| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:55:59 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Bon pas si mal !
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Testée la démo avec un voleur et une magicienne ! J'adore ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 24-02-2011 à 13:31:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Vhul ça me fait plaisir, tiens ! je te refiles tout mon stock de médailles en chocolat, il m'en reste plein, elles ont pas eu beaucoup de succès
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 24-02-2011 à 13:55:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon un truc m'a choqué c'est qu'il faut passer un écran intermédiaire avant d'accéder à l'inventaire, pourtant c'est la base du RPG l'inventaire! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 14:00:29 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'était faisable dans le 1 ça?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca dépend, en mode difficile il va certainement moins falloir bourriner --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
badom Transactions (0) | Mouais. Je vous lis et après avoir essayé la démo j'ai du mal à partager votre enthousiasme. Ce qui m'a le plus géné (j'ai encore un semblant d'espoir ceci dit que ce soit paramétrable) c'est clairement le fait de devoir toujours cliquer pour attaquer, alors que dans DAO il suffisait de locker.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mr Vaid Transactions (0) | Mitigé, mais pas fataliste --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Personne n'a encore voté pour les nib d'Isabella |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis allé le réserver chez le micromania du coin il m'a dit dispo le 10 et non le 11 tant mieux. Sinon pour la roue des compétences et les raccourcis dans le 1 c'était déjà le cas. Enfin pareil que toi Poiro je suis fan de mage mais après avoir testé un voleur je me tate pour la sortie du jeu Edit: Voté 1 ! Message édité par dedefou le 24-02-2011 à 15:35:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | menteur Castor t'as voté 4 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'espère que les choix auront de vraies conséquences cette fois... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
badom Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Non c'est pas moi mais c'est vrai ces boobs sont impressionnant Message édité par dedefou le 24-02-2011 à 16:12:56 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui d'autant plus que la démo est "généraliste" et impersonnelle puisqu'elle ne permet pas d'importer nos sauvegardes de DAO.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On pourra importer nos sav de DAO mais quel intérêt sachant que l'histoire ce passe en même temps que DAO ou alors j'ai rien compris... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca permettra d'avoir une histoire dans DA2 qui prendra en compte nos décisions de DA0 (genre les dirigeants, les survivants, etc...) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah bon c'est confirmé ça? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui je suis d'accord mais DAO et DA2 se passe en même temps non? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-02-2011 à 09:52:08 |
_Benedict_ Transactions (0) | Le jeu se déroule sur dix ans... il est possible que le début soit contemporain de DAO et que la suite aie lieu après. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La fuite de Lothering assiégée par les engeances au tout début de DA2 doit bien se situer à la même période que DAO mais comme dit Benedict, le jeu s'étend sur une décennie donc on a bien le temps de constater les répercussions de nos choix dans DAO sur DA2, enfin j'imagines Message édité par poiro le 25-02-2011 à 09:50:00 |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous êtes sur de vous pour l'import de sauvegarde ?
--------------- |
saladdin Transactions (0) | Voté 1 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Dragon Age II allows the player to import saves from any completed Dragon Age: Origins playthrough. Message cité 3 fois Message édité par poiro le 25-02-2011 à 10:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |