| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par irkel le 26-11-2004 à 10:16:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:14:34 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | vous pouvez pas arreter les deux ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oui ban actuellement a part Nintendo ...Square c de la daube, capcom n'a que VJ et RE4, EA c'est de la merde , Konami a part leurs resucees de winning eleven et de silent hill ils savent rien faire d'autre, etc ...
Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:17:52 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ah ca c'est sur, quand on aime se faire entuber a coup de GT4 ou de FF12 .... enfin bon, bref. Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:21:43 |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 26-11-2004 à 10:39:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:39:21 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon on se feras entuber avec quelques jeux a licenses que ce soit sur DS ou PSP, on auras aussi de vrais perles sur ces 2 consoles malgrès la difference graphique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi les nouvelles portables ... bofbof (à part pour jouer en réseau à plusieurs potes)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 13:14:02 ![]() Moi les nouvelles portables ... bofbof (à part pour jouer en réseau à plusieurs potes) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha le stylet, petit objet insuportable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 15:54:42 ![]() tu peux jouer avec tes doigts aussi...oui, oui je sais "Ha, les doigts, petits bouts de chairs insupportable..." |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Offre DVD de démo à tous les potentiels acheteurs de la PSP
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
satirik Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sony fait preuve d'une prudence étonnante vis à vis de la production de sa PSP. En effet, seulement 200 000 unités de la machine envahiront le marché japonnais le jour de sa sortie. Une misère. On pense alors immédiatement aux ruptures de stock marketings orchestrées à l'occasion du lancement de la PS2 en raison de soit-disant difficultés liées aux chaînes de production. Pourtant, l'explication de Sony est toute autre. En clair, ils ont peur d'avoir trop d'invendus sur les bras. Voilà un discours plein d'assurance. Ceci étant, il faut comprendre que le géant paie encore l'échec de sa PSX et que le prix de vente de la PSP induit de lourdes pertes sur chaque unité vendue. Mieux vaut donc placer ses billes avec précautions. Soit, mais tout de même, un constructeur qui vous dit qu'il a peur de ne pas vendre, soit il espère faire pitié, soit il est un peu idiot.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | space droid et deux autres sonyphiles bien connus ici vont te dire que cette news est du n'importe quoi |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Pas Si Parfaite, excelent! Message édité par webdwarf le 30-11-2004 à 01:09:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En ce moment on pourais croire que la PSP va se ramasser face a la DS, mais ce sont les jeux qui feront la difference et unNouveau FinalFantasy ou DragonQuest sur PSP pourrais tout changer au Japon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | D'après les quelques dernières infos je suis assez d'accords avec lui.
Message édité par oxman le 30-11-2004 à 09:55:29 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | moi je veux des RPG sur DS!!!, au moins la PSP pour ça ils se bouge! mais bon y'a metroid alors ça va! --------------- I will never stop exploring. |
oxman xiiiTransactions (0) | Metroid ca remplace pas un RPG..
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Square-enix bosse sur des RPG sur DS et aussi l'editeur Camelot (GoldenSun) plu sun Zelda, donc on a pas trop de souci a se faire a ce niveau.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'est pas grave ca.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a des rpg de prevu sur ds, des final fantasy, golden sun, star phantasy on-line, etc.
|
hachim93 Transactions (0) | Le 30/11/2004 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ok si sony compte vendre 3 psp en cachette, je sens que les editeurs vont pas être nombreux, ça sent la nokia deluxe Message édité par webdwarf le 30-11-2004 à 12:39:50 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouah bah 249 en europe avec 49 le premeir prix d'un memory stick, c tres tres mal parti pour cette console en europe (tant mieux pour la DS |
oxman xiiiTransactions (0) | si les prix se maintiennent, c'est sur que ca risque d'être tendu.. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 30-11-2004 à 17:15:40 |
kombak Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | 10$ , tu rajoutes , allez 4$ de fdp , 14$ , sois 11.5 en buy it now (je te traduis?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |