Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7781438
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 09:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Dragon Age II allows the player to import saves from any completed Dragon Age: Origins playthrough.  
Choices that the player made in Dragon Age: Origins can be imported and reflected in the world of Dragon Age II.
Choices from Dragon Age: Origins – Awakening will also be imported, if the player decides to take this action."
Source : forum BSN.

ben oui il semblerait que ce soit avéré ;)

Edit : Saladdin, montes 2 persos en parallèle ;)

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 10:03:10
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 09:58:38  profilanswer

n°7781462
saladdin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:10:01  profilanswer

poiro a écrit :

"Dragon Age II allows the player to import saves from any completed Dragon Age: Origins playthrough.  
Choices that the player made in Dragon Age: Origins can be imported and reflected in the world of Dragon Age II.
Choices from Dragon Age: Origins – Awakening will also be imported, if the player decides to take this action."

lors du test de la demo (sur PS3), j'ai eu pas mal de chargement en plein milieu d'une bataille...
c'est que chez moi ou des gens ont eu la meme chose?

n°7781510
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 10:30:21  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Vous êtes sur de vous pour l'import de sauvegarde ?
Je n'en ai pas entendu parler, contrairement à Mass Effect.

C'est pas parce que dans Mass Effect cela y est que Bioware va faire ça pour tous ses jeux... (hélas ?)

Il y a un même un trophée "finir le jeu deux fois ou alors une fois avec un save importer"

poiro a écrit :

Je pense que je vais faire ça :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7781567
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 10:48:27  profilanswer

j'ai eu des soucis de freeze avec reboot de la console ( réglé en jouant Offline ) mais pas de chargements impromptus en plein fight ;)

un mot sur le 1er test paru :
Pc Gamer Uk - Mars 2011: 94%...."Editor's Choice" et carrément "the best RPG of this decade" :ouch:  
euhhhh attendez un peu les gars pour décerner le titre de meilleur RPG de la décennie, on est qu'en 2011 je vous le rappelle :lol:  
Dire "meilleur RPG de l'année 2011" c'est déjà prématuré, alors "meilleur de la décennie" oups :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 10:53:25
n°7781592
saladdin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:54:40  profilanswer

poiro a écrit :

j'ai eu des soucis de freeze avec reboot de la console ( réglé en jouant Offline ) mais pas de chargements impromptus en plein fight ;)

un mot sur le 1er test paru :
Pc Gamer Uk - Mars 2011: 94%...."Editor's Choice" et carrément "the best RPG of this decade" :ouch:  
euhhhh attendez un peu les gars pour décerner le titre de meilleur RPG de la décennie, on est qu'en 2011 je vous le rappelle :lol:  
Dire "meilleur RPG de l'année 2011" c'est déjà prématuré, alors "meilleur de la décennie" oups :whistle:  

bon merci  :jap:  
j'espere que j'aurai quand meme pas la meme chose dans le jeu final....wait and see  :sweat:

n°7781597
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:57:31  profilanswer

poiro a écrit :

Merci  :jap:

---------------

n°7781734
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2011 à 11:30:55  profilanswer

Bon ben je viens de tester la démo (pas en entier, j'ai l'habitude de pas trop pousser pour pas trop découvrir).

Ça me plait bien, mais je me pose toujours les mêmes questions.
A votre avis, la gestion des autres persos a-t-elle été "mass effectisé" ou ça sera du même acabit que DAO (ce qui m'avait fait vite décrocher - déjà que gérer à la couleur de fringue prêt l'équipement de mon perso, j'ai un peu de mal, mais si je dois m'occuper des 10 autres gars qui m'accompagnent ...) ?
Y'a un vrai lien avec DAO ? Vous en parlez justement, je pense qu'il faudra quand même bien comprendre ce qui s'est passé dans le précédent opus ...
Toujours à votre avis, l'exploration risque d'être impressionnante ou cantonné, encore une fois, à la "mass effect" ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7781759
saladdin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:36:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben je viens de tester la démo (pas en entier, j'ai l'habitude de pas trop pousser pour pas trop découvrir).

Ça me plait bien, mais je me pose toujours les mêmes questions.
A votre avis, la gestion des autres persos a-t-elle été "mass effectisé" ou ça sera du même acabit que DAO (ce qui m'avait fait vite décrocher - déjà que gérer à la couleur de fringue prêt l'équipement de mon perso, j'ai un peu de mal, mais si je dois m'occuper des 10 autres gars qui m'accompagnent ...) ?
Y'a un vrai lien avec DAO ? Vous en parlez justement, je pense qu'il faudra quand même bien comprendre ce qui s'est passé dans le précédent opus ...
Toujours à votre avis, l'exploration risque d'être impressionnante ou cantonné, encore une fois, à la "mass effect" ?

d'apres ce que j'ai ressentidans la demo, les "gambits" des autres perso sont du meme acabit que dans DAO c'est a dire qu'il faut quand meme bien gérer et passer par le menu pause si tu veux qu'ils lancent les sorts au bon moment.
Alors que dans ME, ils sont quand meme bien plus autonomes je trouve.

n°7781772
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2011 à 11:39:24  profilanswer

Les "gambits", c'est leurs capacités, c'est ça ?

Ca, à la limite, ça me gène pas. Ca donne un côté tactique non négligeable et moins bourrinos que dans Mass Effect (enfin, faut quand même qu'ils soient autonomes hein).
Ce qui m'avait dérangé, c'est l'équipement (très complet) à gérer ! J'avais décroché dès que mon groupe dépassait les 5 persos ...

---------------
n°7781793
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 11:42:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Les "gambits", c'est leurs capacités, c'est ça ?
Ca, à la limite, ça me gène pas. Ca donne un côté tactique non négligeable et moins bourrinos que dans Mass Effect (enfin, faut quand même qu'ils soient autonomes hein).
Ce qui m'avait dérangé, c'est l'équipement (très complet) à gérer ! J'avais décroché dès que mon groupe dépassait les 5 persos ...

Moi je "suivais" l'équipement de quelques persos, ceux avec lesquels je jouais, les autres je les ai laissé en guenilles. Pour les montées de niveau : auto.
Donc en gros j'avais mon perso que je gérais à fond bien sûr, plus 3-4 autres. Mais ça va vite : on compare les stats des nouveaux objets, on équipe les meilleurs et on revend le reste.  

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 11:42:40  profilanswer

n°7781813
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2011 à 11:47:34  profilanswer

Ouais c'est vrai ...

Bon ben à voir ! Si je le trouve à pas cher en pré-commande (vu que je suis en vacances et pas chez moi à sa sortie, autant que le jeu prenne son temps pour arriver) ... je me le prendrai peut-être !

---------------
n°7781829
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:51:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A votre avis, la gestion des autres persos a-t-elle été "mass effectisé" ou ça sera du même acabit que DAO  

Je pense que non, ça ne sera pas Mass Effectisé, on aura toujours des inventaire à gérer et des équipements à mettre à jour sur tous les persos qui nous suivent au fur et à mesure de l'aventure.
De même, il faudra également soigner leur évolution de compétence.
C'est plus ou moins vérifiable dans la démo, bien que ces menus soient "lockés"

Mais bon, c'est un peu le principe du jeu, non ?

Pour l'exploration, grand mystère, j'espère que cela sera équivalent à DA:O avec une carte à explorer.

---------------

n°7781849
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-02-2011 à 11:54:36  profilanswer

Par contre pas d'auto level-up? Je faisais ça pour les autres persos du groupe dans le 1, pas le temps de me prendre la tête sur leurs stats.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7781866
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:57:17  profilanswer

Ces persos vous font confiance et vous confient leur vie, pas question de les lvl auto comme dans manants [:julm3]

---------------

n°7781884
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:02:18  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je me disais bien que ça manquait une mention à FF [:cerveau pfff]

Bien avant FF13 et même bien avant le 12, 11 à vrai dire à l'époque de Daggerfall (en l'an -1 avant FF7 pour te situer les choses) ou plus tard Morrowind, on n'aurait pas imaginé avoir un jeu estampillé "RPG" avec effet de couloir.

"Avant FF XIII" jte jure.....

T'es bien gentils, mais tu te trompes de personne pour vouloir étaler ta sciences  ;) .  
Surtout que visiblement tu n'as pas compris les propos de mon poste [:spamafote]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7781941
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:19:26  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ces persos vous font confiance et vous confient leur vie, pas question de les lvl auto comme dans manants [:julm3]

Ca marche aussi pour les clébards? :D

@ludoss: j'ai très bien compris ton propos, c'est la référence temporelle en "FF" qui me gonfle et n'est pas, pour moi, une référence.

Message édité par falaenthor le 25-02-2011 à 12:19:37

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7781946
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2011 à 12:20:51  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je pense que non, ça ne sera pas Mass Effectisé, on aura toujours des inventaire à gérer et des équipements à mettre à jour sur tous les persos qui nous suivent au fur et à mesure de l'aventure.
De même, il faudra également soigner leur évolution de compétence.
C'est plus ou moins vérifiable dans la démo, bien que ces menus soient "lockés"
Mais bon, c'est un peu le principe du jeu, non ?
Pour l'exploration, grand mystère, j'espère que cela sera équivalent à DA:O avec une carte à explorer.

Si, bien sûr, et je pense quand même le tester ...

---------------
n°7782123
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 13:37:12  profilanswer

A chacun sa manière de jouer, les attentes diffèrent d'un joueur à l'autre ;)  
En ce qui me concerne c'est justement l'aspect gestion des coéquipiers que j'adore, toujours leur offrir le meilleur équipement, la meilleure arme, soigner leurs talents et leurs tactiques, les relations avec eux à travers les dialogues et les cadeaux, tout ça me prenait beaucoup de temps sur DAO et je le faisais avec plaisir :wahoo:  
Je ne laissais jamais un équipier en haillons, même ceux que je ne prenais jamais avec moi ( le Mabari, Zévran pour ne citer qu'eux ) avaient droit à ce qu'il y a de mieux  ;)  
Ainsi je m'assurais qu'aucun de mes équipiers ne périsse prématurément parce qu'ils étaient armés d'un simple cure-dent ou vêtu d'un pagne :lol:  
Sans rire j'espère que cet aspect "gestion" ne va pas passer à la trappe ( je reste confiant ) car pour moi ça fait partie intégrante du plaisir que j'ai eu à jouer DAO :wahoo:  
Si on enlève tout ça, si on simplifie à l'extrême les possibilités d'upgrade et de personnalisation ( pas DA2 enfin j'ose espérer ) que restera-t-il ? pas un RPG en tout cas :(    

n°7782138
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:40:16  profilanswer

poiro a écrit :

En ce qui me concerne c'est justement l'aspect gestion des coéquipiers que j'adore, toujours leur offrir le meilleur équipement, la meilleure arme, soigner leurs talents et leurs tactiques, les relations avec eux à travers les dialogues et les cadeaux, tout ça me prenait beaucoup de temps sur DAO et je le faisais avec plaisir :wahoo:  

L'aspect RPG quoi :jap:

Aujourd'hui c'est le TPS qui est à la mode/se vend, donc on n'a que ce qu'on mérite :o

n°7782177
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 13:51:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

L'aspect RPG quoi :jap:

Absolument, les feuilles de persos qui font 15m de long ça ne m'a jamais effrayé, bien au contraire, j'adore passer du temps à fignoler et à la limite les combats, je prends ça comme un mal nécessaire, même si je les trouves fun et parfois jubilatoires :lol:  
Et puis non ! on mérite mieux bon sang :non:  j'espère que les derniers bastions du RPG comme on l'aime ( nous les viok :D ) ne vont pas tomber ( Risen 2 , Skyrim, The Witcher 2 ...) :(  
Je ne suis pas un intégriste cependant, j'ai pris mon pied avec DAO, avec ME et même ME2 avec son absence d'inventaire et son impossibilité d'upgrader l'équipement, je reste open tout en connaissant mes préférences  ;)

n°7782182
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:53:00  profilanswer

Ptain les pavés que tu nous "claques" sur le topik a chaque fois poiro-01 !  [:tinostar]  
C'est intéressant ! mais il y aurait moyen de synthétiser un peu !  :whistle:  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7782197
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 13:58:16  profilanswer

moi parler trop, moi abréger promis

n°7782200
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:00:13  profilanswer

C'est pareil, les gens ne veulent plus lire les pavés. Conséquence : Lignes de texte qui explicitent exactement ce qu'on va dire (comment on peut ne pas comprendre le ton me dépasse, et pourtant c'est la critique que font la plupart des mécontents du 1 "On a toute la ligne mais on comprenait pas le ton du truc en fait". Faut vraiment être idiot) remplacées par 3 mots et une icone (et dans la démo je sais pas combien de fois j'ai été surpris par ce qu'il dit au final).

Monde de merde :o

Message édité par Nirwan le 25-02-2011 à 14:00:28
n°7782205
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:01:22  profilanswer

Ben voilà, maintenant il va adopter le sms-style, t'as crée un kikoolol damocles, t'es content??!! :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7782245
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 14:11:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

t'as crée un kikoolol damocles

:non: moi rester moi-même tant pis pour vous [:mplc]
Je suis d'un naturel passionné : quand j'aime, c'est sans limite alors oui je suis peut-être trop bavard mais si je vous ai rejoints ici ( je suis inscrit depuis des années mais réellement actif depuis peu ) c'est que j'ai trouvé une tribune réceptive où les intervenants justement s'éloignent du Kikoololisme qu'on peut subir ailleurs et avec un seul but : partager mes expériences, mon ressenti et enrichir mes opinions au contact de celles des autres ;)  
N'est-ce pas après tout l'objectif de tout forum qui se respecte ? :love:  
je n'ai pas l'impression de parler ( trop ) pour ne rien dire , mais je vais tenir compte de vos remarques : tout en essayant quand même de rester précis dans mes interventions, je vais essayer de synthétiser  ;)
Stop Mylife, retour à DA2 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 14:31:31
n°7782367
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:52:03  profilanswer

Bah, tes interventions font très RPG avec scénario, du background à lire et à comprendre.
Tu es sur le bon topic  :jap:

---------------

n°7782408
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-02-2011 à 15:00:03  profilanswer

poiro a écrit :

A chacun sa manière de jouer, les attentes diffèrent d'un joueur à l'autre ;)  
Je ne laissais jamais un équipier en haillons, même ceux que je ne prenais jamais avec moi ( le Mabari, Zévran pour ne citer qu'eux ) avaient droit à ce qu'il y a de mieux  ;)  
Ainsi je m'assurais qu'aucun de mes équipiers ne périsse prématurément parce qu'ils étaient armés d'un simple cure-dent ou vêtu d'un pagne :lol:  
Sans rire j'espère que cet aspect "gestion" ne va pas passer à la trappe ( je reste confiant ) car pour moi ça fait partie intégrante du plaisir que j'ai eu à jouer DAO :wahoo:  
Si on enlève tout ça, si on simplifie à l'extrême les possibilités d'upgrade et de personnalisation ( pas DA2 enfin j'ose espérer ) que restera-t-il ? pas un RPG en tout cas :(    

occupation :  Sâouler tout le monde à trop parler
 [:clooney12]  
(PS : continue, ça nous change des posts mono-smiley)

---------------
aka Marküs Weird
n°7782419
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 15:03:00  profilanswer

poiro a écrit :

:non: moi rester moi-même tant pis pour vous [:mplc]
Je suis d'un naturel passionné : quand j'aime, c'est sans limite alors oui je suis peut-être trop bavard mais si je vous ai rejoints ici ( je suis inscrit depuis des années mais réellement actif depuis peu ) c'est que j'ai trouvé une tribune réceptive où les intervenants justement s'éloignent du Kikoololisme qu'on peut subir ailleurs et avec un seul but : partager mes expériences, mon ressenti et enrichir mes opinions au contact de celles des autres ;)  
N'est-ce pas après tout l'objectif de tout forum qui se respecte ? :love:  
je n'ai pas l'impression de parler ( trop ) pour ne rien dire , mais je vais tenir compte de vos remarques : tout en essayant quand même de rester précis dans mes interventions, je vais essayer de synthétiser  ;)
Stop Mylife, retour à DA2 :hello:

J'espère que tu as la même passion pour ta femme  :D

---------------
n°7782443
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 15:10:04  profilanswer

UltraVox a écrit :

occupation :  Sâouler tout le monde à trop parler

oui je viens juste de mettre à jour ma fiche :D  
Merci pour votre tolérance et vos encouragements [:cawa]     [:aia]
Edit : pour répondre à l'ami Castor : souvent le passionné brûle, se consume et passe vite à autre chose alors non, avec ma femme c'est pas exactement la même chose, et dans le couple c'est elle le moulin à paroles :lol:  

Back to the Track : Ce midi j'ai cédé, j'ai enfin laissé mon fiston tâter de la démo ( j'ai trouvé comment désactiver le sang qui tâche  ). Il a joué un guerrier bien entendu ( c'est l'âge ça lui passera : "papa pourquoi tu joue jamais un guerrier ? et pourquoi tu joues toujours des persos féminins ?" :lol:  tkt tu comprendras plus tard :lol: )
j'ai eu la vague impression que le Warrior était carrément plus puissant que dans DAO, autant dans DAO les classes paraissaient déséquilibrées au profit du mage, là j'ai l'impression que le Tank a grandement gagné en efficacité :heink:  encore un signe à interpréter comme une casualisation ? :heink:  
Vous qui avez comparé les  différentes classes, qu'en pensez-vous ? équilibrées ? :hello:

Message édité par poiro le 25-02-2011 à 15:20:30
n°7782496
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 15:23:54  profilanswer

J'ai testé le mage et le voleur, s'il a du FF les deux sont plutôt équilibré.

-Le voleur plutôt rapide et dur à chopper avec des skill sympa comme attaque sournoise ... Ou alors à l'arc aussi, j'ai testé et j'ai bien aimé le faite de pouvoir faire un bond en arrière et envoyer ensuite une flèche incapacitante :)  
-Le mage peut servir de soutien (heal, enchantement, domination ...) car les sort de zone sont à éviter sauf si on peut protéger ces collègues contre les sors assez suffisamment.

Par contre sans FF le mage est uber avec tempête de flamme, boule de feu....  

Voila je testerai le wawa ce soir même si j'aime pas trop ce genre de classe.

Ps: c'est mon avis hein ;)

Message édité par dedefou le 25-02-2011 à 15:24:14

---------------
n°7782514
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 15:28:43  profilanswer

Justement, merci pour ton avis ;)  
malheureusement, on ne sait pas si on pourra activer le FF ou non :??:  suivant les cas, ça risque de changer pas mal la donne en effet ;)  
J'ai beaucoup aimé le ranger aussi ;)

Message édité par poiro le 25-02-2011 à 15:32:35
n°7782529
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 15:33:10  profilanswer

On sait pas pour le FF mais j'espere qu'on pourra le desactiver en changeant la difficulté comme pour DAO

---------------
n°7782568
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 15:46:13  profilanswer

L'activer tu veux dire ? :heink: parce que dans la démo c'est FF Off ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 15:52:22
n°7782613
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 15:58:43  profilanswer

Apparemment il ne serait activé qu'en Nightmare, le plus haut niveau de difficulté.

D'après ce qu'ils ont dit si je me souviens bien:
Normal -> Tu joues un seul perso ça passe
Hard -> Tu dois contrôler tout le monde / bien perso tes tactiques pour que ça passe sur les boss
Nightmare -> FF activé, nerf du mage :o

Amha, le nightmare sera chiant, ils ont encore augmenté le nombre de combats, et trucider des mobs de base un par un ça va être long. Perso ce sera Hard pour le jeu normal, Nightmare sur les boss pour rigoler un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-02-2011 à 15:59:03
n°7782622
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 16:03:45  profilanswer

Oué ben moi j'en ai un peu marre de constater que la seule différence entre 2 niveaux de difficulté ce soit toujours dans la manière d'aborder les combats :fou:  
Purée mais quel manque d'imagination des développeurs :ouch:  c'est sûr, c'est beaucoup plus facile de booster la difficulté en durcissant les combats que de compliquer un peu les quêtes ou certaines énigmes par exemple :sarcastic:  
les combats, les combats, toujours les combats pfuuuhhh :sarcastic:  il en faut bien entendu, je vois mal un RPG sans fight mais faire de la difficulté des combats le seul ajustement entre 2 niveaux de difficultés je le répète c'est céder à la facilité et prouver son manque d'imagination ;)  
Am I alone ? :whistle:

n°7782630
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 16:07:33  profilanswer

Non, mais tu rêves là :o

Déjà qu'ils sont pas foutus d'augmenter la difficulté des combats en faisant autre chose que tweaker les stats des mobs, c'est pas pour changer les quêtes en plus :o

n°7782639
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 16:11:48  profilanswer

carrément utopique effectivement :sarcastic:

n°7782668
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 16:26:29  profilanswer

poiro a écrit :

Oué ben moi j'en ai un peu marre de constater que la seule différence entre 2 niveaux de difficulté ce soit toujours dans la manière d'aborder les combats :fou:  
Purée mais quel manque d'imagination des développeurs :ouch:  c'est sûr, c'est beaucoup plus facile de booster la difficulté en durcissant les combats que de compliquer un peu les quêtes ou certaines énigmes par exemple :sarcastic:  
les combats, les combats, toujours les combats pfuuuhhh :sarcastic:  il en faut bien entendu, je vois mal un RPG sans fight mais faire de la difficulté des combats le seul ajustement entre 2 niveaux de difficultés je le répète c'est céder à la facilité et prouver son manque d'imagination ;)  
Am I alone ? :whistle:

Il y a des jeux qui ne font pas comme ça ?

Le seul qui me vienne en tête c'est silent hill 2, certain passage avec une maniabilité différente, les enigmes plus complexe (plus d'objets à trouver) ...

---------------

n°7782677
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 16:30:57  profilanswer

poiro a écrit :

carrément utopique effectivement :sarcastic:

oui, je dirais même [mode golden bisounours power]  :D  
Je crois que c'est pas seulement une question de manque d'imagination mais une question de cout de developpement !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7782683
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 16:35:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

oui, je dirais même [mode golden bisounours power]  :D  
Je crois que c'est pas seulement une question de manque d'imagination mais une question de cout de developpement !  :jap:

Vaste sujet de toute façon, et comme tu dis, l'idée peut venir... après faut la concrétiser :sarcastic:  
Bon allez c'est pas grave, y'a pire dans la vie :lol:  

n°7782687
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 16:36:34  profilanswer

poiro a écrit :

L'activer tu veux dire ? :heink: parce que dans la démo c'est FF Off ;)

Euh oui au temps pour moi.

Nirwan a écrit :

Apparemment il ne serait activé qu'en Nightmare, le plus haut niveau de difficulté.  

D'après ce qu'ils ont dit si je me souviens bien:
Normal -> Tu joues un seul perso ça passe
Hard -> Tu dois contrôler tout le monde / bien perso tes tactiques pour que ça passe sur les boss
Nightmare -> FF activé, nerf du mage :o

Amha, le nightmare sera chiant, ils ont encore augmenté le nombre de combats, et trucider des mobs de base un par un ça va être long. Perso ce sera Hard pour le jeu normal, Nightmare sur les boss pour rigoler un peu :o

Commencer en nightmare risque d'être chaud quand même. Peut être faire un mage en nightmare et un voleur en hard ou le contraire si je veux bruler du mobs à la pelle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)