| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:16:22 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2011 à 16:24:45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ajouterai juste à mon CR des temps d'arrêt dans les phases de transition entre l'action et les cinématiques, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
--------------- Une partie de mes jeux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'ai roulé sur les "boss" présents avec une facilité déconcertante. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-02-2011 à 16:50:47 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 28-02-2011 à 18:06:17 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-02-2011 à 18:11:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais que j'avais pris la classe grosbill (mage) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, je parle en rogue. Maintenant, je ne suis pas mort, c'est passé du premier coup, c'est pas ça...mais bon, si je n'avais pas joué au 1, je pense que ça aurait été plus chaud Message édité par kaz ander le 28-02-2011 à 18:23:38 --------------- Une partie de mes jeux |
korrigan73 MembréTransactions (0) | en rogue et en warrior j'ai tout defoncé sans aucun probleme dans la demo.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 19:30:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore un Item bonus en s'inscrivant à la newsletter ( une ceinture ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2011 à 21:00:48 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Renma Message édité par poiro le 28-02-2011 à 21:15:23 |
Renmazuo7 Transactions (0) | C'est simple, Bioware fait miroiter ces items depuis des mois mais n'a pas encore dévoilé comment les obtenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | même si tous ces items c'est plutôt sympa, ça commence doucement à devenir un peu lourdingue quand même cette chasse aux bonus Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2011 à 21:46:14 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai fait la chasse aux items aussi --------------- aka Marküs Weird |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les liens Message édité par Meganne le 28-02-2011 à 23:53:58 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est passé les succès en FR ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | merci Kors'R pas mal de choses intéressantes là dedans |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne trouve pas le topic sur Dragon Age Legends sur le fofo Bioware ( pour tenter de trouver la clé ) qui peut m'aider et envoyer le lien please ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-03-2011 à 13:30:14 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, vous me faites peur avec cette soit-disant petite map ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais y'aura plein de tunnels souterrains et de cavernes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par poiro le 01-03-2011 à 16:35:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sais pas si Poiro va survivre jusqu'à la sortie du jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Plus que 9 jours --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Moi je pense qu'on va te perdre, imagine que ton colis n'arrive pas le jour J ?
--------------- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 10:34:57 ![]() drapal
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a pas moyen comme dans le 1 que le perso attaque tout seul en mode normal par défaut? Non parceque bourriner le A ça va 2 mn... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Jouer sur pc |
|
badom Transactions (0) |
Message édité par badom le 02-03-2011 à 11:02:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | désolé Badom d'avoir zappé ton commentaire à ce sujet, apologize |
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |