| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 03:46:10 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 30-10-2004 à 05:34:19 |
irkel Transactions (0) |
|
zokora_2004 Transactions (0) | on pourra lire les divx sur la PSP?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 12:59:09 ![]() fait chier, depuis que j'ai vu la video d'YS je veux une PSP |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
y'a un film protecteur extremement resistant sur l'ecran tactile de la DS Message édité par DarkSamus le 30-10-2004 à 13:02:53 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 13:02:22 ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) |
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
j'ai jamais dit ca ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:04:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pensais a un truc |
kombak Transactions (0) | Pourtant ds les salon , les ecran ont pas mal pris (enfin celui d'en bas) |
kombak Transactions (0) |
|
je ne suis bien evidemment pas d'accord, le film protecteur protegera integralement contre ce genre de problemes --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 13:14:47 ![]() surtout que quand on s'énerver on peut sans faire expres empaller sa DS avec le stylet |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui je sais Message édité par KikitheKing le 30-10-2004 à 13:23:15 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c clair que je ne veux pas voir de betes portages psp-> ds --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal Message édité par Spykem@n le 30-10-2004 à 13:24:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est la même technologie que les palms ca iras :-) |
je croyais que ca t'interessait pas ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 30-10-2004 à 14:37:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Quand j'ai vu la maniabilité de Ghost in the Shell sur PSP |
blizzard 2 Transactions (0) | Video? |
http://www.playfrance.com/psp/Ghos [...] mplex.html
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 30-10-2004 à 15:11:25 |
Mwé, les cinématiques sont belles le reste Message édité par Sylfurd le 30-10-2004 à 15:13:24 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Mwé, quand je vois les textures animées et le nombre de textures de MP:First hunt, là c'est ternes, textures très répétitives et pas originales ...
Message édité par Sylfurd le 30-10-2004 à 15:15:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis en train de voir pour prendre la DS en us. Mais j'avoue que je suis un peu refroidi depuis que je sais que la psp sera à ma portée le mois suivant...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites j'ai toujours pas vu de video de MP:hunter,l'autre lien que tu mavais donné c'était vraiment du n'importe quoi |
lequel, celui de la conférence ?
Message édité par Sylfurd le 30-10-2004 à 15:22:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commandé Mr. Driller avec ma DS, je connais pas ce jeu mais sa a l'air terrible |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon je vais essayer de chopper la vidéo de la conférence de MP:Hunters de gamespot la recoder en Divx ou Mpeg et la mettre sur un de mes serveurs Message édité par Sylfurd le 30-10-2004 à 16:15:04 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faut un memory stick special psp pour jouer?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vu la mention magicgate, faut croire |
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhahahaha ptdr !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |