais aller ajouter ma pierre à l'édifice :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7810965
onina

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:57:44  profilanswer

Je l'ai récupéré hier soir (sur xbox) et j'y ai joué une bonne heure et demi.
Je pourrais donc difficilement parler de la qualité d'écriture ou de la proportion combat/blabla ou du scénario, mais pour les combats, ben perso je les trouve plus jolis et plus tactiques que dans le premier (dans lequel je fonçais dans le tas), du coup je pense qu'il y a un truc qui m'échappe dans les tests français.  :??:  

n°7810970
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:58:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

je ne lis dans ces posts que des vérités pourtant !  [:spamafote]

Y'a quelques jour c'était le "best RPG of the decades "
aujourd'hui la pire daube ?

Ce qui a changé entre temps ? jv.com à testé le jeu, et par un intégriste roliste PC.

Le pression qu'il y a sur ce topic  :D

Et puis les retours de joueur commencent à venir, et c'est pas aussi catastrophique [:spamafote].

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 09-03-2011 à 09:59:55

---------------
n°7810974
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:59:50  profilanswer

Au vu des dernières pages j'ai l'impression que peu importe les tests, pas mal ici ont déjà décidés de juste poster pour flinguer le jeu  :lol:  
Beaucoup de tests bien notés : "lol EA a dû bien les payer LOL"
JV.com qui met 12 : "OMG mais ils ont trop raison et comme c'est un peu un site de référence on peut être sûr que c'est un jeu pourri lol".

n°7810975
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 10:00:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Poiro balance les liens vers les forums ou ça gueule, je vais aller ajouter ma pierre à l'édifice :o

you speak english ?
http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /6413491/1

n°7810981
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 10:02:41  profilanswer

Edit : le mécontentement est international, je ne penses pas que le monde entier ait lu le test de PixelPirate :sarcastic:  
et s'il est un intégriste du RPG sur PC au moins grâce à lui les défauts du jeu n'ont pas été occultés, comme sur certains sites qui l'ont décerné "best RPG de la décennie" ;)  

n°7810982
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2011 à 10:02:50  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

JV.com qui met 12 : "OMG mais ils ont trop raison et comme c'est un peu un site de référence on peut être sûr que c'est un jeu pourri lol".

Y'a un peu de ça, oui...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7810988
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 10:04:29  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Au vu des dernières pages j'ai l'impression que peu importe les tests, pas mal ici ont déjà décidés de juste poster pour flinguer le jeu  :lol:  

Non c'est mieux que ça (ou pire), si JV.com lui a mis 12, c'est que ça vaut encore moins

n°7810990
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 10:04:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y'a quelques jour c'était le "best RPG of the decades "
aujourd'hui la pire daube ?  

Ce qui a changé entre temps ? jv.com à testé le jeu, et par un intégriste roliste PC.  
Le pression qu'il y a sur ce topic  :D  
Et puis les retours de joueur commencent à venir, et c'est pas aussi catastrophique [:spamafote].

J'ai lu 3 tests FR : jvn.com, jv.com et Gameblog.fr...  
et ils disent TOUS la même chose... ce qui ressors, c'est "grosse déception" je n'invente rien.
Très peu d'exploration, des dialogues pas intéressants, un gameplay pas top au final...etc etc... bref, un mauvais RPG et/ou un mauvais jeu d'action !  
Après, oui, on peut toujours être surpris manette en main... :D  mais forcément ça refroidit !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)