Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

n°2358373
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 02:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
en plus il a une sacrée reput de Trolleur sur HFR je crois donc bon...

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 02:25:49  profilanswer

n°2358374
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:26:40  profilanswer

primseven a écrit :

ok bon apparemment tu prend tes desire pour des realités!
alors oui si tu veux on as dit que sony est le grand mechant loup que nintendo est parfait alors que l'on sait tous que Sony n'arnaque jamais car ils sont des bons samaritains voila content?  
merci a toi tu peut aller dormir tu vas etre fatigué pour aller en classe demain matin!:o

vous avez tous un probleme ou quoi ?

vous savez pas bien lire...
bref ca en revient toujours a ce que je disais... Nintendo, Sony, Microsoft = $$$

ensuite va relir les nombreux propos haineux made in DarkSamus ou Webdwarf..

pour finir...  il n'est que 20 h 25 chez moi, et du haut de mon petit 28 ans, je gagne tres bien ma vie et ne vais plus a l'ecole  :sol:

n°2358375
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:27:41  profilanswer

primseven a écrit :

comment peut on etre aussi borné?
:??:

je dois etre dans une autre dimension c'est clair...  moi je suis borné...  [:klendatul]

n°2358376
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:29:54  profilanswer

primseven a écrit :

en plus il a une sacrée reput de Trolleur sur HFR je crois donc bon...

qu'est ce tu veux...  ici quand on dit qu'on aime bien la PS2, on est montré du doigt j'etais pas a la mode ( pour devenir populaire fallait cracher sur sony ou la PS2)...  j'ai mal joué mon coup, j'aurais du faire comme DarkSamus ou l'autre nain... ici les fanatiques nintendo ca passent bien  [:guish]

Message édité par irkel le 04-12-2004 à 02:31:22
n°2358377
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2004 à 02:31:03  profilanswer

irkel a écrit :

vous avez tous un probleme ou quoi ?

vous savez pas bien lire...
bref ca en revient toujours a ce que je disais... Nintendo, Sony, Microsoft = $$$

ensuite va relir les nombreux propos haineux made in DarkSamus ou Webdwarf..

pour finir...  il n'est que 20 h 25 chez moi, et du haut de mon petit 28 ans, je gagne tres bien ma vie et ne vais plus a l'ecole  :sol:

rassure moi tu l'a pas pris serieusement  
c'etait ironique!
puis franchment le rapport avec le fait que tu gagne bien ta vis je le vois pas!
cool tu est riche tu peut te prendre un PSP comme ça tu peut jeter l'argent par les fenetre :D
[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
I will never stop exploring.
n°2358383
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 02:35:15  profilanswer

primseven a écrit :

rassure moi tu l'a pas pris serieusement  
c'etait ironique!
puis franchment le rapport avec le fait que tu gagne bien ta vis je le vois pas!
cool tu est riche tu peut te prendre un PSP comme ça tu peut jeter l'argent par les fenetre :D
[:rofl][:rofl][:rofl]

tu voulais que je le prenne comment  :??:  vous faites semblant de rien comprendre, vous vous paluchez en duo ( ou il comprends rien lui blablabla  :sarcastic:  )

bah tu me sors que faut que j'aille me coucher tot, y a ecole demain...  je te balance que j'ai 27 ans etc... (36 15  my life ok  :whistle: )

et non je jette pas l'argent par les fenetres vu que j'ai toujours pas de psp, et que c'est toujours un achat envisageable et non confirmé

n°2358546
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 10:14:05  profilanswer

Encore un topik souillé par les extremistes http://www.touslessmileys.com/img.php/323.gif

Ca devient saoulant à la longue http://www.touslessmileys.com/img.php/1355.gif

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2358611
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 10:46:29  profilanswer

si ça continue HFR va devenir pire que les forums de jv.com  :pfff:

Message édité par sharlee le 04-12-2004 à 10:58:45
n°2358695
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 11:28:09  profilanswer

Gulien a écrit :

Ha oui une application utile pour le stylet ça,en réseau ca serait le pied :) , mais bon faut pas rêver, y aura un AdvanceWar DS tout bidon à la place :D

Je pense que la DS à au moins les capacités pour nous pondre un bon p'tit RTS,d'ailleurs sur GBA y avait mech platoon qui était assez sympa,il manquait juste une bonne maniabilité avec l'écran ça devrait plus être un pb :)

Et puis blizzard à bien converti d'ancien titre sur la gba non?

n°2358699
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 11:29:52  profilanswer

le meilleur jeu DS ce serait katamari damancy , je vois pas un jeu qui se preterait mieux au tactil :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 11:29:52  profilanswer

n°2358705
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 11:31:11  profilanswer

Dites je suis la seul qui est tenté par la DS et aussi par la PSP, faut parler qu'exclusivement d'une console?
La façon dont ça par en vrille parfois me laisse perplexe, j'ai hate que ces 2 consoles sortent en Françe pour qu'enfin les comparaison de ce topic soit réelle on auras enfin la verité sur telle graphismes ou tel durée de batterie et enfin les impressions personnelles

n°2358708
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 11:33:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dites je suis la seul qui est tenté par la DS et aussi par la PSP, faut parler qu'exclusivement d'une console?
La façon dont ça par en vrille parfois me laisse perplexe, j'ai hate que ces 2 consoles sortent en Françe pour qu'enfin les comparaison de ce topic soit réelle on auras enfin la verité sur telle graphismes ou tel durée de batterie et enfin les impressions personnelles

Nan tes pas le seul ;) la PSP m'interesse également mais j'ai de voir ce qu'elle propose :) (a par des beau graphisme)

n°2358722
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 11:39:11  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Je pense que la DS à au moins les capacités pour nous pondre un bon p'tit RTS,d'ailleurs sur GBA y avait mech platoon qui était assez sympa,il manquait juste une bonne maniabilité avec l'écran ça devrait plus être un pb :)

Je sais pas, j'y crois pas trop, Nintendo et les gros éditeurs tiers... On dirait qu'ils s'éloignent tous.
Mais ca donnerait un interête certain à la DS, pouvoir se faire un RTS en réseau dans la poche, excelent :)

C'est vraiment le genre qui manque sur console, evidemment sur la téloche en jouant à 4 et en pouvant voir les actions des autres, c'est un peu de la triche, donc là ca s'y prête vraiment mieux .

n°2358743
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 11:44:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

j'aurais les 2 consoles d ici 2 semaines , donc je pourrais bien voir :D

n°2358747
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 11:45:48  profilanswer

Gulien a écrit :

Je sais pas, j'y crois pas trop, Nintendo et les gros éditeurs tiers... On dirait qu'ils s'éloignent tous.
Mais ca donnerait un interête certain à la DS, pouvoir se faire un RTS en réseau dans la poche, excelent :)

C'est vraiment le genre qui manque sur console, evidemment sur la téloche en jouant à 4 et en pouvant voir les actions des autres, c'est un peu de la triche, donc là ca s'y prête vraiment mieux .

Sérieusement j'éspére vraiment un starcraft DS,c'est tout à fait envisageable  :)  

Et si y a pas, je séche l'école pour apprendre la prog et faire un p'tit rts :o   :whistle:

n°2358761
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 11:52:21  profilanswer

KomBaK a écrit :

j'aurais les 2 consoles d ici 2 semaines , donc je pourrais bien voir :D

je compte sur toi pour une serie de test  :D

n°2358766
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 11:53:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

je compte sur toi pour une serie de test  :D

+1 :)

n°2358781
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 11:58:12  profilanswer

surtout un test de batterie de la PSP parce que vu les post dessus, ça calmeras du monde.
On sauras enfin si elle est courte en autonomie et si elle chauffe ou pas.
Pour la ds on sait que c'est 6h30 au lieu des 10heures donnés

Message édité par gaymer's le 04-12-2004 à 12:20:12
n°2358782
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 11:58:45  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

ah avec le wifi ca serait de la balle :love: (meme si je prefererais un warcraft III :o) la micro gestin des héros au stylet :love:

n°2358792
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:02:19  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah avec le wifi ca serait de la balle :love: (meme si je prefererais un warcraft III :o) la micro gestin des héros au stylet :love:

Je veux du RTS pur et dur moi [:diskobeck]

n°2358796
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:03:33  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Je veux du RTS pur et dur moi [:diskobeck]

comme si War III n'en etait pas un   :sarcastic:  

bon je t'accorde que pour les ados, starcraft est plus bourrin et donc facile a gérer :o

n°2358801
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:06:31  profilanswer

DarkSamus a écrit :

comme si War III n'en etait pas un   :sarcastic:  

bon je t'accorde que pour les ados, starcraft est plus bourrin et donc facile a gérer :o

RTS/RPG,starcraft ne se base que sur la stratégie  :o  

Et puis je veux un TA plutôt  :o

n°2358828
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:19:55  profilanswer

DarkSamus a écrit :

hé oui, beaucoup de consommateurs sont lobotomisés par le hype de nos jours :(
c fou kan meme, les gens sont tellement abrutis par les medias (tv et emissions a la con etc) qu'ils ont eprdu tout sens critiquee t capacité de reflexion ...

La PSP ne sera pas une console en carton hein :heink:
Il y aura beaucoup de bons jeux, de beaux graphismes, bref faut pas s'arrêter aux préjugés à la con "la PSP c'est pour les Kevins"...

PS : Ni la DS, ni la PSP me donne envie :spamafote:
Je ne prend le parti d'aucun groupe.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2358848
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:27:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

en attendant mon qi reste surement bien superieur au tien , vu que tu en es amené a proferer des insultes [:itm]
c'est dire a quel point tu en es.

Tu pousses les gens à bout à ressortir 50 fois les mêmes arguments. Devellope un peu plus, si t'es si intelligent que ça. Et je sais que tu le peux...

---------------
n°2358851
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:29:55  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je cause plus avec un boulet qui se permet d'insulter les gens des qu'il esta  cours d'arguments.
adieu, et ne m'adresse meme plus la parole ca servira a rien, je t'ignorerai.  :jap:

Où il t'a insulté ? :heink:

Primseven ==> T'es sacrément lourd comme type.  Non seulement tu dis des trucs complètement débile, mais en plus t'argumentes pas.
Et c'est toi qui ose dire qu'il a une sacrée reput de trolleur, sans preuve rien, bravo :jap:  
Si troller pour toi c'est défendre Sony, c'est toi qui fait office de trolleur. Arrêtez un peu avec Nintendo les plus beaux, les plus mignons, ils sont les premiers à se foutre de notre gueule.

Message édité par tokato le 04-12-2004 à 12:35:29

---------------
n°2358862
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:35:34  profilanswer

tokato a écrit :

Où il t'a insulté ? :heink:

là ?

Citation :

gros fanatique au QI sous developpé

:whistle:

Message édité par Sylfurd le 04-12-2004 à 12:35:59
n°2358863
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:35:56  profilanswer

tokato a écrit :

La PSP ne sera pas une console en carton hein :heink:

heu ...[:gilbert gosseyn]

n°2358870
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:38:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

là ?

Citation :

gros fanatique au QI sous developpé

:whistle:

Ouh là quelle insulte :ouch:

---------------
n°2358877
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:41:00  profilanswer

Et pourquoi la DS ne le serait-pas ? Parce que c'est fait par Nintendo donc c'est obligatoirement une bonne console vu que eux, pensent avant tout au plaisir de jouer avant le marketing ? [:itm]

---------------
n°2358890
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:43:52  profilanswer

DarkSamus a écrit :

les attaques perso sobnt interdites sur le forum  [:diskobeck]

Faut dire que tu pousses le gens à bout. Ils font plein d'effort pour argumenter un minimum, en réponse tu nous sors des trucs minables, où il n'y a aucune argumentation, et après on s'étonne qu'il soit à court d'arguments...

---------------
n°2358905
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:50:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

irkel et kombak argumenter ? c la meilleure [:rofl]

Qu'est-ce que vient foutre Kombak ? [:itm]

Irkel depuis tout à l'heure explique pas mal de choses, tu réponds brièvement, sous-entendant que c'ets un crétin finit qui n'a pas les yeux en face des trous.

---------------
n°2358909
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:53:16  profilanswer

Et voilà, ne sachant tellement pas quoi répondre...t'es pas interessant comme type. Impossible d'avoir un dialogue avec toi sauf si on suce à mort Nintendo.

---------------
n°2358913
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 12:57:13  profilanswer

VOS GUEULES

n°2358924
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-12-2004 à 13:04:06  profilanswer

Bha de toute façon c'est le topic qui veut ça, comment comparer 2 consoles differentes ?  
Une fois qu'on a dit : ben oui y en a une qui est tactile et qui a deux écran , et l'autre qui est plus puissante etc... On a fait le tour.

Encore comparer une Xbox et une Gamecube par exemple ca peut se comprendre, elles ont des choses en commun, sont concurentes directe.

Mais là l'écart est trop grand entre les deux, ca vaut même pas le coup de discuter, d'ailleurs tout le monde doit avoir sa préférence sur l'une ou sur l'autre assez tranchée ou bien aimer ou detester les deux, mais je pense pas qu'il y avraiment des joueurs qui hésitent à se demander si ils vont prendre l'une ou l'autre.

C'est le topic canalisateur à flood/boulets quoi :o

n°2358925
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 13:04:09  profilanswer

hey calmez vous un peu.
utilisez les MP pour les attaques persos, c'est un topic pour alleger les topic DS et PSP des comparaisons et autre sur ses deux consoles, mais pas pour se mettre sur la face a chaque opinion differente, je suis pro-nintendo mais la PSP me tente aussi et pourtant je m'embrouille pas a tout va!

n°2358931
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 13:10:02  profilanswer

Ce topic c'est sur que comparer des jeux DS et PSP sur le plan des graphismes ne sert a rien, mais compararer les prix, l'autonomie, fragilité etc... ça vaut le coup pour des personnes qui hesitent entre ces deux consoles, et je vois mal une comparaison DS/PSP sur un topic PSP et vice versa.
Sans ce topic y aurais mal de TT je pense sur les topics DS/PSP "officiels"
Alors donnez votre avis ok mais un minimum constructif svp

n°2358944
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 13:17:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ce topic c'est sur que comparer des jeux DS et PSP sur le plan des graphismes ne sert a rien, mais compararer les prix, l'autonomie, fragilité etc... ça vaut le coup

non, pas plus. ce qui compte ce sont les jeux.
le prix, même s'il y a une différence de 50€, t'économises un peu plus et une fois que c'est acheté tu t'en fous que ça t'ait coûté 200 ou 250€.
l'autonomie, si ça dure au moins 3 heures c'est déja bien (jouer plus de 3 heures par jour sur une portable,... faut vraiment avoir que ça à faire et ne pas avoir d'autre console).
fragilité? une des deux n'étant pas sortie et l'autre n'étant dispo que depuis une semaine, ça va être dur de parler de la solidité sur le long terme.

donc bon... [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2358950
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-12-2004 à 13:22:13  profilanswer

On pourras pas comparer par exemple les jeux EA qui serotn multi-portable qui de toute façon auront de meilleurs graphismes sur PSP.
Je viens de lire que la PSP seras 250euros c'est la pack avec la memorycard?
La DS elle seras a combien?

n°2358968
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2004 à 13:30:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

On pourras pas comparer par exemple les jeux EA qui serotn multi-portable qui de toute façon auront de meilleurs graphismes sur PSP.Je viens de lire que la PSP seras 250euros c'est la pack avec la memorycard?
La DS elle seras a combien?

ben oui, donc c'est un peu inutile d'essayer de comparer ces deux consoles.
d'un côté on a une console avec de la 3D digne d'une ps1 qui n'aura d'intêret que dans les jeux qui utiliseront l'écran tactile et de l'autre une espèce de ps2 portable qui n'aura d'intérêt que si on veut retrouver sur portable les jeux qu'on a sur consoles de salon avec sensiblement la même qualité.

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] X² : The Threat en VF[VDS] Unreal 2 the awakening
Nouvelles images sur la PSPVend The Saga of Ryzom
Crack de star wars Knight of the old republicLancement The Sims 2
The Matrix Online [ Beta ]House of the dead III : Reload ?
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne)[atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay]
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)