Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

n°2355966
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit :

Pour revenir un peu au sujet, vous trouvez vraiment une utilistée aux console portables ?  
Ou bien la plupart d'entre vous y jouent dans leur plumar, histoire de l'utiliser ?

(J'ai fais ca avec la GBA, bon passé les trois jeux qui m'interessaient ca m'a saoulé)

Quand je suis dans ma piole je préfère une console de salon ou le PC, quand je suis ailleur j'ai pas vraiment le temps de jouer en même temps. Où jouez-vous donc avec votre DS/PSP ?

ben là vu que le concept de l'écran tactile est unique c'est pas pareil qu'un psp ou un gba par exemple

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 01:08:08  profilanswer

n°2355967
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:09:27  profilanswer

xPOULET a écrit :

Tu ne vois pas que tu te gourres de smiley à chaque fois  [:opus dei]

ah parce que j'ai pas le droit de mettre le smiley que je veux, c'est nouveau

Message édité par webdwarf le 03-12-2004 à 01:10:22
n°2355969
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:11:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah aarce que j'ai pas le droit de mettre le smiley que je veux, c'est nouveau

Ben puisque tu tentes de reprendre, à plusieurs reprises, mes propos pour améliorer le niveau de tes posts, applique toi un peu :sol:

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2355974
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:19:34  profilanswer

xPOULET a écrit :

Ben puisque tu tentes de reprendre, à plusieurs reprises, mes propos pour améliorer le niveau de tes posts, applique toi un peu :sol:

j'edite mes post parce que j'avais un regret de repeter la même chose que toi, c'est tellement idiot tes repliques que je me sentais moi aussi un peu idiot de reprendre tes propos.

n°2355976
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:21:18  profilanswer

Bon je vais me coucher, merci pour l'amusement :jap:
J'espère que ta maman ne viendra pas te récupérer trop tard. :hello:

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2355978
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:23:38  profilanswer

xPOULET a écrit :

Bon je vais me coucher, merci pour l'amusement :jap:
J'espère que ta maman ne viendra pas te récupérer trop tard. :hello:

ouah la repartie!

n°2355980
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:29:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouah la repartie!

Tu as encore oublié le smiley  :fou: !!

---------------
n°2355986
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 01:41:48  profilanswer

xPOULET a écrit :

Tu as encore oublié le smiley  :fou: !!

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°2356035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 07:57:55  answer

Gulien a écrit :

Pour revenir un peu au sujet, vous trouvez vraiment une utilistée aux console portables ?  
Ou bien la plupart d'entre vous y jouent dans leur plumar, histoire de l'utiliser ?

(J'ai fais ca avec la GBA, bon passé les trois jeux qui m'interessaient ca m'a saoulé)

Quand je suis dans ma piole je préfère une console de salon ou le PC, quand je suis ailleur j'ai pas vraiment le temps de jouer en même temps. Où jouez-vous donc avec votre DS/PSP ?

ha, parce que tu joues à ton PC dans ton lit ? l'écran sur les genoux ?  :sarcastic:  
serieux, les trolleus qui disent Caca les portables, c mieux les consoles de salon
ou caca les consoles de salon, c mieux les PC,  
ils ont rien à faire sur ce topic

se demander l'interet d'une console portable, c'est comme se demander l'interet d'un télephone portable par opposition à un fixe
d'une voiture compacte par opposition à un train de marchandise
en clair : comparons ce qui est comparable !  
si tu passes 3 heures par jour dans les transports en commun et que tu as envie de jouer à autre chose qu'à compter les poteaux sur le bord de la ligne, les portables t'apporteront du bonheur plus que ton desktop hyper puissant mais intransportable (et me sort pas l'argument foireux des PC portables, j'ai jamais vu un possesseur jouer dans le train ou le metro avec son portable, faire du excel ou du word, oui par contre)

essaie d'organiser une lan chez toi avec chacun sa console/pc et son écran
avec portable : 1 mn d'organisation et investissement minimum (chacun sa console) au pire un cable link, temps de jeu : on demand, si ça nous saoule, on arrete, temps de rangement 1 mn
avec pc/console : des cables, des hub, des modems...l'alimenattion électrique + la place pour les machines, les écrans...et au final, temps de jeu : un maximum, faut se forcer à en profiter jusqu'à la nausée parce qu'on peut pas faire ça tous les jours

au final, on a pas le meme résultat d'accord, mi les memes sensations
toute est question de gameplay, je joue autant sur portable, que sur console de salon, et ça m'arrive de jouer sur PC
ça depend des periodes, faut etre multi dans la vie, c tout, sinon on se coupe de bien des plaisirs,
il faut varier les plaisirs et pas resté borné
a bon entendeur

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 08:00:39
n°2356037
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:08:52  profilanswer

en attendant , il a plutot raison , car la plupart des portables st joués chez sois le soir , d ou ma reticense , mais bon la j'en ait besoins pour le boulot et le metro xD

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 08:08:52  profilanswer

n°2356043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:15:50  answer

et alors, c'est pas marqué sur la boite que c'est interdit de jouer chez soi avec sa portable
quand je vais aux chiottes, je prend ma DS, rien d'anormale c'est ça ou un paquet de BD, alors
ça fait pas des portables un truc obsolète
si j'veux, je joue dans mon canap, à la cuisine, aux chiottes, dans mon bain (gaffe aux mains glissantes), dans mon pieu (avec le casque pour laisser dormir ma belle)
le matin avant d'arriver au boulot
(au boulot, faut pas le dire trop fort)
à la pause entre midi et deux
le soir en rentrant du boulot
la nuit si j'arrive pas à dormir (sans avoir besoin de se relever)
quelle console de salon/PC permet autant de flexibilité ?

La DS, la PSP, ce sont les consoles faites pour aller avec les 35 H :D

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 08:16:34
n°2356049
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 08:25:46  profilanswer

faman a écrit :

ha, parce que tu joues à ton PC dans ton lit ? l'écran sur les genoux ?  :sarcastic:  

Je peux bouger mon gros cul de 2 mètres aussi et jouer sur la téloche :D , et puis ma manette arrive jusque dans mon lit ...

se demander l'interet d'une console portable, c'est comme se demander l'interet d'un télephone portable par opposition à un fixe
d'une voiture compacte par opposition à un train de marchandise
en clair : comparons ce qui est comparable !

Pas d'accord, un téléphone c'est utile on peut s'en servir 1 minute pour delivrer un message à quelqu'un, même en marchand dans la rue, en toute circonstance quoi.

si tu passes 3 heures par jour dans les transports en commun et que tu as envie de jouer à autre chose qu'à compter les poteaux sur le bord de la ligne, les portables t'apporteront du bonheur plus que ton desktop hyper puissant mais intransportable (et me sort pas l'argument foireux des PC portables, j'ai jamais vu un possesseur jouer dans le train ou le metro avec son portable, faire du excel ou du word, oui par contre)

Ca oui ok, si tu en as l'utilité dans les transports en commun

essaie d'organiser une lan chez toi avec chacun sa console/pc et son écran
avec portable : 1 mn d'organisation et investissement minimum (chacun sa console) au pire un cable link, temps de jeu : on demand, si ça nous saoule, on arrete, temps de rangement 1 mn
avec pc/console : des cables, des hub, des modems...l'alimenattion électrique + la place pour les machines, les écrans...et au final, temps de jeu : un maximum, faut se forcer à en profiter jusqu'à la nausée parce qu'on peut pas faire ça tous les jours

Dac aussi et ca serait la seule raison qui pourrait me pousser à en acheter une, maintenant faut voir si mes amis vont s'équiper, et ça je ne pense vraiment pas que ca sera le cas, ou alors à très long terme, et puis bon tu parles de LAN, mais on peut jouer à 4 sur une grosse téloche (Halo, Mario Kart etc... ), c'est encore plus pratique je trouve et tout aussi joli. Et avant de réunir plus de 4 consoles portables, houla perso j'y arriverais jamais.

Bon ok, une partie de GT4 à plusieur PSP ca me dirait bien, mais c'est presque utopique pour moi.

au final, on a pas le meme résultat d'accord, mi les memes sensations
toute est question de gameplay, je joue autant sur portable, que sur console de salon, et ça m'arrive de jouer sur PC
ça depend des periodes, faut etre multi dans la vie, c tout, sinon on se coupe de bien des plaisirs,
il faut varier les plaisirs et pas resté borné

Je suis pas fermé, mais maintenant je vois l'accumulation de matériel different comme un handicape > Plusieur format de jeu à acheter ou à stocker, toujours plus d'investissement, j'ai deux consoles c'est déjà beaucoup

a bon entendeur

n°2356053
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 08:32:59  profilanswer

Perso j'adore jouer dans mon pieu :)

Une petite heure avant de dormir, je trouve sa génial :D

Message édité par KikitheKing le 03-12-2004 à 08:33:07

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2356055
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:36:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso j'adore jouer dans mon pieu :)

Une petite heure avant de dormir, je trouve sa génial :D

+1
hier soir encore, j'ai joué entre 23h et 1h à Zelda : The Minish Cap... mais ce matin pour se lever à 6h30  :sweat:  :sleep:

n°2356056
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 08:38:00  profilanswer

benj63 a écrit :

+1
hier soir encore, j'ai joué entre 23h et 1h à Zelda : The Minish Cap... mais ce matin pour se lever à 6h30  :sweat:  :sleep:

:D

Vivement que j'ai Mario DS :)

---------------
n°2356060
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 08:39:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:D

Vivement que j'ai Mario DS :)

Oui, moi aussi, je l'attends avec impatience, pour l'aventure, mais aussi pour les mini-jeux (que j'exploiterai à fond dans les toilettes je pense !!)  :whistle:  

Allez, Cinebox a dit qu'ils le recevaient lundi, on y croit !!!

n°2356137
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 09:54:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

quand a la concurrence des portables, y'a pas foto : entre des jeux funs et des Ridge Racer 38 - Final Fantasy 55, y'a pas photo ..Sony n'apporte strictement rien.

Si si, Sony apporte le fait que Nintendo va un peu se bouger le cul pour la DS (enfin j'espère) et ne pas faire comme avec la GBA, cad 80% de reprise de jeux dejà existants (ouah l'innovation   :non:  )

n°2356150
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:13:38  profilanswer

Citation :

DarkSamus a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

quand a la concurrence des portables, y'a pas foto : entre des jeux funs et des Ridge Racer 38 - Final Fantasy 55, y'a pas photo ..Sony n'apporte strictement rien.

tu prends mario, zelda et tu peux retourner la phrase alors  [:airforceone]
rien que Ico demonte tout ton argument sur le fait que Sony n'apporte rien  :o  

sinon tu sauras aussi que Ridge Racer c'est namco et Final Fantasy Square Enix et pas Sony... ca se dit fan de jeux video, ca connait rien que le mot Nintendo tsssss  :sarcastic:  

et bon DarkSamus et Webdwarf ils sont frangins ? amants ? multi ?  :D  

siderant d'avoir 2 personnes aussi atteintes  :lol:

Message édité par irkel le 03-12-2004 à 10:14:05
n°2356152
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:15:51  profilanswer

irkel a écrit :

sinon tu sauras aussi que Ridge Racer c'est namco et Final Fantasy Square Enix et pas Sony...

en même temps, c'est quoi Sony, comme jeux connus ?

Message édité par benj63 le 03-12-2004 à 10:16:06
n°2356156
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:22:24  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Pis de toute façon la PSP deviendra une bonne console dés qu'un ZOE sera annoncé :o

[:jofission]

tu veux pas un pikmin dessus non plus? :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2356157
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:22:46  profilanswer

benj63 a écrit :

en même temps, c'est quoi Sony, comme jeux connus ?

en comptant Sony/sony ou sony et ses equipes de developpement ( comme Polyphony ou insomniac ? )

n°2356162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:27:56  answer

sharlee, 80% de reprise de jeu déjà existant, ça veut dire quoi, que les portables ne doivent avoir que des jeux originaux ?
c'est vraiment un propos qui dénote d'une ignorance crasse dans le domaine des JV
c'est stupide et anti-gameplay à outrance
imagine une psp sans metalgear, sans gran turismo, sans ridge racer (jeux déjà existants, je te le rappelle)
poussons plus loin ton raisonnement, vu que seul la DS pourra amener un gameplay UNIQUE et ORIGINAL (dans le sens ou c'est les premiers à le faire pour une console de jeux)graçe à l'utilisation de l'écran tactile, alors la PSP étant beaucoup plus classique, un écran, une croix et quelques boutons, alors elle ne mérite vraiment pas d'être considéré comme une innovation.
(ouah le trollage :non: )

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 10:31:19
n°2356183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:40:11  answer

Gulien a écrit :

Pas d'accord, un téléphone c'est utile on peut s'en servir 1 minute pour delivrer un message à quelqu'un, même en marchand dans la rue, en toute circonstance quoi.  

bien sûr que c'est utile, j'ai jamais dit le contraire, ça apporte meme de l'eau à mon moulin, ton argument
les portables (console, pc, téléphone...) ont un interet qui réside déjà
dans leur appelation :
PO-R-TA-BLE  :lol: et là, tout est dit  :o  

une console portable permet de jouer partout, si tu fais partie des gens qui aiment jouer un peu mais qui peuvent s'en passer, pas de problème, effectivement une portbale n'est pas indispensable
mais il y a une autre catégorie, celle des "homoludonumericus" dont je m'honore de faire partie et qui a besoin de sa dose quotidienne de JV, que ce soit en téloche, en dual screen, en vidéoprojection, dans un magzaine ou autre...
et je serais fier d'être un jour le premier homme à faire une partie de mariokart au pôle sud, sur la lune ou au sommet de l'everest, tout ces endroits qui à l'origine ne sont pas "équipés" pour le JV  :sol:

n°2356191
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:43:20  profilanswer

faman a écrit :

bien sûr que c'est utile, j'ai jamais dit le contraire, ça apporte meme de l'eau à mon moulin, ton argument
les portables (console, pc, téléphone...) ont un interet qui réside déjà
dans leur appelation :
PO-R-TA-BLE  :lol: et là, tout est dit  :o  

je préfère P-O-RTA-BLE

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2356196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:46:36  answer

ouh toi si j'te chope

n°2356200
sharlee
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 10:49:06  profilanswer

faman a écrit :

sharlee, 80% de reprise de jeu déjà existant, ça veut dire quoi, que les portables ne doivent avoir que des jeux originaux ?
c'est vraiment un propos qui dénote d'une ignorance crasse dans le domaine des JV
c'est stupide et anti-gameplay à outrance
imagine une psp sans metalgear, sans gran turismo, sans ridge racer (jeux déjà existants, je te le rappelle)
poussons plus loin ton raisonnement, vu que seul la DS pourra amener un gameplay UNIQUE et ORIGINAL (dans le sens ou c'est les premiers à le faire pour une console de jeux)graçe à l'utilisation de l'écran tactile, alors la PSP étant beaucoup plus classique, un écran, une croix et quelques boutons, alors elle ne mérite vraiment pas d'être considéré comme une innovation.
(ouah le trollage :non: )

bon ok t'as rien compris  :pfff:  

Je ne dis pas que c'est mal de sortir des jeux dont le concept existe déjà, je suis emballé de voir des New Super Mario Bros, des PES4, des Zelda 6 ou des FF12.

Ce que je dis que sur GBA on s'est tappé une énorme quantité de jeux qui n'étaient que du copier-coller pur et simpe de jeux SNES et même NES. Même si c'était des bons jeux, je possède pas une console portable pour me retapper des jeux déjà joué sur console de salon.

Alors oui pour les suites, mais non pour les rééditions (ou alors à faible dose, et non comme sur GBA)

n°2356222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:03:43  answer

sharlee a écrit :

bon ok t'as rien compris  :pfff:  

Je ne dis pas que c'est mal de sortir des jeux dont le concept existe déjà, je suis emballé de voir des New Super Mario Bros, des PES4, des Zelda 6 ou des FF12.

Ce que je dis que sur GBA on s'est tappé une énorme quantité de jeux qui n'étaient que du copier-coller pur et simpe de jeux SNES et même NES. Même si c'était des bons jeux, je possède pas une console portable pour me retapper des jeux déjà joué sur console de salon.

Alors oui pour les suites, mais non pour les rééditions (ou alors à faible dose, et non comme sur GBA)

et toi, t'as pas compris que le principe d'une portable, c'est d'être portable.
ça parait pourtant assez simple à comprendre mais bon...éduquons.
les consoles portables ne s'opposent pas aux consoles de salon ni ne tentent de rivaliser avec, elles se completent et offre une expérience de gameplay ni meilleure, ni moins bonne mais DIFFERENTE, on ne peut pas comparer
alors OK, la gameboy c'est une NES mais...PORTABLE
l'interet est là, OK, tu peux jouer aux memes jeux que la NES mais OU TU VEUX !
et si tu n'arrives toujours pas à entraver ça, prend ta nes ou ta snes et essaie d'aller jouer dans le métro ou dans un parc public, tu devrais mieux saisir le sens de mes propos

donc oui aux portables, oui aux consoles de salon, oui aux suites et oui aux réeditions sur portable rien que pour pouvoir jouer à mes jeux nes preferés partout ou j'en ai envie

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 11:05:00
n°2356229
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:06:55  profilanswer

ce qui manque aux consoles portables c'est un branchement TV [:joce]

(enfin comme ça ça permet à nintendo de vendre des adaptateurs GBA pour GC à 60€ [:tinostar])

---------------
Ma collec de jeux -
n°2356236
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2004 à 11:08:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

ce qui manque aux consoles portables c'est un branchement TV :joce]

(enfin comme ça ça permet à nintendo de vendre des adaptateurs GBA pour GC à 60€ [:tinostar])

Bin pendant les conférence de la DS, elle etait bien branché a un rétro projecteur :)

Donc c'est pas impossible :)

---------------
n°2356238
sharlee
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:09:44  profilanswer

faman a écrit :

alors OK, la gameboy c'est une NES mais...PORTABLE
l'interet est là, OK, tu peux jouer aux memes jeux que la NES mais OU TU VEUX !

ouais ben entre jouer où je veux à des jeux que j'ai déjà fait et jouer où je veux à des jeux nouveaux, pour moi le choix est vite fait.

Mais bon chacun son truc hein  :na:

Message édité par sharlee le 03-12-2004 à 11:11:43
n°2356240
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:11:06  profilanswer

sharlee a écrit :

ouais ben entre jouer où je veux à des jeux que j'ai déjà fait et jouer où je veux à des jeux nouveaux, pour moi le choix est vite fait.

de toute façon je préfère jouer chez moi :)
une bonne TV, un pad sans fil et hop!

---------------
Ma collec de jeux -
n°2356266
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:26:51  profilanswer

Le problème avec les consoles portables, c'est que si tu t'énerves et que tu balances la "manette", ça peut te revenir cher de jouer aux jeux vidéos :o

Message édité par xpoulet le 03-12-2004 à 11:27:08

---------------
n°2356267
sharlee
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 11:28:09  profilanswer

lol c'est clair, ils devraient sortir des éditions "Mousse" plutot que des éditions "Gold" ;)

n°2356385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 13:03:36  answer

sharlee a écrit :

pas besoin de choisir quoique ce soit puisque la DS et la PSP font les deux

n°2356390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 13:06:18  answer

xPOULET a écrit :

Le problème avec les consoles portables, c'est que si tu t'énerves et que tu balances la "manette", ça peut te revenir cher de jouer aux jeux vidéos :o

foutre 250 € en l'air sur un coup de sang, ça fait mal au cul

n°2356407
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 13:20:26  profilanswer

faman a écrit :

foutre 250 € en l'air sur un coup de sang, ça fait mal au cul

c'est rien de le dire :D

---------------
n°2356813
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 17:17:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

apres pikmin, il va nous aouler avec ZOE maintenant http://www.touslessmileys.com/img.php/1374.gif

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2356842
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 17:34:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

A voir,mais je pens pas que ce soit jouable avec une croix analogique  :o

n°2356846
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 17:36:24  profilanswer

Imagine : avec la commmande vocale tu dit "PIKAMIN" et tous tes pikmins se mettent à danser http://www.touslessmileys.com/img.php/1351.gif

[:ddr555]

---------------
n°2356848
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 17:37:16  profilanswer

Spykem@n a écrit :

apres pikmin, il va nous aouler avec ZOE maintenant http://www.touslessmileys.com/img.php/1374.gif

C'était sérieux,armored core a l'air sympa mais je préfére le Gameplay bien speed des ZOE  :o

n°2356851
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2004 à 17:37:49  profilanswer

ok ok ok OK OK OK ! http://www.touslessmileys.com/img.php/1370.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] X² : The Threat en VF[VDS] Unreal 2 the awakening
Nouvelles images sur la PSPVend The Saga of Ryzom
Crack de star wars Knight of the old republicLancement The Sims 2
The Matrix Online [ Beta ]House of the dead III : Reload ?
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne)[atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay]
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)