|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:07:06 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais je ne dis pas que c'est simple... Et effectivement, si tu as une ou deux skills d'attaque, çà peut le faire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 11:18:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 11:25:03 ![]()
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout qu'on ne sait pas si finir avec une bonne save, une mauvaise save ou même avec une save tout simplement sert à quelque chose dans DA2 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:41:33 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'espère que les premiers tests vont tomber d'ici Vendredi... histoire de nous rassurer... ou pas ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouaip... Mais honètement, je prends en l'état de la démo... Juste un peu déçu d'une durée de vie qui a l'air assez courte.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quand bien même si c'est 26h bien remplie, je préfère ça à 50 heures ou tu passes 30 heures à courir du point A à B --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 12:00:55 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après si le gars à rusher la quête principale, sans les annexes... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je propose de ne pas relayer des propos de kikoolol de jv.com sur HFR ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 12:07:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 12:07:29 ![]() |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas de nouveaux tests apparus depuis ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben en cherchant bien :
Message édité par poiro le 07-03-2011 à 12:37:32 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 87% c'est pas si mal.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Donc plus que bien pour ma part alors --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui, le week end à venir promet d'être bien rempli |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mais ouais en plus ma femme travail... bon faut que je fasse garder la petite --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 13:42:34 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et puis je suis content qu'il préfère les RPG aux COD et autres massacres vidéoludiques Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-03-2011 à 14:55:54 |
kitano23 Transactions (39) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |