| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 01:21:06 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 06-12-2004 à 01:22:38 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
irkel Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je préfère le support cartouche de la DS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | avec la PSP tu peux regarder un film en 2 fois s'trop cool --------------- I will never stop exploring. |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est vrai qu'il est gros l'umd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 10:16:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 10:16:45 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony annonçe qu'on pourra lire les videos au format mpeg4 grace a un programme "Image Converter 2" (qu'il faudras sûrement mettre dans la memory), je pense qu'on auras bientôt un logiciel tiers qu'il permetteras de lire les autres formats.
Message édité par gaymer's le 06-12-2004 à 12:31:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le gbamovieplayer est déjà compatible ds.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | je sais bien merci.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur une des video de play-asia (celle qui ce nomme "sysinfo" )
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas forcément.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je trouve sa un peu chiant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as déjà eu cette impression avec la PS2 ?
|
irkel Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | C'est un trolleur qui traite de trolleurs les gens tout en trollant dans ses propos --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et entre nous, vaut mieux l'ignorer et sauter ses posts --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
irkel Transactions (0) |
|
Message édité par primseven le 06-12-2004 à 16:25:18 --------------- I will never stop exploring. |
tokato The way I amTransactions (0) |
T'es lourd, tu racontes nawak, l'automie vous soulez avec, y a pas encore de vrai preuve, ensuite tu suces Nintendo à mort, c'est très gonflant t'as aucune objectivité.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par primseven le 06-12-2004 à 16:38:49 --------------- I will never stop exploring. |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 primseven Message édité par oxman le 06-12-2004 à 16:37:54 |
Et donc tu as ces consoles et ça t'empêche de kiffer à mort Nintendo ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | mais pour le moment l'autonomie est toujours aussi pourrite!
Je ne suis ni pro-sony, ni pro-nintendo, ni pro-microsoft, je ne vais pas acheter la PSP, à partir de là
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | OK kand je dis Pro Nintendo je parle plus de la politique que des jeux et consoles.
tokato The way I amTransactions (0) | Nintendo sont les premiers à se foutre de notre gueule avec leur marketing à la con. Ils prennent les gens pour des niais je supporte pas. Et puis la garantie là....je vois pas le rapport, tu dois vraiment plus savoir quoi dire pour nous sortir ça.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 06-12-2004 à 17:18:27 |
Mario j'adore donc arrête de me gaver merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Attends c'est bon, une fois ils ont vendu un jeu qui semble cher pour un jeu qui date de 2 ans, mais le boulots des traducteurs derriere est énorme !
|
Même chose pour la démo de RE4 je te rassure --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais lol, Nintendo est bien le seul à sortir tous ses ejux (enfin presque) partout dans le monde, qu'ils soient typiquement japonnais ou pas Message édité par Sylfurd le 06-12-2004 à 17:26:26 |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Presque alors hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par webdwarf le 06-12-2004 à 17:30:21 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |