| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:16:20 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
benj63 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) | overgame la source super fiable plus biasé qu'eux envers sony a part darksamus je vois pas |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | En plus, l'avis d'un PDG d'une société sur le produit d'un concurent est souvent objectif. Message édité par xpoulet le 10-12-2004 à 11:32:09 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pas mal l'écran d'en bas pour afficher une BD si on ne veut pas jouer --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je veux ce + la tasse a café qui est en bas a gauche, pour mettre mon thé.
Message édité par gaymer's le 10-12-2004 à 11:35:54 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui au fait c'est quoi ses capacitées 2D à la DS ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:40:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Va lire la news sur le topic DS Message édité par KikitheKing le 10-12-2004 à 11:40:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah c bien, la DS va empecher la psp de monopoliser le marché des portables en attendant la gba elite Message édité par DarkSamus le 10-12-2004 à 11:45:30 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bah moi j'hesite now, entre la psp dont les jeux m'interessent pas et la ds qui me tenterait bien mais avec la perspective de l'arrivée a moyen terme d'une portable bcp plus puissante , ca me fait vraiment hesiter a prendre la ds Message édité par DarkSamus le 10-12-2004 à 11:47:00 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouai mais t'aura pas les 2 ecran et le tactil sur la GBA 2 (je pense) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 10-12-2004 à 11:49:12 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vais mais a vrai dire je m'en fiche 1 peu, parce que pour le moment a part Metroid hunters, y'a aps gd chose qui semble exploiter le concept, et puis ce que je voudrais c une GC portable avec des mini dvd comme format de stockage Message édité par DarkSamus le 10-12-2004 à 11:49:22 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
heu non, j'en ai strictement rien a cirer de la psp
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | et tu prones l originalité |
je m'en tape d'une ps2 portable, je veux une GC portable Message édité par DarkSamus le 10-12-2004 à 11:52:20 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
hachim93 Transactions (0) | c'est impressionnant la gba Message édité par hachim93 le 10-12-2004 à 11:56:37 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ptain les chiffrez de la gba sont monstrueux
hachim93 Transactions (0) | c'est au usa ces charts |
|
kombak Transactions (0) | euh , cohabiter , la ds est sortie fin novembre hein |
oué enfin n'empeche, les gens ont pas attendu la DS pour prendre kan meme la sp --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
si c tres etonnant car les gens auraient pu attendre la ds et se passer de la sp --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
hachim93 Transactions (0) | presque 2 millions de console en un mois pour nintendo c'est fort quand même avec ces chiffres la ils peuvent etre tranquille pendant un bon moment. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et puis 350000 Gc aux us en novembre soit un boàn de 218% par rapport a novembre
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 10-12-2004 à 12:00:58 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En plus vu la concurence, je preferais une DS "2" avec des graphismes NGC, plutôt qu'une GBA Elite parce qu'une fois qu'on a gouté a l'ecran tactile c'est dur de retourner a une console a ecran solo. |
n'empeche que ca n'explique pas tout --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
la Gc est la - chere aux us, si je te suis ca devrait etre la console qui se vend le plus ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) |
|
pas tant que ca suffit de voir les ventes us de GC pour demonter cet argument --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | oké |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c un facteur important on est d'accord mais ca n'explique pas tout comme l'affirme crowfix --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |