| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:04:16 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah de toute facon, le debat n'a plus lieu, la psp va se faire laminer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
7h30 dont 15min de wifi. |
kombak Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Pis de toute façon la PSP deviendra une bonne console dés qu'un ZOE sera annoncé |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
j'attends avec impatience le jour ou MS va aneantir la playstation, qu'on se debarrasse une bonne fois pour toute de ce fleau ... Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 21:10:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "Ce topik fermeras normalement à la sortie des deux consoles."
|
kombak Transactions (0) | Tu es hallucinant qd meme ,c'est aberrant |
je pense que la ps est un fleau c'est tout. Un fleau qui n'a fait qu'attirer le grand public et ses gouts de merde vers le jv.
Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 21:11:36 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:11:08 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bah je suis desolé amis quand on voit la gueule des charts actuels ca parait evident :
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
satirik Transactions (0) |
|
|
60 millions de moutons, hé oui, on vit dans une société de consommateurs lobotomisés par la pub et le hype. Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 21:29:23 |
kombak Transactions (0) | et pokemon ne serais pas million seller |
m'en fous de pokemon, ca n'appartient pas a Nintendo. Argument foireux donc ... Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 21:33:06 |
blizzard 2 Transactions (0) |
satirik Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | tu reflechis avant de poster desfois?
|
pire que webdwarf ... Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 21:45:25 |
Message édité par kombak le 02-12-2004 à 21:44:59 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
La Kombak attitude est pas mal non plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
satirik Transactions (0) | moi j'adore l'esprit de nintendo, chercher a apporter des + c'est bcp plus interessant. surtour quand je voie need for speed underground 2, je me dis qu'il faut reagir vite pasque la ca devient n'importe koi les jeux video |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
ça personne ne peut le nier --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Ouah ! la répartie ... --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Ouah ! la répartie |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Ouah ! la répartie Message édité par webdwarf le 03-12-2004 à 01:02:39 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour revenir un peu au sujet, vous trouvez vraiment une utilistée aux console portables ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |