Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7778301
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2011 à 09:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors sur les deux consoles j'ai dl les demo d'un seul coup sans coupure jeu ni coupure net. :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 09:55:59  profilanswer

n°7778939
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-02-2011 à 12:52:34  profilanswer

Bon pas si mal !
J'avais commencé le premier sur 360 et vite laché l'affaire à cause de l'ergonomie générale et l'inventaire illisible !
Ils ont tous corrigé sur cet opus on dirait :D
Les PCistes vont gueuler, perso ce virage Mass Effect 2 me va très bien :)

n°7779021
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:18:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai l'impression que c'est une sorte de mode de crier contre des effets couloirs [:spamafoote]
Avant FF XIII ça choquaient personne, depuis tout le monde se révolte  [:petrus75]  

Je testerais le démo demain :o.

Je me disais bien que ça manquait une mention à FF [:cerveau pfff]

Bien avant FF13 et même bien avant le 12, 11 à vrai dire à l'époque de Daggerfall (en l'an -1 avant FF7 pour te situer les choses) ou plus tard Morrowind, on n'aurait pas imaginé avoir un jeu estampillé "RPG" avec effet de couloir.

"Avant FF XIII" jte jure.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7779032
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:21:43  profilanswer

poiro a écrit :

il était trop long c'est vrai je m'en excuse

Pas la peine de t'excuser, je l'ai trouvé très pertinent

J'ai testé la démo hier et j'en suis plutot satisfait.
Je fais parti des ces pessimistes qui ont peur de voir les rpgs passer à la trappe en faveur de l'avancée "causual".
Craintes que je trouve justifiées.

Cependant, en plongeant dans cette démo j'y ai retrouvé beaucoup d'éléments qui m'ont rappelés mes soirées passées sur dragon age.
J'ai l'impression que l'histoire sera captivante, que l'ont aura toujours pas mal de chose à gérer et des choix à faire.

J'ai par contre le sentiment que l'histoire sera moins ouverte car déjà écrite (quoique suivant la narration c'est toujours twistable).

Dans le 1 on retrouvait des éléments de notre proglogue bien après dans le jeu; ce qui contribuait à personnaliser notre aventure...
Là il sera visiblement toujours le même, peut être nos différents choix joueront dessus ?

Mais j'ai quand même bon espoir de voyager avec ce jeu, en espérant qu'il n'y ai pas de chapitre comme dans la démo :

- les héros sont à un point A, et ils rallient le point B après une cinématique et on déjà 3 niveaux de plus/nouveaux costumes et nouvelle quête sans aucun rapport -

poiro a écrit :

et que dire d'Isabela et ses protubérances mammaires !!!

Que du bien  :o  

---------------

n°7779058
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:30:39  profilanswer

Testée la démo avec un voleur et une magicienne ! J'adore !  :love:  
Mention spéciale pour le voleur que j'ai trouvé hyper joussif a manier !  :)  

Sinon, j'adore toujours autant le gameplay mais il y a une "petite" chose qui me chagrine...
Lorsque je maintiens la touche LT pour mettre le jeu en pause (et ouvrir la "roue" des compétences), je n'arrive pas à utiliser les sorts rattachés aux raccourcis, je m'explique...
Par ex, plusieurs ennemis se présentent devant moi, et je choisis de donner des ordres à chaque perso... je zappe donc d'un perso à l'autre avec le bouton Lb/Rb... J'appuie sur LT (ouverture de la "roue) entre chaque perso et je voudrais utiliser les sors rattachés aux raccourcis du perso mais ca ne fonctionnent pas, les boutons sont grisés...Alors que lorsque j'ouvre la roue et que je choisis précisément le sort a lancer... cela fonctionne... le perso enregistre bien le sort que j'ai choisi et je peut donc zapper sur un autre perso... je sais pas si je me fais bien comprendre...  [:tinostar]  ;)

Une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 24-02-2011 à 13:31:27

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7779104
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 13:46:02  profilanswer

Merci Vhul ça me fait plaisir, tiens ! je te refiles tout mon stock de médailles en chocolat, il m'en reste plein, elles ont pas eu beaucoup de succès :(  
Ce midi je viens de me faire la démo pour la 3ème fois et plus j'y joue plus je tempère mon affolement de départ :sarcastic:
J'ai sans doute réagi à chaud et un peu trop vite, mea culpa :ange:  

Question : quelqu'un sait-il si on pourra désactiver le sang comme dans DAO ? ce midi mon fiston m'a tanné pour tester la démo et vu comme ça gicle dans tous les sens...les engeances découpées en morceaux, les tenues et visages maculées de sang, bon c'est pas Dead Space quand même hein mais bon, déjà dans DAO je trouvais que ces flaques d'hémoglobines n'apportaient pas grand chose ;)  

Pour les mamelles d'isabelle :lol:   vraiment là, trop c'est trop, je ne sais pas comment elle fait pour se tenir droite avec ça :lol:  
Ce midi, j'ai refais le test et je confirmes : Online= freeze, Offline = no freeze :heink:  

Mr Vaid a écrit :

les héros sont à un point A, et ils rallient le point B après une cinématique et on déjà 3 niveaux de plus/nouveaux costumes et nouvelle quête sans aucun rapport -

j 'imagines que c'est juste comme ça pour la démo ;)  

n°7779129
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-02-2011 à 13:54:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

Une solution ?

En gros si j'ai bien compris en mode pause les raccourcis sont grisés? Donc il ne te reste qu'à utiliser la roue, ou bien sortir du mode pause pour utiliser les raccourcis sans la roue.
Pour poiro, il me semble avoir vu l'option dans le menu principal oui.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 24-02-2011 à 13:55:02

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7779136
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-02-2011 à 13:56:58  profilanswer

Sinon un truc m'a choqué c'est qu'il faut passer un écran intermédiaire avant d'accéder à l'inventaire, pourtant c'est la base du RPG l'inventaire!

---------------
n°7779141
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 13:57:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour poiro, il me semble avoir vu l'option dans le menu principal oui.

Merci je vais jeter un oeil :hello:  

n°7779149
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:00:29  profilanswer

poiro a écrit :

les visages maculées de sang,  

Ah dragon age et ses discussions sur la pluie et le beau temps le visage tartiné de sang....

Tout un style !

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 14:00:29  profilanswer

n°7779160
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:02:24  profilanswer

teks9 a écrit :

En gros si j'ai bien compris en mode pause les raccourcis sont grisés? Donc il ne te reste qu'à utiliser la roue, ou bien sortir du mode pause pour utiliser les raccourcis sans la roue.Pour poiro, il me semble avoir vu l'option dans le menu principal oui.

Oui tu sembles avoir compris...
mais je voudrais simplement savoir si justement il est possible de rester en mode pause pour utiliser les raccourcis, sans passer par la roue ?
parce que c'est assez long de " faire pause avec le perso A - naviguer dans la roue - selectionner le pouvoir - zapper sur le perso B - naviguer dans la roue - selectionner le pouvoir - zapper sur le perso C - naviguer dans la roue - selectionner le pouvoir ...etc... et enfin, quitter le menu pause"

Bref, j'aimerais savoir si on peut zapper l'étape "fastidieuse" de navigation dans la roue pour chaque perso, quand on est dans le menu pause en utilisant simplement les raccourcis... [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7779180
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-02-2011 à 14:06:58  profilanswer

C'était faisable dans le 1 ça?
Sinon tu swappes vite fait en plein combat histoire de lancer l'attaque, et tu reviens à ton perso.

---------------
n°7779194
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 14:09:29  profilanswer

damocles18 a écrit :

faire pause avec le perso A - naviguer dans la roue - selectionner le pouvoir - zapper sur le perso B - naviguer dans la roue - selectionner le pouvoir - zapper sur le perso C - naviguer dans la roue - selectionner le pouvoir ...etc... et enfin, quitter le menu pause"

bah je fais comme ça aussi , c'est peut être un peu fastidieux mais ça ne me dérange pas + que ça ;)  
et +1 pour le voleur, hyper nerveux ! moi qui ne jurais que par les mages, je crois que je vais me monter un ti rogue le 11 mars ;)

n°7779273
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:23:28  profilanswer

teks9 a écrit :

C'était faisable dans le 1 ça?
Sinon tu swappes vite fait en plein combat histoire de lancer l'attaque, et tu reviens à ton perso.

De mémoire ce n'était pas possible.. il fallait activer la roue pour passer en pause (Il n'y avait pas de mode pause auto à la KOTOR).

À défaut de démo, j'ai matté une vidéo de celle-ci, et en voyant le frénésie du combat (avec des temps de recharges de pouvoir très court), le mode pause va semble-t-il devenir peu pratique à utiliser si ce n'est pour lancer un gros sort, non?

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7779279
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-02-2011 à 14:24:37  profilanswer

Ca dépend, en mode difficile il va certainement moins falloir bourriner

---------------
n°7779327
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:36:41  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca dépend, en mode difficile il va certainement moins falloir bourriner

Mais vu la vitesse où les pouvoirs se rechargent, cela va être chiant de passer toutes les 2 secondes en mode pause.
Ils ont rajouté (ou plutôt repris) la possibilité de préparer une liste d'action?

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7779338
badom

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:39:01  profilanswer

Mouais. Je vous lis et après avoir essayé la démo j'ai du mal à partager votre enthousiasme. Ce qui m'a le plus géné (j'ai encore un semblant d'espoir ceci dit que ce soit paramétrable) c'est clairement le fait de devoir toujours cliquer pour attaquer, alors que dans DAO il suffisait de locker.

Par ailleurs, je n'ai pas non plus compris en quoi la roue pour les dialogues était mieux que l'interface de DAO, mais comme j'ai voulu essayer rapido la démo alors que ma femme était à côté, je me suis dépéché et j'ai donc plutôt zappé les dialogues :D

Concernant le graphisme, il est beaucoup plus précis, et je veux bien croire que ma première réaction de rejet était d'abord lié à mes habitudes DAO, d'autant que je suis en train de me faire une dernière partie. Pas trop d'avis donc sur le nouveau design des personnages, si ce n'est que je trouvais beaucoup plus de charme à l'Isabella de DAO!

L'arbre des compétences peut être une évolution apportant un peu plus de complexité qui est la bienvenue.

Bref, sans doute pas du day 1, mais à voir les premières réactions.

n°7779389
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:52:19  profilanswer

[:damocles18] Nouveau sondage...
Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

En attendant la maj du Post one !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7779420
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:03:34  profilanswer

Mitigé, mais pas fataliste  :)  
Je ne prends plus mes jeux day one, je suis CR addict  :love:

---------------

n°7779436
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:08:55  profilanswer

Personne n'a encore voté pour les nib d'Isabella :lol:  
j'ai voté 2 car j'ai confiance mais j'attends confirmation sur certains points.
Bien que j'ai préco le jeu donc au final ce sera bien Day 1 ;)

n°7779522
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2011 à 15:35:00  profilanswer

Je suis allé le réserver chez le micromania du coin il m'a dit dispo le 10 et non le 11 tant mieux.

Sinon pour la roue des compétences et les raccourcis dans le 1 c'était déjà le cas.

Enfin pareil que toi Poiro je suis fan de mage mais après avoir testé un voleur je me tate pour la sortie du jeu :)

Edit: Voté 1 !

Message édité par dedefou le 24-02-2011 à 15:35:19

---------------
n°7779538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 15:39:38  profilanswer

menteur Castor t'as voté 4 :lol:  
Comme souvent je ferai plusieurs persos en parallèle, j'aime bien faire ça, 1h avec ma tite mage et ensuite une heure avec ma tite rogue, en prenant bien sur des chemins différents ;)

n°7779592
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:54:46  profilanswer

J'espère que les choix auront de vraies conséquences cette fois... ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7779641
badom

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 16:08:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles des vraies conséquences ??? Parce que c'est bien le cas je trouve dans DAO. En tous cas les choix de la quête principale.

n°7779654
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2011 à 16:12:29  profilanswer

poiro a écrit :

menteur Castor t'as voté 4 :lol:
Comme souvent je ferai plusieurs persos en parallèle, j'aime bien faire ça, 1h avec ma tite mage et ensuite une heure avec ma tite rogue, en prenant bien sur des chemins différents ;)

Non c'est pas moi mais c'est vrai ces boobs sont impressionnant :)

Message édité par dedefou le 24-02-2011 à 16:12:56

---------------
n°7781004
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 00:50:18  profilanswer

poiro a écrit :

Résumer ainsi mon modeste feedback (  :lol: ) c'est justement carrément passer à côté du message que j'ai voulu faire passer ;)  
Plutôt que "c'est de la m... mais comme je suis débile je l'achète quand même"  il fallait retenir "1ères impressions décevantes mais comme ce n'est qu'une démo, le jeu dans son ensemble devrait nettement tempérer ce sentiment."

[...]

ça y est je recommence, je parle trop, ça fait longtemps que tout le monde a décroché alors j'arrête là :D

Si j'avais visé quelqu'un en particulier je ne me serais pas gênée pour le quoter, c'est une remarque d'ordre général j'évoquais ce point parce que je l'ai lu un peu partout et par expérience des forums le "c'est trop nul mais je prends quand même lol" genre je ne peux pas me résoudre à annuler ma commande alors que je trouve que c'est une daube sans nom_ c'est un classique chez les gens qui n'assument pas leurs goûts.  
Je n'ai jamais évoqué les avis nuancés ou a contrario bien tranchés mais argumentés.

n°7781020
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 01:01:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bah y en aura dans la mesure des jeux habituels Bioware, pas plus pas moins amha. Ce qui m'a parfois lourdée dans ME c'est de passer à côté de certaines petites quêtes en jouant une pourriture. [:thebigo:3]  

Spoiler :

Genre "va chercher du rôti sur la panète X" > "non va te faire cuire un oeuf" = pas de quête au final juste des pts d'xp

Mais là c'est vrai que c'est difficile de le constater sur la demo, enfin perso je n'ai rien remarqué selon mes choix, cela étant on ne peut pas vraiment voir sur qques bouts de dialogue décousus.

n°7781218
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 08:31:20  profilanswer

oui d'autant plus que la démo est "généraliste" et impersonnelle puisqu'elle ne permet pas d'importer nos sauvegardes de DAO.
J'avais occis le dragon Flémeth dans DAO et là elle revient donc j'imagine que dans le jeu complet, je devrai me passer du retour de Flémeth et je le regrette ( à moins que par je-ne-sais quel miracle, elle ressucite )  ;)  
Il me reste donc 2 semaines pour refaire une partie de DAO , laisser cette fois Flémeth s'enfuir, prendre le bouquin et mentir à Morrigan juste pour espérer croiser à nouveau la sorcière des terres sauvages dans DA2 :sarcastic:  
Je penses donc que nos choix de DAO devraient effectivement trouver un écho dans DA2 mais comme tu dis faut pas en attendre de vrais bouleversements scénaristiques, la trame principale restera la même qu"elles que fussent nos parties de DAO ( oh purée c'est bien comme ça qu'on dit ? :D  
En passant ( vite fait hein j'abrèges ) et après avoir retourné la démo dans tous les sens et ainsi affiné mon 1er jugement, je commences réellement à apprécier et à me détacher de ma "dépendance" vis à vis de DAO ;)  
J'adore le rogue ranger :love:  en "single-target" il me parait très efficace, peut être moins en AOE ( c'est nouveau ça par rapport à DAO il me semble que le ranger n'avait pas d'AOE, juste des "supressing fire" des "rapid shot" etc... single-target only ! si ma mémoire me fait défaut corrigez moi) faudra voir les autres talents car la pluie de flèches c'est moyen ;)  
En tout cas c'est décidé, j'aime définitivement pas jouer les tanks warriors au corps à corps donc ce sera 1 magicienne ( sans doute axée heal ) et une ranger :love: en espérant que l'éditeur d'apparence des persos me permette de leur dégonfler un peu les pectoraux ( pas que je sois spécialement fan des limandes mais là trop c'est trop :lol:  

PS : tkt Méganne y'a pas de soucis, je l'ai pris pour moi, c'est sans doute encore ma parano et je te remercies d'avoir précisé ta pensée :hello:

n°7781349
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 09:35:44  profilanswer

On pourra importer nos sav de DAO mais quel intérêt sachant que l'histoire ce passe en même temps que DAO ou alors j'ai rien compris...

---------------
n°7781360
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:38:19  profilanswer

Ca permettra d'avoir une histoire dans DA2 qui prendra en compte nos décisions de DA0 (genre les dirigeants, les survivants, etc...)

n°7781368
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-02-2011 à 09:41:23  profilanswer

Ah bon c'est confirmé ça?

---------------
n°7781371
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 09:42:12  profilanswer

Oui je suis d'accord mais DAO et DA2 se passe en même temps non?

---------------
n°7781372
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 09:42:28  profilanswer

dedefou a écrit :

On pourra importer nos sav de DAO mais quel intérêt sachant que l'histoire ce passe en même temps que DAO ou alors j'ai rien compris...

:heink: je comprends plus rien :pt1cable:  dans la démo on nous parle de la mort du Roi Kailan, Flémeth elle-même nous dit que seuls quelques gardes des ombres ont survécu ( c'est nous dans DAO ça non ? ) mais qu'ils sont inaccessibles, tout ça me laisse croire que DA2 se situe bien après les évènements de DAO :??:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 09:52:08
n°7781376
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:43:58  profilanswer

Le jeu se déroule sur dix ans... il est possible que le début soit contemporain de DAO et que la suite aie lieu après.

n°7781378
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 09:44:33  profilanswer

poiro a écrit :

:heink: je comprends plus rien :pt1cable:  dans la démo on nous parle de la mort du Roi Kaidan, Flémeth elle-même nous dit que seuls quelques gardes des ombres ont survécu mais qu'ils sont inaccessibles, tout ça me laisse croire que DA2 se situe bien après les évènements de DAO :??:  

Oui mais pas beaucoup de temps après car les évènement de DA2 se passe pendant l'enclin non?

---------------
n°7781382
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-02-2011 à 09:45:08  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le jeu se déroule sur dix ans... il est possible que le début soit contemporain de DAO et que la suite aie lieu après.

Ah ok  :jap:

---------------
n°7781385
elendryl

Transactions (8)
Posté le 25-02-2011 à 09:45:49  profilanswer

poiro a écrit :

oui d'autant plus que la démo est "généraliste" et impersonnelle puisqu'elle ne permet pas d'importer nos sauvegardes de DAO.
J'avais occis le dragon Flémeth dans DAO et là elle revient donc j'imagine que dans le jeu complet, je devrai me passer du retour de Flémeth et je le regrette ( à moins que par je-ne-sais quel miracle, elle ressucite )  ;)  
Il me reste donc 2 semaines pour refaire une partie de DAO , laisser cette fois Flémeth s'enfuir, prendre le bouquin et mentir à Morrigan juste pour espérer croiser à nouveau la sorcière des terres sauvages dans DA2 :sarcastic:  
Je penses donc que nos choix de DAO devraient effectivement trouver un écho dans DA2 mais comme tu dis faut pas en attendre de vrais bouleversements scénaristiques, la trame principale restera la même qu"elles que fussent nos parties de DAO ( oh purée c'est bien comme ça qu'on dit ? :D  
En passant ( vite fait hein j'abrèges ) et après avoir retourné la démo dans tous les sens et ainsi affiné mon 1er jugement, je commences réellement à apprécier et à me détacher de ma "dépendance" vis à vis de DAO ;)  
J'adore le rogue ranger :love:  en "single-target" il me parait très efficace, peut être moins en AOE ( c'est nouveau ça par rapport à DAO il me semble que le ranger n'avait pas d'AOE, juste des "supressing fire" des "rapid shot" etc... single-target only ! si ma mémoire me fait défaut corrigez moi) faudra voir les autres talents car la pluie de flèches c'est moyen ;)  
En tout cas c'est décidé, j'aime définitivement pas jouer les tanks warriors au corps à corps donc ce sera 1 magicienne ( sans doute axée heal ) et une ranger :love: en espérant que l'éditeur d'apparence des persos me permette de leur dégonfler un peu les pectoraux ( pas que je sois spécialement fan des limandes mais là trop c'est trop :lol:  

PS : tkt Méganne y'a pas de soucis, je l'ai pris pour moi, c'est sans doute encore ma parano et je te remercies d'avoir précisé ta pensée :hello:

je crois que t as pas compris le scénario ... le début commence en parallèle au 1 lorsque les engeance prenne le dessus lors de la trahison du roi et qu'il commence à envahir lothering, du coup Flemeth est bien vivante. d'ailleurs dans le dialogue elle dit qu'un autre rendez vous l'attend => c'est celui ou elle vient nous sauver les fesses dans DA1

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7781391
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 09:46:55  profilanswer

La fuite de Lothering assiégée par les engeances au tout début de DA2 doit bien se situer à la même période que DAO mais comme dit Benedict, le jeu s'étend sur une décennie donc on a bien le temps de constater les répercussions de nos choix dans DAO sur DA2, enfin j'imagines :lol:

Edit : purée mais t'as sans doute raison Elendryl :ouch:  
c'est vrai que la nouvelle apparence de Flémeth ( je la préférais en haillons dans DAO :D ) m'a induit en erreur, bien vu Elendryl ;)

Message édité par poiro le 25-02-2011 à 09:50:00
n°7781424
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:54:22  profilanswer

Vous êtes sur de vous pour l'import de sauvegarde ?
Je n'en ai pas entendu parler, contrairement à Mass Effect.

C'est pas parce que dans Mass Effect cela y est que Bioware va faire ça pour tous ses jeux... (hélas ?)

---------------

n°7781434
saladdin

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:58:14  profilanswer

Voté 1  ;)  
j'ai testé la démo hier soir en guerrier..le coté plus bourrin que DAO ne me déplait pas.
c'est vrai que les mages ont l'air mega puissant. je vais me la refaire en rogue et mage pour etre sur de mon choix le 11   :)

n°7781438
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2011 à 09:58:38  profilanswer

"Dragon Age II allows the player to import saves from any completed Dragon Age: Origins playthrough.  
Choices that the player made in Dragon Age: Origins can be imported and reflected in the world of Dragon Age II.
Choices from Dragon Age: Origins – Awakening will also be imported, if the player decides to take this action."
Source : forum BSN.

ben oui il semblerait que ce soit avéré ;)

Edit : Saladdin, montes 2 persos en parallèle ;)

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 25-02-2011 à 10:03:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)