| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:36:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pouvez me rappeler le sens de "FF" ? |
tizig Transactions (1) | friendly fire ? Possibilité de faire des dégâts sur tes compagnons/alliés... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello Message édité par poiro le 26-02-2011 à 22:04:02 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Yep, j'ai bien le cadeau --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon je viens de tester la démo avec un voleur. Quoi que très orienté H'n'S. D-one surement. Edit : par contre la lame n'est pas débloqué Edit 2 : Ha si, en fait le téléchargement sera dispo à l' enregistrement du jeu. Message édité par Ludoss le 27-02-2011 à 12:14:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'avais fait la démo la première fois avec un warrior, et même si le dynamismem'avait enthousiasmé je n'avais pas apprécier plus que ça.
|
Mr Vaid Transactions (0) | et que fait cette arme ?
--------------- |
Renmazuo7 Transactions (0) | Elle sera dispo qu'à la sortie du jeu mais on a déjà les spécificités : http://dragonage.wikia.com/wiki/Hayder's_Razor |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:39:40 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ils ont encore gavé leur jeu de trucs à débloquer on dirait...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci toujours bon à prendre --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mr Vaid Transactions (0) | Quand je jouais hors ligne à DAO, mes sauvegardes ne pouvaient charger car le passage "vérification du contenu" plantait.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2011 à 09:52:57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne fais pas partie des pourcentage sauf pour le shepard masculin.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | bah voui |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je l'ai debloqué moi, il suffit de rentrer le code dans le reseau bioware et après tu la retrouve dans les contenus debloqués. Rien de plus simple.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ok merci, je vais faire ça dès ce soir Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2011 à 10:54:58 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tu as sans doute raison, un warrior est + immédiatement jouable mais en revanche, si y'a pas de réserve de mana à gérer, la gestion de la fatigue la remplace aisément ( à moins d'avoir du stuff genre "résistance physique" Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-02-2011 à 11:41:27 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, je pense me le prendre ! Plus qu'à zieuter le net pour la bonne affaire d'avant-sortie ... comme ça, il arrivera tranquillement pendant ma semaine ski, et game-powaa en rentrant ... edit : si poiro-01 dit vrai, je fais demi-tour ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-02-2011 à 11:47:14 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Message édité par poiro le 28-02-2011 à 11:48:40 |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par poiro le 28-02-2011 à 11:56:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes, nous serons fixés dans une dizaine de jours Message édité par poiro le 28-02-2011 à 13:38:25 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par poiro le 28-02-2011 à 13:49:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En faite tu veux tellement qu'il soit bon et tu as peur du contraire.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sincèrement il ne peut pas être full nullos quand même Message édité par poiro le 28-02-2011 à 14:03:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'était pas un recadrage juste une analyse pourrie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | non non Message édité par poiro le 28-02-2011 à 14:12:22 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En parlant du jeu je viens de voir que l'armure d'Issac n'est valable que pour Xbox 360 or j'ai fait DAO sur PS3.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que veux-tu dire ? l'armure d'Isaac n'a aucun lien avec DAO Message édité par poiro le 28-02-2011 à 14:32:09 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce que je veux dire c'est : est-ce que ca vaut le coup de le prendre sur Xbox 360 ou sur PS3 sachant que j'ai fait DAO sur PS3 et que j'ai l'armure d'isaac pour Xbox et que je préfère le pad (oui dead space 2 sur xbox) .
poiro Alea jacta estTransactions (5) | si tu préfères le pad 360 et si tu tiens absolument à l'armure de Ser Isaac alors prend DA2 sur 360 quitte à faire l'impasse sur l'import de ta sauvegarde PS3...
|
Mr Vaid Transactions (0) | Non mais l'armure tu t'en fiches !
--------------- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Salut les gens,
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 28-02-2011 à 16:23:19 --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |