Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

n°2358267
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sony c bof surtout pour les consoles le materiel est quand meme tres bon!

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 01:31:21  profilanswer

n°2358281
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:35:35  profilanswer

ouais je dis bien les consoles sont pourris (consoles, pas les jeux!)

mais les tele, ecran, appareil numérique, etc... je dis c de la bonne cam

et je suis un pro nintendo!

---------------
n°2358301
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:45:14  profilanswer

Inek a écrit :

Salut je débarque sur le topik juste pour dire un truc :

Je pense que la PSP va mieux se vendre que la NDS en Europe, c'est byzarre mais pleind e monde autour de moi vont sacheter le PSP, perso je men fout les portables moi  :sarcastic:  

Mais a chaque fois ce qu'ils me disent c'est : Trop cool la PSP + de jeux que sur NDS, on peut lire films,mp3 etc, on peut meme mettre un GPS c trop top cool trop bien !

Et la NDS ben elle a deux ecrans ca sert à rien et les jeux c'est pour les gamins.

Et c'est fou le nombre de personnes qui m'ont balancé ce genre de reflexions, NDS = jeux pour gamins, une idée reçu qui a lair d'etre bien ancrée dans notre belle contrée :)

hé oui, beaucoup de consommateurs sont lobotomisés par le hype de nos jours :(
c fou kan meme, les gens sont tellement abrutis par les medias (tv et emissions a la con etc) qu'ils ont eprdu tout sens critiquee t capacité de reflexion ...

Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 01:47:17
n°2358303
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:45:42  profilanswer

DarkSamus a écrit :

des trois consoles actuelles on sait bien laquelle connait le plus de retours en sav :o

je connais pas mal de monde dont cette console a laché au bout de 6 mois a peine :pfff:

t'as des chiffres exacte la dessus...  

parce que perso... que ce soit la Psone ou la PS2... j'ai jamais eu besoin d'en racheter pcq elle etait morte ou d'aller au sav pour ca...

m'enfin si ca peut te permettre de mieux dormir de penser que la PS2 se vends largement mieux ( le mot est faible) pcq elle pete une fois par mois et que donc les utilisateurs s'en achete surement une bonne dizaine sur la generation... tant mieux  [:airforceone]

n°2358306
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:46:21  profilanswer

irkel a écrit :

parce que perso... que ce soit la Psone ou la PS2... j'ai jamais eu besoin d'en racheter pcq elle etait morte ou d'aller au sav pour ca...

m'enfin si ca peut te permettre de mieux dormir de penser que la PS2 se vends largement mieux ( le mot est faible) pcq elle pete une fois par mois et que donc les utilisateurs s'en achete surement une bonne dizaine sur la generation... tant mieux  [:airforceone]

ai je parlé de la ps2 dans mon post ? :o

n°2358307
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:46:37  profilanswer

Inek a écrit :

Je pense que la PSP va mieux se vendre que la NDS en Europe, c'est byzarre mais plein de monde autour de moi vont sacheter le PSP, perso je men fout les portables moi  :sarcastic:  

Mais a chaque fois ce qu'ils me disent c'est : Trop cool la PSP + de jeux que sur NDS, on peut lire films,mp3 etc, on peut meme mettre un GPS c trop top cool trop bien !

Et la NDS ben elle a deux ecrans ca sert à rien et les jeux c'est pour les gamins.

Et c'est fou le nombre de personnes qui m'ont balancé ce genre de reflexions, NDS = jeux pour gamins, une idée reçu qui a lair d'etre bien ancrée dans notre belle contrée :)

sont trop cons c tout:o :D

Message édité par primseven le 04-12-2004 à 01:49:26

---------------
n°2358315
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:48:41  profilanswer

irkel a écrit :

moi je peut te le dire! g bossé pendant deux ans dans une boutique de jeux videos!

on as fait une moyenne cette année de 7PS2 par semaine!

on eu cette été une semaine avec 13 PS2 qui deconnait!

---------------
n°2358316
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:49:12  profilanswer

primseven a écrit :

moi je peut te le dire! g bossé pendant deux ans dans une boutique de jeux videos!

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2358317
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:49:30  profilanswer

Inek a écrit :

Je pense que la PSP va mieux se vendre que la NDS en Europe, c'est byzarre mais plein de monde autour de moi vont sacheter le PSP, perso je men fout les portables moi  :sarcastic:  

ouais t'auras toujours ca... mais de l,autre cotés on peut sortir la meme chose aussi, y en a qui se sont rués sur la DS sans rien en savoir, juste parce que c'est ecrit Nintendo dessus, juste parce que Sony c'est naze, juste parce que wesh je suis un vrai joueur j'achete DS et autres conneries dans le genre  [:airforceone]  

Citation :

DarkSamus
hé oui, beaucoup de consommateurs sont lobotomisés par le hype de nos jours :(

donc tu confirme que c'est aussi un peu le cas pour la Nintendo DS ?  :o

n°2358318
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:49:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

rebelle contre l'Empire maléfique de sony oui :o

ca devient  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 01:49:59  profilanswer

n°2358322
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:51:46  profilanswer

irkel a écrit :

o

donc tu confirme que c'est aussi un peu le cas pour la Nintendo DS ?  :o

le champion du hype sans fondement c pas Nintendo, jusqu'a preuve du contraire les moutons qui se sont battus/écrasés/marches dessus un certain soir au Virgin Champs elysees c'etait pas pour une console Nintendo ... [:a_bon]

Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 01:52:43
n°2358323
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:52:11  profilanswer

primseven a écrit :

ouais ouais si tu le dis  :o  

je pourrais te resortir la meme chose en aussi véridique avec la xbox ou la gamecube... mais la ca passerait pas ( surtout avec Nintendo)

n°2358325
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:52:35  profilanswer

ouais ouais!

et le moins que l'on ai eu c la xbox dans l'année on en as renvoyé une seule en SAV

la gamecube 3!
alors la PS2 :o  
le moteur etait pas fait pour etre en position vertical, et ni pour lire les DVD comme il faudrait, alors le bloc moteur il morflait, cause: probleme de lecture!:o

---------------
n°2358331
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:54:37  profilanswer

irkel a écrit :

je pourrais te resortir la meme chose en aussi véridique avec la xbox ou la gamecube... mais la ca passerait pas ( surtout avec Nintendo)

sauf que toi c pipo :/

n°2358333
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:55:35  profilanswer

irkel a écrit :

en meme temps je vois les chiffres de mon mag apres sur une moyenne national je sais pas mais ce qui est sur c que la PS2 le moteur est extremement fragile!

---------------
n°2358336
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:56:31  profilanswer

DarkSamus a écrit :

le champion du hype sans fondement c pas Nintendo, jusqu'a preuve du contraire les moutons qui se sont battus/écrasés/maraches dessus un certain soir au Virgin Champs elysees c'etait pas pour une console Nintendo ... [:a_bon]

qu'est ce tu veux, faut pas prendre le cas francais pour le cas de tout le monde...  

m'enfin sinon niveau hype sans fondement... dois je ressortir les episodes N64 par exemple ( attention vous allez pleurer si vous acheter une 32 bits a noel ! ) dois je remettre l'effet Megaton sur la table

je viens pas faire le proces Nintendo, j'aimerais juste qu'un eclair de lucidité passe chez certains et comprenne enfin que Nintendo, c'est comme Sony, comme Microsoft...  ils sont pas tout blanc...

n°2358337
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:58:10  profilanswer

irkel a écrit :

je viens pas faire le proces Nintendo, j'aimerais juste qu'un eclair de lucidité passe chez certains et comprenne enfin que Nintendo, c'est comme Sony, comme Microsoft...  ils sont pas tout blanc...

certes non, Nintendo a fait beaucoup de conneries aussi, mais dans les trois, Nintendo n'est aps en situation de domination ecrasante sur le marché des consoles de salon et n'impose pas une politique marketing effroyable de betise, basée sur du "hype"

[:itm]

Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 01:58:59
n°2358338
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 01:58:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

sauf que toi c pipo :/

ouais evidemment, l'autre qui est dans le meme cas que toi, il pourrait te faire avaler des couleuvres facile... moi je partage pas ton opinion donc c'est sur c'est du mytho  [:airforceone]  

n°2358340
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 01:59:37  profilanswer

je suis tout a fait d'accord  
mais nintendo eux ne font des consoles juste pour etre jouées  
et pas pour regarder les dvd, surfer, ecouter de la musique, prendre une douche, laver son linge, etc...

une console de jeux, avec des jeux, pour les joueurs!

---------------
n°2358341
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:01:00  profilanswer

DarkSamus a écrit :

certes non, Nintendo a fait beaucoup de conneries aussi, mais dans les trois, Nintendo n'est aps en situation de domination ecrasante sur le marché des consoles de salon et n'impose pas une politique marketing effroyable de betise, basée sur du "hype"

[:itm]

non il n'est pas en situation de Monopole... et franchement je vois pas vraiment ou la politique marketting de Sony et pire que les autres...  

basé sur du hype... bien sur mon grand...  :jap:

n°2358343
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:02:26  profilanswer

irkel a écrit :

basé sur du hype... bien sur mon grand...  :jap:

bah si :/

n°2358344
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:05:24  profilanswer

primseven a écrit :

je suis tout a fait d'accord  
mais nintendo eux ne font des consoles juste pour etre jouées  
et pas pour regarder les dvd, surfer, ecouter de la musique, prendre une douche, laver son linge, etc...

une console de jeux, avec des jeux, pour les joueurs!

c'est vrai... d'ailleurs le Q n'existe que dans nos reves. :jap:  

sinon c'est la tendance qui part comme ca... les gens ont peut etre plus envie d'acheter un produit qui ne fait qu'une seule chose... pk pas acheter un produit qui propose plusieurs trucs en meme temps...  

et bon de la a dire que Nintendo fait pas la meme chose... ils n'ont pas sorti de modem pour le net, il me semble qu'on peut faire plein de chose avec une gba... il me semble aussi que ca prend la meme tournure sur DS... bref ca en revient toujours a ce que je disais... Nintendo, Sony, Microsoft = $$$

n°2358347
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:07:08  profilanswer

ecoute tu est tres limité, j'ai plus vraiment envie de débattre avec toi sur des sujets qui demande une reflexion plus importante que : Nintendo est le meilleur, je les aime a la folie
moi ca me fatigue  [:airforceone]  

donc bye bye  :hello:

Message édité par irkel le 04-12-2004 à 02:07:38
n°2358348
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:07:55  profilanswer

irkel a écrit :

et bon de la a dire que Nintendo fait pas la meme chose... ils n'ont pas sorti de modem pour le net

et le BBA (qu'on trouve absolument partout)  c pour les chiens peut etre ? [:itm]

n°2358349
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 02:08:03  profilanswer

moi je parle des chose officiel parce ke sinon je crois que la PS2 bat tout les record!
la Q est fabriqué par panasonic pas par nintendo!:o

---------------
n°2358351
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:08:29  profilanswer

irkel a écrit :

ecoute tu est tres limité

parle pour toi, incapable de voir la réalité  :/

n°2358353
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:11:44  profilanswer

DarkSamus a écrit :

et le BBA (qu'on trouve absolument partout)  c pour les chiens peut etre ? [:itm]

j'avais oublié le ?

justement ca montre encore le grand respect pour les joueurs ce produit... non seulement ils sont les seuls a avoir osé sortir un modem 56 k et un modem haute vitesse (meme le mechant sony a mis ca sur le meme modem) en plus tu peux pleurer vu comment y a que dalle en jeux...  

bref ils etaient contre le jeu online sur consoles de salon... pk sortir un produit foutage de gueule... pcq qu'ils sont comme les autres... ils ont vu un moyen de grapiller du fric avec tout les fans... ils y sont allés... point final

n°2358355
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:14:09  profilanswer

irkel a écrit :

j'avais oublié le ?

justement ca montre encore le grand respect pour les joueurs ce produit... non seulement ils sont les seuls a avoir osé sortir un modem 56 k et un modem haute vitesse (meme le mechant sony a mis ca sur le meme modem) en plus tu peux pleurer vu comment y a que dalle en jeux...  

bref ils etaient contre le jeu online sur consoles de salon... pk sortir un produit foutage de gueule... pcq qu'ils sont comme les autres... ils ont vu un moyen de grapiller du fric avec tout les fans... ils y sont allés... point final

GT 4 Prologue, 40€, ca te dit quelque chose ? [:itm]

n°2358359
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:16:04  profilanswer

primseven a écrit :

moi je parle des chose officiel parce ke sinon je crois que la PS2 bat tout les record!
la Q est fabriqué par panasonic pas par nintendo!:o

ouais est tu crois que Nintendo etait pas d'accord...

le Q c'est une tentative conjointe pour essayer d'enrayer la folie PS2 a l'epoque...

Citation :

DarkSamus a écrit :

parle pour toi, incapable de voir la réalité  :/

et c'est quoi cette réalité... Nintendo est le meilleur du monde, le dieu sur notre terre, la compagnie la plus clean des jeux videos, la compagnie dont la premiere priorité est le respect du joueur, Sony le monstre, sony l'ordure, avec ses consoles de merde, ou y a aucun jeux interressant...  

bref oui je suis incapable de voir cette réalité, pour la simple et bonne raison que c'est une réalité de gros fanatique au QI sous developpé  [:airforceone]

n°2358360
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:18:41  profilanswer

irkel a écrit :

bref oui je suis incapable de voir cette réalité, pour la simple et bonne raison que c'est une réalité de gros fanatique au QI sous developpé  [:airforceone]

en attendant mon qi reste surement bien superieur au tien , vu que tu en es amené a proferer des insultes [:itm]
c'est dire a quel point tu en es.

Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 02:19:05
n°2358361
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:18:43  profilanswer

DarkSamus a écrit :

GT 4 Prologue, 40€, ca te dit quelque chose ? [:itm]

et ? relis mon post... t'as du mal ou quoi...  j'ai dis tout le monde grapille du fric... y a que toi le borné ( enfin pas que toi) qui voit seulement le mal chez les autres... c'est d'un lourd...  :sweat:  

n°2358364
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:20:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

en attendant mon qi reste surement bien superieur au tien , vu que tu en es amené a proferer des insultes [:itm]

j'ai perso aucun probleme de QI moi...  j'ai proféré aucune insulte...  j'ai seulement donné mon avis personnel sur une pensée  [:airforceone]

n°2358365
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 02:21:41  profilanswer

ok bon apparemment tu prend tes desire pour des realités!
alors oui si tu veux on as dit que sony est le grand mechant loup que nintendo est parfait alors que l'on sait tous que Sony n'arnaque jamais car ils sont des bons samaritains voila content?  
merci a toi tu peut aller dormir tu vas etre fatigué pour aller en classe demain matin!:o

---------------
n°2358369
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:22:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je cause plus avec un boulet qui se permet d'insulter les gens des qu'il esta  cours d'arguments.
adieu, et ne m'adresse meme plus la parole ca servira a rien, je t'ignorerai.  :jap:

tu as bien raison ( en plus tu copie ce que j'avais déja annoncé  :jap: ) trouve toi une porte de sortie si ca te chante, tu commencais a etre short niveau argumentation...  ca t'evite le ridicule   :o

n°2358372
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 02:25:07  profilanswer

comment peut on etre aussi borné?
:??:

---------------
n°2358373
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 02:25:49  profilanswer

en plus il a une sacrée reput de Trolleur sur HFR je crois donc bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] X² : The Threat en VF[VDS] Unreal 2 the awakening
Nouvelles images sur la PSPVend The Saga of Ryzom
Crack de star wars Knight of the old republicLancement The Sims 2
The Matrix Online [ Beta ]House of the dead III : Reload ?
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne)[atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay]
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)