Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7782687
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 16:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

L'activer tu veux dire ? :heink: parce que dans la démo c'est FF Off ;)

Euh oui au temps pour moi.

Nirwan a écrit :

Apparemment il ne serait activé qu'en Nightmare, le plus haut niveau de difficulté.  

D'après ce qu'ils ont dit si je me souviens bien:
Normal -> Tu joues un seul perso ça passe
Hard -> Tu dois contrôler tout le monde / bien perso tes tactiques pour que ça passe sur les boss
Nightmare -> FF activé, nerf du mage :o

Amha, le nightmare sera chiant, ils ont encore augmenté le nombre de combats, et trucider des mobs de base un par un ça va être long. Perso ce sera Hard pour le jeu normal, Nightmare sur les boss pour rigoler un peu :o

Commencer en nightmare risque d'être chaud quand même. Peut être faire un mage en nightmare et un voleur en hard ou le contraire si je veux bruler du mobs à la pelle :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 16:36:34  profilanswer

n°7783925
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 11:36:43  profilanswer

Pouvez me rappeler le sens de "FF" ?

n°7783956
tizig

Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 11:57:53  profilanswer

friendly fire ? Possibilité de faire des dégâts sur tes compagnons/alliés...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7784121
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-02-2011 à 13:29:34  profilanswer

tizig a écrit :

friendly fire ? Possibilité de faire des dégâts sur tes compagnons/alliés...

C'est ça.

Sinon j'ai testé le wawa et 'est vrai qu'il est assez puissant (arme à deux mains) mais c'est vraiment pas mon truc. Je ferais donc un mage et un voleur.

---------------
n°7784997
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2011 à 21:53:57  profilanswer

Hello :hello:  
tous les joueurs ayant fini la démo Online ont-ils obtenu leur Hayder Razor en cadox ? :heink:  
http://img30.imageshack.us/img30/9790/bsnl.jpg
Si vous avez de bons yeux, vous pourrez lire mes 2 Gamertags 360 :lol:  

A part ça, dernier décompte des démos  : on en est à 825581  :ouch:  et ça continue de monter plutôt vite :love:  
Encore un effort, bientôt le million :love:

Message édité par poiro le 26-02-2011 à 22:04:02
n°7785330
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-02-2011 à 09:53:14  profilanswer

Yep, j'ai bien le cadeau :)  
il faut le million pour que le cadeau soit actif?

---------------
n°7785522
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 12:00:55  profilanswer

Bon je viens de tester la démo avec un voleur.
C'est vachement bien  :love: .

Quoi que très orienté H'n'S.

D-one surement.

Edit : par contre la lame n'est pas débloqué :/

Edit 2 : Ha si, en fait le téléchargement sera dispo à l' enregistrement du jeu.

Message édité par Ludoss le 27-02-2011 à 12:14:46

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7786287
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:14:22  profilanswer

J'avais fait la démo la première fois avec un warrior, et même si le dynamismem'avait enthousiasmé je n'avais pas apprécier plus que ça.

En voyant qu'on pouvait débloquer un truc en la faisant "online", je me suis dit que j'allais me refaire la démo rapidement pour tester rogue.
Et là par contre, je suis totalement sous le charme  :love:  

Les attaques sont magnifiques, les quelques abilités disponibles sont super et ne font pas redondantes ou décoration comme dans le 1 et c'est un vrai plaisir que de danser litéralement dans le champ de battaille. Un backstab par-ci, un leap backwards par là... Contrairement au warrior il ne faut pas ici foncer bêtement en plein milieu et arroser tout autour.
Il faut bien choisir sa cible, privilégier les mecs isolés, ne pas hésiter à battre en retraite quelques secondes et avoir un oeil sur tout. Un vrai bonheur.

Je conseille donc à tous ceux qui ont déjà tâté la démo de la refaire avec une autre classe, ça ouvre pas mal de perspectives.
Autant j'avais trouvé ça facile et barbant avec le war, autant ce coup-ci j'étais super concentré et je suis quand même mort 2 fois  :lol:

n°7786289
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:14:59  profilanswer

et que fait cette arme ?
pas trop grosbill ?

---------------

n°7786351
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:39:40  profilanswer

Elle sera dispo qu'à la sortie du jeu mais on a déjà les spécificités : http://dragonage.wikia.com/wiki/Hayder's_Razor

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 19:39:40  profilanswer

n°7786357
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:41:49  profilanswer

Citation :

Hayder's Razor is a two handed

Ok, bah déjà je sais que je ne l' utiliserais pas :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7786362
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:46:27  profilanswer

Ils ont encore gavé leur jeu de trucs à débloquer on dirait...
En plus des items débloqués pour le million de démo et l'épée 2H quand on la finit, je viens de découvrir un bâton pour ceux qui s'inscrivent à la newsletter : http://dragonage.bioware.com/da2/info/parthalan/.

Ca fait toujours un item de plus.

n°7786431
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-02-2011 à 20:18:10  profilanswer

Merci toujours bon à prendre :)

---------------
n°7786676
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 21:49:36  profilanswer

Quand je jouais hors ligne à DAO, mes sauvegardes ne pouvaient charger car le passage "vérification du contenu" plantait.
C'est d'un lourd  :kaola:

---------------

n°7787076
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 08:06:48  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

je viens de découvrir un bâton pour ceux qui s'inscrivent à la newsletter : http://dragonage.bioware.com/da2/info/parthalan/.

Bonjour à tous ! :hello:  
Oh merci Renma pour l'info ;)  
Jusque là tous les items à débloquer concernaient les warriors, pour une fois qu'on peut avoir un item bonus pour une autre classe ( en + pour le mago :love: ) je vais foncer m'inscrire à la newsletter ;)  
Dans DAO déjà , les items bonus à débloquer ne concernaient que les guerriers il me semble ( armure de Dragon de Sang = force mini 38 mon mage il fait quoi avec ça ? et mon rogue ?  :pfff: oui je sais on peut en équiper nos compagnons tanks m'enfin...) dans Mass Effect 2 c'était pareil ( la floppée d'armures machin et de flingues incisor et compagnie, mon adepte en a rien à foutre :fou:  et là on peut pas en équiper nos compagnons :kaola: )...
Ceci traduit une chose : tout est fait pour séduire le Warrior, qui est statistiquement la classe la + jouée  au détriment des autres classes que perso ( et c'est mon avis hein, pas taper ;) ) je trouve plus intéressantes à jouer :sarcastic:  
On avait pu lire ( je ne sais plus où...sur rpgfrance je crois... :??:  ) les stats de ME ( classes les + jouées, choix du sexe du perso , survie des compagnons à la mission suicide etc...) existe-t-il la même chose sur DAO ? si quelqu'un me trouve ça, ce sera lui le vrai champion de Kirkwall :jap:

Edit : j'ai retrouvé les stats ME2 ici même :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7579667
Merci Boba_Fett ;)  
Pour info et faire un parallèle avec DA2 :

o - 82% des joueurs conservent le visage de Shepard lors de la création de leur personnage quel dommage...
          o - 82 % des joueurs jouent avec un Shepard masculin ce qui nous donne donc 18% de "Shepardinettes". pffuuuhhhh
          o - La classe la plus choisie est le Soldat à 65% ben voilà :(
          o - Archangel (aka qui vous savez) est le membre le plus souvent sollicité de l'équipe Garrus ? OK rien à dire
          o - 10% des joueurs ne laissent pas sortir le Krogan de sa cuve tant pis pour eux
          o - 50% des joueurs n'ont pas upgradé à 100% leur vaisseau 50% ? pas possible...
          o - En moyenne, 14% des membres d'équipage meurent à la fin (oh bravo !)
          o - 36% des joueurs optent pour le "choix pragmatique" à la fin du jeu j'ai fait pareil

Désespérant :(  
DA2 et ME2 même combat...Effectivement, on comprend mieux maintenant pourquoi tout est simplifié au profit du bourrinage, "ils veulent du simpliste et du bourrin ? on va leur en donner"
Sujet de philo pour la bac : la majorité a-t-elle toujours raison ? :na:  
Merci Mr BIOWARE de répondre à l'attente des joueurs :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-02-2011 à 09:52:57
n°7787264
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 10:14:41  profilanswer

Je ne fais pas partie des pourcentage sauf pour le shepard masculin.
C'est balo quand même.  :(

---------------
n°7787306
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 10:37:20  profilanswer

bah voui :sarcastic:  
tant qu'on est dans le sujet des items bonus, quelqu'un sait comment débloquer l'armure de Ser Isaac de Dead Space 2 dans DA2 ? j'ai le code dans la boite de DS2, faut-il attendre d'avoir DA2 ou peut-on dès maintenant saisir le code sur EA ?

n°7787343
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 10:51:04  profilanswer

Je l'ai debloqué moi, il suffit de rentrer le code dans le reseau bioware et après tu la retrouve dans les contenus debloqués. Rien de plus simple.

---------------
n°7787352
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 10:53:38  profilanswer

Ok merci, je vais faire ça dès ce soir ;)
je doute qu'elle me serve ( Mage ou Rogue ) mais je la refilerai à un tank de mon équipe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-02-2011 à 10:54:58
n°7787423
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:10:48  profilanswer

poiro a écrit :

Bonjour à tous ! :hello:  
Oh merci Renma pour l'info ;)  
Jusque là tous les items à débloquer concernaient les warriors, pour une fois qu'on peut avoir un item bonus pour une autre classe ( en + pour le mago :love: ) je vais foncer m'inscrire à la newsletter ;)  
Dans DAO déjà , les items bonus à débloquer ne concernaient que les guerriers il me semble ( armure de Dragon de Sang = force mini 38 mon mage il fait quoi avec ça ? et mon rogue ?  :pfff: oui je sais on peut en équiper nos compagnons tanks m'enfin...) dans Mass Effect 2 c'était pareil ( la floppée d'armures machin et de flingues incisor et compagnie, mon adepte en a rien à foutre :fou:  et là on peut pas en équiper nos compagnons :kaola: )...
Ceci traduit une chose : tout est fait pour séduire le Warrior, qui est statistiquement la classe la + jouée  au détriment des autres classes que perso ( et c'est mon avis hein, pas taper ;) ) je trouve plus intéressantes à jouer :sarcastic:  
On avait pu lire ( je ne sais plus où...sur rpgfrance je crois... :??:  ) les stats de ME ( classes les + jouées, choix du sexe du perso , survie des compagnons à la mission suicide etc...) existe-t-il la même chose sur DAO ? si quelqu'un me trouve ça, ce sera lui le vrai champion de Kirkwall :jap:

Edit : j'ai retrouvé les stats ME2 ici même :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7579667
Merci Boba_Fett ;)  
Pour info et faire un parallèle avec DA2 :

o - 82% des joueurs conservent le visage de Shepard lors de la création de leur personnage quel dommage...
          o - 82 % des joueurs jouent avec un Shepard masculin ce qui nous donne donc 18% de "Shepardinettes". pffuuuhhhh
          o - La classe la plus choisie est le Soldat à 65% ben voilà :(
          o - Archangel (aka qui vous savez) est le membre le plus souvent sollicité de l'équipe Garrus ? OK rien à dire
          o - 10% des joueurs ne laissent pas sortir le Krogan de sa cuve tant pis pour eux
          o - 50% des joueurs n'ont pas upgradé à 100% leur vaisseau 50% ? pas possible...
          o - En moyenne, 14% des membres d'équipage meurent à la fin (oh bravo !)
          o - 36% des joueurs optent pour le "choix pragmatique" à la fin du jeu j'ai fait pareil

Désespérant :(  
DA2 et ME2 même combat...Effectivement, on comprend mieux maintenant pourquoi tout est simplifié au profit du bourrinage, "ils veulent du simpliste et du bourrin ? on va leur en donner"
Sujet de philo pour la bac : la majorité a-t-elle toujours raison ? :na:  
Merci Mr BIOWARE de répondre à l'attente des joueurs :kaola:

Peut être aussi parce qu' en général les classes "guerrières" sont plus simple à jouer, plus de facilité à survivre en cas de piège, ou d'un rush de mob pas prévu....  
Moins de casse tête aussi car pas vraiment dépendant du mana. Bref commencer par un guerrier permet de connaitre le jeux, ses différentes mécaniques.... pour être plus serein lors d'une partie avec une autre classe ( au hasard les voleurs, qui demande une connaissance du jeu, de ses mécaniques, des ennemis, et enfin du voleur lui même. Un peu beaucoup pour ceux qui commencent ). Surtout que mass effect est quand même typé GP ( c'est nullement péjoratif ).  

---------------
n°7787492
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 11:22:52  profilanswer

tu as sans doute raison, un warrior est + immédiatement jouable mais en revanche, si y'a pas de réserve de mana à gérer, la gestion de la fatigue la remplace aisément  ( à moins d'avoir du stuff genre "résistance physique" ;)  
On débute avec un Warrior et ensuite on passe vite à une classe + "complexe" oui ;)  
Excuses mon ignorance mais c'est quoi "GP" ?  :whistle:

Edit : HORREUR !!!! [:kzimir]
Je viens de lire par ailleurs que près de 80% du jeu se passerait en ville, à Kirkwall ( bon évo sur une décennie OK ) [:cerveau totoz]
Pas possible :(  qu'en est-il alors de l'exploration ?
Si c'est avéré, c'est pour moi une vraie claque dans la g... car même si la ville est vaste, je ne peux me passer de ballades en forêts et de promenade bucolique en pleine nature[:-noemie-]
Dites moi que ce n'est pas vrai !!!!![:chaud7]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-02-2011 à 11:41:27
n°7787639
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2011 à 11:46:45  profilanswer

Bon allez, je pense me le prendre !
En fait, à vous lire sur le topic, le jeu est ultra emballant ...

Plus qu'à zieuter le net pour la bonne affaire d'avant-sortie ... comme ça, il arrivera tranquillement pendant ma semaine ski, et game-powaa en rentrant ...

edit : si poiro-01 dit vrai, je fais demi-tour !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-02-2011 à 11:47:14

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°7787641
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 11:47:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

edit : si poiro-01 dit vrai, je fais demi-tour !

j'espère que c'est des conneries car là ce serait un vrai coup de masse :(
j'arrive plus à retrouver où j'ai lu ça :sarcastic:

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 11:48:40
n°7787642
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:48:07  profilanswer

un dragon age sans exploration c'est pas un dragon age poiro-01 rebellons nous!

n°7787650
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 11:49:51  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

un dragon age sans exploration c'est pas un dragon age poiro-01 rebellons nous!

c'est cette formule exacte que j'avais retenue "80% du jeu en ville" et c'est ça qui m'effraie :(  
je ne l'ai pas inventé; faut que je retrouve la source :pt1cable:

Edit :
Tiens !!! je cite : "Un dernier détail en ce qui concerne Kirkwall, et pas des moindres, nous passerons environ 80% du temps qu'offrira Dragon Age 2  dans cette ville."
c'est sur Dragonagefrance.com :(
Purée je suis éffondré [:fat dog:1]

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 11:56:44
n°7787695
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:59:04  profilanswer

poiro a écrit :

tu as sans doute raison, un warrior est + immédiatement jouable mais en revanche, si y'a pas de réserve de mana à gérer, la gestion de la fatigue la remplace aisément  ( à moins d'avoir du stuff genre "résistance physique" ;)  
On débute avec un Warrior et ensuite on passe vite à une classe + "complexe" oui ;)  
Excuses mon ignorance mais c'est quoi "GP" ?  :whistle:

Edit : HORREUR !!!! [:kzimir]
Je viens de lire par ailleurs que près de 80% du jeu se passerait en ville, à Kirkwall ( bon évo sur une décennie OK ) [:cerveau totoz]
Pas possible :(  qu'en est-il alors de l'exploration ?
Si c'est avéré, c'est pour moi une vraie claque dans la g... car même si la ville est vaste, je ne peux me passer de ballades en forêts et de promenade bucolique en pleine nature[:-noemie-]
Dites moi que ce n'est pas vrai !!!!![:chaud7]

Oui mais la gestion d'une barre de fatigue/endurance/rage.... reste plus facile à gérer qu' une barre de mana ( parce que si t'as pas assez de mana, c'est pas ton bâton 1-3 de dégât qui va faire mal :d ).  

GP = grand public.

Bah il peut très bien y avoir 80% du jeu sur une ville, celà ne va pas dire qu' il n'y aura pas d'exploration, de forêt.... et puis sur 10 ans, qui sait comment va évoluer cette ville.  

---------------
n°7787934
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 13:07:24  profilanswer

Certes, nous serons fixés dans une dizaine de jours ;)  
mais j'avoue que ça fout les jetons quand même :(
à bien y regarder, DAO se passait aussi à plus de 3/4 temps en intérieurs ( Orzammar, Tour du Cercle, Château de Golefalois, Temple de l'Urne Cinéraire, Ruines de Bréciliane etc... ) mais on passait quand même pas mal de temps en plein air ( j'ai particulièrement adoré le passage en forêt de Bréciliane, je m'arrêtais sur les petits ponts de bois à écouter le clapotis des cascades :lol:  c'était varié ;)  
Si on reste cantonné 80% du temps de jeu dans l'enceinte de Kirkwall ( et même si la configuration de la ville évoluera au cours de la décennie ), le sentiment de liberté va sérieusement pâtir, je vais me sentir étouffé :(  
Bon ! tout ça c'est des a-priori, des suppositions, mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mon angoisse quand je lis que 80% du jeu va se dérouler sur un même site :sarcastic:
Au fait, les 1eres reviews commencent à tomber ? y'a toujours que celle de Pc Gamer Uk ?
Edit : HS je viens de voir le dernier trailer de Skyrim ( entièrement capturé sur Xbox360 ) ouahhhh miam miam [:baf - flop:4]

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 13:38:25
n°7788025
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 13:33:52  profilanswer

poiro a écrit :

Ok merci, je vais faire ça dès ce soir ;)
je doute qu'elle me serve ( Mage ou Rogue ) mais je la refilerai à un tank de mon équipe ;)

Pareil :)

Sinon arrête de te faire faire du mal et ne lis plus rien et attends 10 jours pour te faire une opinion  :D  
Non mais bon 80% en ville peut faire peur mais après suivant comment c'est fait cella peut donner quelque chose de bien. Plus que 10 jours à attendre.

---------------
n°7788053
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 13:39:08  profilanswer

dedefou a écrit :

Pareil :)

Sinon arrête de te faire faire du mal et ne lis plus rien et attends 10 jours pour te faire une opinion  :D  
Non mais bon 80% en ville peut faire peur mais après suivant comment c'est fait cella peut donner quelque chose de bien. Plus que 10 jours à attendre.

+1

Sinon on risque de s'inquiéter dès qu'ils nous parleront de quoi que ce soit genre les compagnons "quoi il y en a si peu ? dur de varier les config"

Bon je dis ça, mais j'attendrais vos impressions et CR dès le premier jour  :o

---------------

n°7788062
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 13:42:49  profilanswer

dedefou a écrit :

ne lis plus rien et attends 10 jours pour te faire une opinion  

je crois que tu as raison, on dirait que je cherche à me persuader que ce jeu est une daube alors que je l'attends avec impatience, c'est grave Docteur ? :lol:  
Dragon Age 2 va être une tuerie !
.............................................................................euhhh vous êtes surs ? :whistle:  

Poiro ? [:makokotte]  tu sors !!!!! [:moustik510]

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 13:49:51
n°7788092
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 13:48:43  profilanswer

En faite tu veux tellement qu'il soit bon et tu as peur du contraire.
Tu fais donc tout pour descendre le jeu comme ca le jour où il arrive tu pourra qu'être content vu que tu pensais qu'il serait pourri (sauf si il est vraiment nul)  :whistle:  

Non je ne suis pas psy :D

---------------
n°7788117
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 13:53:11  profilanswer

Sincèrement il ne peut pas être full nullos quand même :lol:  et puis si c'est la même catastrophe annoncée que ME2 à son époque ( mêmes angoisses ) alors je prends ! tellement j'ai malgré tout adoré ME2 :D  
Et puis si je pensais vraiment qu'il sera pourri, je perdrais pas mon temps ici à parler du jeu, et j'aurais annulé ma préco ;)  
je fais tout pour descendre le jeu ? mince, je pensais pas donner cette impression :ouch:  
Si c'est le cas j'arrête de dévoiler mes angoisses ici :lol:  
Merci de me recadrer car je le répète, je l'attends avec impatience ce jeu bon sang  [:mamy_furax]
Je vais entamer une thérapie [:dockbchris]

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 14:03:15
n°7788175
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 14:03:37  profilanswer

C'était pas un recadrage juste une analyse pourrie :D

---------------
n°7788202
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 14:11:54  profilanswer

non non :non:  c'est pas idiot du tout ce que tu disais ;)
mais revenons au jeu svp :lol:

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 14:12:22
n°7788232
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 14:18:59  profilanswer

En parlant du jeu je viens de voir que l'armure d'Issac n'est valable que pour Xbox 360 or j'ai fait DAO sur PS3.

Est-ce que l'on a les caractéristique de cette armure?

---------------
n°7788243
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 14:22:08  profilanswer

Que veux-tu dire ? l'armure d'Isaac n'a aucun lien avec DAO :heink:  
si tu as le code c'est que tu as Dead Space2 sur 360 non ?
tu as préco DA2 sur PS3 ?

Message édité par poiro le 28-02-2011 à 14:32:09
n°7788348
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-02-2011 à 14:49:44  profilanswer

Ce que je veux dire c'est : est-ce que ca vaut le coup de le prendre sur Xbox 360 ou sur PS3 sachant que j'ai fait DAO sur PS3 et que j'ai l'armure d'isaac pour Xbox et que je préfère le pad (oui dead space 2 sur xbox) .

En faite c'est simple est-ce que je veux que me choix fait dans DAO soit dans D2 ou pas  :??:  

[/3615 mylife]

---------------
n°7788382
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 14:58:31  profilanswer

si tu préfères le pad 360 et si tu tiens absolument à l'armure de Ser Isaac alors prend DA2 sur 360 quitte à faire l'impasse sur l'import de ta sauvegarde PS3...
de toute façon je doute qu'importer une save de DAO apporte grand chose ;)
voilà ce que c'est de s'emmerder avec 2 consoles ptdr

n°7788595
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:51:46  profilanswer

Non mais l'armure tu t'en fiches !
Il y aura forcément mieu dans le jeu, et puis si s'est pour se la trimabller comme l'armure de dragon de sang de DAO la moitié du jeu sans pouvoir la porter, ce n'est pas la peine !

---------------

n°7788717
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 16:14:02  profilanswer

Salut les gens,

Ayant joué (et jouant encore) à DA:Origins (pas essayé les add-ons à part ceux de la Collector), j'ai essayé ce weekend la demo de DA 2.
Je vois çà et là beaucoup de commentaires négatifs, et pourtant, si je devais résumer mon impression, elle serait très positive.

Graphismes
Plus fins, plus colorés, plus...mieux quoi. Y'a pas photo, c'est plus beau, et ça ne fait pas de mal ;)

Interface
Elle a été améliorée sur pas mal de points. L'inventaire, je ne sais pas, vu qu'il est bloqué dans la demo, par contre les arbres de compétences sont clairs et bien répartis. J'aime bien l'idée des spécialisations. Là où avant on avait des compétences séparées, on  a maintenant le choix de spécialiser certaines compétences, en leur offrant la possibilité de faire plus de dégâts, d'ajouter un stun, etc etc. Ca revient au même au final, sauf que c'est plus clair, et plus naturel.

Dans le jeu, c'est plus espacé, plus simple (mais dans le bon sens). Bref, pas de trucs inutiles à l'écran, mais avec le même contrôle qu'avant.

L'interface est complètement naturelle, surtout pour quelqu'un qui a joué à DA: O.

Musiques/sons
Ca semble de bonne facture, mais difficile à juger sur cette demo.

Gameplay
C'est, d'après ce qu'on peut voir, ce qui a le plus changé, et, je le dis tout de suite, d'après moi, en bien. Honnêtement, je suis un fervent défenseur du tour par tour, de la stratégie bien pensée (même si je suis mauvais :D ), mais je ne suis pas contre un système dynamique.
J'ai créé un voleur dans la demo. Quel plaisir d'avoir des compétences de combat dynamiques ! Quand je dis dynamique, c'est à l'écran, les combats sont plus fluides, hop que je disparais dans un nuage de fumée pour aller faire un méchant coup dans le dos, hop que je fais un saut périlleux arrière pour me sortir d'un mêlée de méchants monstres, etc etc. C'est beau, c'est précis, c'est fun.

Pour ceux qui avaient peur (moi le premier), on garde le même contrôle que dans le 1 (grâce à la pause), mais sans les attentes inutiles, et les déplacements patauds.
Je fais un peu le parallèle avec FF10, qui avait sublimé l'ATB, pour en garder l'essence (tour par tour), tout en dynamisant l'action. C'est un peu pareil pour DA 2 et DA: O à cet égard.

On pourra éventuellement regretter (sur PC) la disparition de la vue tactique, mais j'attends de voir. Finalement, dans le 1, elle me servait la plupart du temps pour remédier à des problèmes de caméra et/ou de positionnement. Si c'est mieux géré dans le 2 (ce qu'il est difficile de savoir avec a demo), je ne la regretterai pas.
Le champs de vision pendant les combats semble être réduit, mais, là encore, j'attends de voir comment ça sera géré.

Point inconnu: l'IA. Difficile à juger dans la demo. Ce qui est sûr, c'est qu'en mode normal, il y a déjà un certain challenge (sur les boss par exemple).

Narration/histoire/aspect RPG
Difficile de juger dans la demo. De ce que j'en ai vu, ça me semble prendre une direction assez similaire au 1, et c'est donc un bon point. Ca a l'air bien raconté, avec des personnages (dont pas mal de persos secondaires du 1 apparemment) intéressants, mais c'est le côté qui est difficile à juger.

Maintenant, si on prend le 1, il y avait un énorme background, mais la plupart du jeu se résumait à l'exploration de donjons et du tabassage de monstres. Si le 2 prend une direction similaire, ça me va plutôt, du moment qu'ils gardent l'aspect descriptif aussi (codex par exemple, qui est toujours là en tout cas).

Le résultat a été instantané: j'ai préco DA 2, je suis convaincu que ce sera une digne suite du 1 :)
L'avenir nous le dira, mais je suis très optimiste :)

Message cité 2 fois
Message édité par kaz ander le 28-02-2011 à 16:23:19

---------------
Une partie de mes jeux
n°7788729
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:16:22  profilanswer

[:vinz416:1]  
Kaz homme de goût depuis 1976.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)