| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par poiro le 25-02-2011 à 10:03:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:58:38 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai eu des soucis de freeze avec reboot de la console ( réglé en jouant Offline ) mais pas de chargements impromptus en plein fight Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-02-2011 à 10:53:25 |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je viens de tester la démo (pas en entier, j'ai l'habitude de pas trop pousser pour pas trop découvrir).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Les "gambits", c'est leurs capacités, c'est ça ?
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:42:40 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est vrai ...
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Par contre pas d'auto level-up? Je faisais ça pour les autres persos du groupe dans le 1, pas le temps de me prendre la tête sur leurs stats. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ces persos vous font confiance et vous confient leur vie, pas question de les lvl auto comme dans manants --------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Ca marche aussi pour les clébards? @ludoss: j'ai très bien compris ton propos, c'est la référence temporelle en "FF" qui me gonfle et n'est pas, pour moi, une référence. Message édité par falaenthor le 25-02-2011 à 12:19:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si, bien sûr, et je pense quand même le tester ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A chacun sa manière de jouer, les attentes diffèrent d'un joueur à l'autre |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain les pavés que tu nous "claques" sur le topik a chaque fois poiro-01 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | moi parler trop, moi abréger promis |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est pareil, les gens ne veulent plus lire les pavés. Conséquence : Lignes de texte qui explicitent exactement ce qu'on va dire (comment on peut ne pas comprendre le ton me dépasse, et pourtant c'est la critique que font la plupart des mécontents du 1 "On a toute la ligne mais on comprenait pas le ton du truc en fait". Faut vraiment être idiot) remplacées par 3 mots et une icone (et dans la démo je sais pas combien de fois j'ai été surpris par ce qu'il dit au final). Monde de merde Message édité par Nirwan le 25-02-2011 à 14:00:28 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben voilà, maintenant il va adopter le sms-style, t'as crée un kikoolol damocles, t'es content??!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-02-2011 à 14:31:31 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bah, tes interventions font très RPG avec scénario, du background à lire et à comprendre.
--------------- |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 15:20:30 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai testé le mage et le voleur, s'il a du FF les deux sont plutôt équilibré.
Message édité par dedefou le 25-02-2011 à 15:24:14 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Justement, merci pour ton avis Message édité par poiro le 25-02-2011 à 15:32:35 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On sait pas pour le FF mais j'espere qu'on pourra le desactiver en changeant la difficulté comme pour DAO --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'activer tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-02-2011 à 15:52:22 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Apparemment il ne serait activé qu'en Nightmare, le plus haut niveau de difficulté. D'après ce qu'ils ont dit si je me souviens bien: Amha, le nightmare sera chiant, ils ont encore augmenté le nombre de combats, et trucider des mobs de base un par un ça va être long. Perso ce sera Hard pour le jeu normal, Nightmare sur les boss pour rigoler un peu Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-02-2011 à 15:59:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oué ben moi j'en ai un peu marre de constater que la seule différence entre 2 niveaux de difficulté ce soit toujours dans la manière d'aborder les combats |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non, mais tu rêves là |
--------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |