| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 02:25:49 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 04-12-2004 à 02:31:22 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
irkel Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Encore un topik souillé par les extremistes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | si ça continue HFR va devenir pire que les forums de jv.com Message édité par sharlee le 04-12-2004 à 10:58:45 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | le meilleur jeu DS ce serait katamari damancy , je vois pas un jeu qui se preterait mieux au tactil |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 11:29:52 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites je suis la seul qui est tenté par la DS et aussi par la PSP, faut parler qu'exclusivement d'une console?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan tes pas le seul |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
kombak Transactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | surtout un test de batterie de la PSP parce que vu les post dessus, ça calmeras du monde.
Message édité par gaymer's le 04-12-2004 à 12:20:12 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ah avec le wifi ca serait de la balle |
|
comme si War III n'en etait pas un |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
La PSP ne sera pas une console en carton hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tu pousses les gens à bout à ressortir 50 fois les mêmes arguments. Devellope un peu plus, si t'es si intelligent que ça. Et je sais que tu le peux... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Où il t'a insulté ? Message édité par tokato le 04-12-2004 à 12:35:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
là ?
Message édité par Sylfurd le 04-12-2004 à 12:35:59 |
Ouh là quelle insulte --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Et pourquoi la DS ne le serait-pas ? Parce que c'est fait par Nintendo donc c'est obligatoirement une bonne console vu que eux, pensent avant tout au plaisir de jouer avant le marketing ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Faut dire que tu pousses le gens à bout. Ils font plein d'effort pour argumenter un minimum, en réponse tu nous sors des trucs minables, où il n'y a aucune argumentation, et après on s'étonne qu'il soit à court d'arguments... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Qu'est-ce que vient foutre Kombak ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Et voilà, ne sachant tellement pas quoi répondre...t'es pas interessant comme type. Impossible d'avoir un dialogue avec toi sauf si on suce à mort Nintendo. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oxman xiiiTransactions (0) | VOS GUEULES |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bha de toute façon c'est le topic qui veut ça, comment comparer 2 consoles differentes ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hey calmez vous un peu.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce topic c'est sur que comparer des jeux DS et PSP sur le plan des graphismes ne sert a rien, mais compararer les prix, l'autonomie, fragilité etc... ça vaut le coup pour des personnes qui hesitent entre ces deux consoles, et je vois mal une comparaison DS/PSP sur un topic PSP et vice versa.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On pourras pas comparer par exemple les jeux EA qui serotn multi-portable qui de toute façon auront de meilleurs graphismes sur PSP.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |