| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-03-2011 à 22:07:46 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:05:50 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 08-03-2011 à 22:23:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est pas ce jeu qui avait été intitulé "RPG of the decade" par un mag US --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 14/20 sur jvn.com
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 08-03-2011 à 23:33:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | c'est marrant parce que pour gameblog l'écriture est bonne --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 07:58:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 07:58:12 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Au vue des différents tests en faite le jeu est un jeu de baston, c'est vrai qu'il y a de quoi avoir les boules après DAO. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 09:02:53 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui de toute façon la seule différence entre le mode facile et hard, c'est la difficulté des combats alors pour abréger les combats ben je vais jouer en facile |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | c'est juste que les combats dans un RPG ça m'a toujours fait ch... je préfère l'exploration, la gestion et là dans DA2 ben... |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bl38 Transactions (0) | C'est clair, moi c'est tout le contraire, autant j'apprécie le roleplay et les dialogues quand ils sont savoureux, autant je vais passer direct en cauchemar pour profiter au maximum des combats car plus ils sont longs et tactiques avec un max de micro gestion plus j'aime ca --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | en nightmare parait-il que les combats sont injouables tellement les mobs te pop sous le nez... |
Message édité par Agreian le 09-03-2011 à 09:28:42 |
Le mieux c'est de tester soi-même et je vais le faire en nightmare aussi. Par contre si L'IA des compagnon me casse les *** je changerais Par contre je ne pense pas prendre le guide Message édité par dedefou le 09-03-2011 à 09:30:05 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bl38 Transactions (0) | bah ca peut pas etre pire que le dragon qui se faisait passer pour andraste dans DAO que j'ai buté en mode cauchemar avec juste morrigan et un bete sort de soin de base pour soigner mes guerriers spé 2H + leliana, j'ai wipé 4 ou 5 fois mais quand je l'ai enfin tué, au moins la satisfaction du combat épique --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je suis en colère et je suis en train d'envoyer des mails bien corsés partout où je peux joindre Bioware pour exprimer à Bioware tout mon dégout et ma crainte de voir ME3 subir le même sort que DA2 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | les commentaires fusent sur le forum Bioware, et ils ne sont pas tendres, j'espère que Bioware les lira et qu'ils rectifieront le tir pour ME3 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Poiro balance les liens vers les forums ou ça gueule, je vais aller ajouter ma pierre à l'édifice --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
onina Transactions (0) | Je l'ai récupéré hier soir (sur xbox) et j'y ai joué une bonne heure et demi.
|
Y'a quelques jour c'était le "best RPG of the decades "
Et puis les retours de joueur commencent à venir, et c'est pas aussi catastrophique Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-03-2011 à 09:59:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Renmazuo7 Transactions (0) | Au vu des dernières pages j'ai l'impression que peu importe les tests, pas mal ici ont déjà décidés de juste poster pour flinguer le jeu |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |