| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:41:32 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | enfin perso , ma DS me coute le meme prix que ma PSP ,
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 30-11-2004 à 19:47:33 |
kombak Transactions (0) | bah la psp , j'ai 10 de frais de port sur play asia (vu que je la prend avec qq1) , enfin de compte j'arrive au meme prix , ou a qq pres pour les 2 consoles , perso 2 mois avant , j'aurais jamais cru ca |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 30-11-2004 à 21:01:42 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Ya rien d'impulsif a acheter une console portable qui est enfin pas trop en retrait |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bah ca sera toujours - cher que l'autre console de kevins Message édité par DarkSamus le 30-11-2004 à 22:46:28 |
|
kombak Transactions (0) | que des bons jeux pkoi? (a moins que MP2 ce sois nul? baten kaitos? |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:09:06 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tu repond pas à la question là |
kombak Transactions (0) | normal , c trop long |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tu as honte de tes nombreux achats c'est une caractéristique de l'acheteur compulsif |
kombak Transactions (0) | que des tres bons jeux , ou jeux que je kif , donc aucune honte
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
|
oxman xiiiTransactions (0) | mdrrr 10h !
|
kombak Transactions (0) | "mdddr" vous savez lire? c marke donne constructeur , on sais ce que ca vo (rien) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si on arrive a 6h30 avec la DS au lieu de 10h, j'ai peur pour la PSP (3h30 au lieu des 6h?) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
7h15 avec la DS |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | mais meme le type qui suis un peu les cours des choses a entendu parler de la PSP et de son autonomie record --------------- I will never stop exploring. |
kombak Transactions (0) | On est loin des 10h qd meme , comme quoi
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On parle d'un futur rumble pak (vibreur) pour la DS, il ont intêret a en faire un avec une batterie a incluse Message édité par gaymer's le 02-12-2004 à 19:37:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | et le "mega suffisant", faut pas se moquer non plus.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah oui j'avais même pas vu le "mega suffisant" quel troll celui là --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) | si tu prend 2h30 pour la psp , ca fait 3h30 pour la DS , ca va pas changer grd chose
|
Message édité par webdwarf le 02-12-2004 à 20:51:55 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2h30 d'autonomie c pire que lamentable, c la loose totale |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 02-12-2004 à 20:57:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'as testé le wifi sur ds ? Message édité par DarkSamus le 02-12-2004 à 20:59:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heu, elle a le wifi 802.11b la PSP ? |
oxman xiiiTransactions (0) | trop fort le gars il compare un portable à une console de jeux |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | personne n'a la ds pour nous confirmer l'autonomie afin de clore ce débat un peu houleux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |