| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:37:49 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans le metro on va te prendre pour un cinglé |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 03-12-2004 à 19:21:49 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mieux vaut un tshirt mario qu'un tshirt de racaille a la gta |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pour l'hiver j'ai le bonnet en forme de champignon Message édité par webdwarf le 03-12-2004 à 19:34:46 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par space droid le 03-12-2004 à 22:37:05 |
blizzard 2 Transactions (0) | Donkey kong est à la base l'ennemi de mario |
Message édité par space droid le 03-12-2004 à 19:51:13 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:50:58 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sony prend vraiment les consommateurs europeens pour des abrutis , une nouvelle fois, avec sa console a 250 nue et ses memory sticks a 49 Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 12:56:56 |
kombak Transactions (0) | et bah voila c mieux comme ca |
tokato The way I amTransactions (0) | T'oublies les Kevin cher DS... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
le probleme c ke pour coller au marché les studios sont obliges de faire des jeux a licence de emrde, et peu importe la qualité ... |
|
aprce que els vrais joueurs en ont rien a foutre |
|
|
parce que ca arrive - souvent qu'avec sony, tiens. |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
+1
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ah ca y est, vla les ados avec leurs jeux "matures" |
tokato The way I amTransactions (0) |
Et toi qui nous pond les mêmes conneries depuis la nuit des temps.
Message édité par tokato le 03-12-2004 à 23:13:04 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Faux il est a 30 également |
tokato The way I amTransactions (0) | Et puis on parle de license, mais y a pas plus licenses que Mario ou Zelda...
Message édité par tokato le 03-12-2004 à 23:15:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je suis content de tout ce qui se passe en ce moment dans le marché des portables, si y avait pas eu le danger PSP Nintendo aurais pu risquer de sortir une nouvelle GameBoy avec des graphismes relevés et Sony aurais pu mettre sa PSP a 300euros si la DS lui avait pas forçé la main en sortant a 150euros (env) d'un coté ou de l'autre c'est le consommateur qui gagne, la concurence stimule toujours et pour le plus grand bonheur des acheteurs. |
Ha oki |
irkel Transactions (0) | DarkSmaus... quelle haine c'est fantastique de voir ca... je pense que tu devrais prendre du recul et reflechir a tes écris... t'aurais surement un choc...
Message édité par irkel le 04-12-2004 à 00:15:42 |
Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 00:29:47 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout aussi bien les un que les autres; vous ne pouvez pas arreter ces discours stériles ?
|
irkel Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ou tout le topics! --------------- I will never stop exploring. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut enlever les stylets aussi ! |
irkel Transactions (0) |
|
mieux vaut etre aveugle que lire ca |
irkel Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Sony c bof surtout pour les consoles le materiel est quand meme tres bon! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |