Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

n°2335851
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 17:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Satirik a écrit :

moi sans meme comparer les console je suis pro nintendo parce que nintendo c'est un bien meilleur esprit ke sony (pour les consoles toujours)

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:49:47  profilanswer

n°2335856
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 17:50:58  profilanswer

les intégristes se rencontrent [:dawa ]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2335868
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 17:55:30  profilanswer

Spykem@n a écrit :

les intégristes se rencontrent [:dawa ]

[:diskobeck]

n°2335870
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 17:56:19  profilanswer

:na:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2335881
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 18:00:01  profilanswer

bouh c'est à moi...

n°2335917
irkel

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 18:08:35  profilanswer

Satirik a écrit :

moi sans meme comparer les console je suis pro nintendo parce que nintendo c'est un bien meilleur esprit ke sony (pour les consoles toujours)

mouais je reste d'avis que niveau esprit, y a pas une compagnie meilleur qu'une autre... c'est tout le monde pareil  [:airforceone]

n°2337588
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:26:13  profilanswer

En étant juste et objectif.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Nintendo ai un bien meilleur esprit que Sony. Mais on peut dire qu'ils ont un tout petit meilleur esprit.

n°2337597
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:28:39  profilanswer

oxman a écrit :

En étant juste et objectif.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Nintendo ai un bien meilleur esprit que Sony. Mais on peut dire qu'ils ont un tout petit meilleur esprit.

un tout petit peu meilleur non plus... descendons du grand nuage dans le ciel... les compagnies sont la pour une seule chose... faire du fric, et Nintendo pas mieux... les décisions qu'ils prennent sont menés par l'argent...   [:airforceone]

n°2337599
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-11-2004 à 09:29:01  profilanswer

Moi je me pose des questions sur la suite des evenements, ce que Nintendo feras du succes de la DS pour la Revolution, et sony même si en termes de ventes ils risquent d'être mitigé je pense que Sony devrais se servir de la future PS3 pour booster ses ventes ( des jeux PSP/PS3)

n°2337607
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:30:33  profilanswer

Alors disont un esprit différent.
Actuellement Sony a plus tendance à vouloir faire des jeux avec des graphismes accru.
Et Nintendo s'oriente plus vers des nouvelles sensations de jeux sans parler graphisme.

Mais.. (je pense) que l'on peut dire actuellement c'est Nintendo qui sort avantagé de cette décision, car pour ne pas perdre trop la face ils sont obligé d'avoir des graphismes au moins à la hauteur de Sony mais en plus ils cherchent à donner des nouvelles sensations de jeux.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 09:30:33  profilanswer

n°2337614
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:32:32  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je me pose des questions sur la suite des evenements, ce que Nintendo feras du succes de la DS pour la Revolution, et sony même si en termes de ventes ils risquent d'être mitigé je pense que Sony devrais se servir de la future PS3 pour booster ses ventes ( des jeux PSP/PS3)

pk mitigé, les PSP sont deja sold out avant de sortir au japon, dans la liste des préco jeux PS2/PSP les jeux PSP sont devant, alors que y a quelques gros clients sur PS2 comme GT4, MGS 3... bref pour l'instant y a pas l'air d'avoir de prob pour eux [:airforceone]  

n°2337620
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-11-2004 à 09:35:07  profilanswer

irkel a écrit :

pk mitigé, les PSP sont deja sold out avant de sortir au japon, dans la liste des préco jeux PS2/PSP les jeux PSP sont devant, alors que y a quelques gros clients sur PS2 comme GT4, MGS 3... bref pour l'instant y a pas l'air d'avoir de prob pour eux [:airforceone]

je dis pas que c'est un flop attention, je dis juste que les previsions de ventes sont moins bonnes que la DS, mais ce seras les futurs jeux presentés et la PS3 qui boosteras les ventes je pense.

n°2337630
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:41:22  profilanswer

oxman a écrit :

Alors disont un esprit différent.
Actuellement Sony a plus tendance à vouloir faire des jeux avec des graphismes accru.

c'est pas parce que la console en a plus dans le ventre, peut afficher des meilleurs graphs... qu'ils peuvent  pas apporter autres choses...  
la preuve les sites parlent de Mercury comme d'un jeu au gameplay nouveau (enfin maintenant a premiere vu faudrait essayer)...  

Citation :

Mais.. (je pense) que l'on peut dire actuellement c'est Nintendo qui sort avantagé de cette décision, car pour ne pas perdre trop la face ils sont obligé d'avoir des graphismes au moins à la hauteur de Sony mais en plus ils cherchent à donner des nouvelles sensations de jeux.

perso je trouve pas que visuellement la DS s'approche de la PSP... ensuite pour le stylet, je suis pas bien placé pour en parler, vu que je trouve pas ca tres bien ( je concois par exemple que ca peut etre interressant pour des jeux de stratégie... mais pour des jeux de bagnoles, baston, plate formes... non dsl  :D )

maintenant on verra, pour moi l'avantage de Nintendo n,est pas dans son ecran tactile... mais seulement dans sa main mise sur le marché...
Sony a réussi a prendre la courronne de Nintendo sur les consoles Salon...  va t'il réussir dans le monde portable... j'en sais rien  [:airforceone]  mais bon la console reponds mieux a mes exigences, donc si je dois acheter une portable... ce sera la PSP  [:guish]

n°2337640
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:45:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

je dis pas que c'est un flop attention, je dis juste que les previsions de ventes sont moins bonnes que la DS, mais ce seras les futurs jeux presentés et la PS3 qui boosteras les ventes je pense.

bah l'ambition de Sony de départ peut pas etre la meme que Nintendo... c'est normal je pense... ils vont pas se ridiculiser a faire des prévisions Microsoftienne... faut etre réaliste, ils doivent amener une console de qualités, des jeux de qualités et grapiller des parts de marchés pour commencer...ils pourront pas avoir le marché du jour au lendemain... c'est bien qu'ils soient realistes

n°2337642
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:47:13  profilanswer

Excuse moi en fait je parlais des consoles de salon, pas portable.

Il va de soit que la DS ne suit pas la PSP niveau graphisme et que de ce coté Nintendo est à "égalité" avec Sony ou chacun joue avec son argument.

Nintendo : nouvelles sensations de jeux
Sony : meilleur graphismes

Message édité par oxman le 26-11-2004 à 09:52:17
n°2337645
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:48:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

en meme temps, ca m'etonnerais pas que sur les chiffres annoncés par Nintendo, ce soit plus ce qu'ils ont envoyés aux magasins... parce que pour une console trouvable nul part qui s'arrache...  j'en ai vu par caisse chez EB Games et Toy's R us aujourd'hui (attention je dis pas qu'elle se vends pas, je dis juste que y a surement un bon gonflage de chiffres)

n°2337646
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:48:54  profilanswer

raaaah vivement la sortie de la DS en Europe... dire qu'il va falloir patienter juska mars ... :(

en tout cas la becane a l'air de faire un carton colossal, tout le monde se l'arrache, et ca c'est une superbe nouvelle pour Nintendo et pour les vrais joueurs :)

Nintendo n'est aps pret de perdre son trone sur le marché des portables, et c du tout bon ca :)

et dire que sans la psp la ds ne serait pas sortie , c'est au - un point positif pour la psp, ....vive la concurrence :)

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:51:41
n°2337651
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:50:33  profilanswer

oxman a écrit :

Excuse moi en fait je parlais des consoles de salon, pas portable.

Il va de soit que la DS ne suit pas la PSP niveau graphisme et que de ce coté Nintendo est à "égalité" avec Sony ou chacun joue avec son argument.

Nintendo : nouvelle sensation de jeux
Sony : meilleu graphisme

je le vois pas comme ca moi  [:airforceone]  

c'est reducteur de voir la PSP comme une machine qui est juste puissante...  je pense qu'elle pourra avoir des Beaux et BONS jeux aussi  :D  

n°2337656
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:52:55  profilanswer

irkel a écrit :

je le vois pas comme ca moi  [:airforceone]  

c'est reducteur de voir la PSP comme une machine qui est juste puissante...  je pense qu'elle pourra avoir des Beaux et BONS jeux aussi  :D

bof, des jeux ps2-type, je concois que bcp de joueurs aiment ca, mais perso ca me laisse totalement de marbre.

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:53:09
n°2337659
hachim93

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:53:30  profilanswer

moi je pense que les consoles portables sont faite pour jouer a des jeux simples d'un niveau graphisme correct et d'une jouabilité normale pas besoin d'avoir des effets super spéciaux avec une portable c'est plus se bouziller les yeux qu'autre chose si on veut des beaux graphismes et les apprécier y a pas mieux qu'un bon téléviseur dans son salon.

n°2337661
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:54:35  profilanswer

hachim93 a écrit :

moi je pense que les consoles portables sont faite pour jouer a des jeux simples d'un niveau graphisme correct et d'une jouabilité normale pas besoin d'avoir des effets super spéciaux avec une portable c'est plus se bouziller les yeux qu'autre chose si on veut des beaux graphismes et les apprécier y a pas mieux qu'un bon téléviseur dans son salon.

honnetement je pense pas qu'on se bousille els yeux en regardant le bel ecran de la psp (fo dire qu'il a la classe) , mais bon ...

n°2337663
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:54:49  profilanswer

Heu attention.
Si tu vois les choses ainsi il en va de même pour Nintendo.

Tu juges que j'ai dit que la PSP était qu'une machine puissante.
Dans ces conditions tu peux juge aussi que j'ai dit que la DS était qu'une machine gadget.

Je n'ai rien dit de tel pour les deux.

La PSP feras des bon et beaux jeux.
La DS feras des bon jeux avec concept novateur.

Là tu cherches vraiment à me faire passer pour ce que je ne suis pas, mon post n'avait aucune connotation négative au près de Sony.

n°2337667
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:55:31  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bof, des jeux ps2-type, je concois que bcp de joueurs aiment ca, mais perso ca me laisse totalement de marbre.

c'est quoi les jeux type PS2 ?  jeux de voitures, de sports, de combats, d'action, de plates formes, de survival horror etc ??

ah ok, bref les jeux type ps2... c'est des jeux quoi  [:airforceone]

n°2337669
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:56:15  profilanswer

oxman a écrit :

Heu attention.
Si tu vois les choses ainsi il en va de même pour Nintendo.

Tu juges que j'ai dit que la PSP était qu'une machine puissante.
Dans ces conditions tu peux juge aussi que j'ai dit que la DS était qu'une machine gadget.

Je n'ai rien dit de tel pour les deux.

La PSP feras des bon et beaux jeux.
La DS feras des bon jeux avec concept novateur.

Là tu cherches vraiment à me faire passer pour ce que je ne suis pas, mon post n'avait aucune connotation négative au près de Sony.

la DS fera aussi de tres beaux jeux, cf Metroid Hunters qui est absolument somptueux d'apres les avis des possesseurs de DS (irkel trouve peut etre ca moche, mais ceux qui y ont joué eux, et c leur avis qui compte,   trouvent ce jeu extremement impressionnnant)

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:59:35
n°2337673
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:57:05  profilanswer

hachim93 a écrit :

bah L'ecran psp est bien grand, ca permet d'apprecier encore plus  [:guish]

n°2337675
hachim93

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:57:52  profilanswer

l'écran a peut etre de la classe sur la psp mais c'est pas ca le plus important, c'est le confort visuel pour moi.

n°2337676
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:57:59  profilanswer

irkel a écrit :

ah ok, bref les jeux type ps2... c'est des jeux quoi  [:airforceone]

des jeux que je trouve merdiques, m'enfin bon, passons.

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:58:23
n°2337680
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 09:59:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

la DS fera aussi de tres beaux jeux, cf Metroid Hunters qui est absolument somptueux d'apres les avis des possesseurs de DS (irkel trouve peut etre ca moche, mais ceux qui y ont joué eux, et c leur avis qui compte, pas celui d'irkel,  trouvent ce jeu extremement impressionnnant)

bah ouais c'est beau... Mario DS est beau, Metroid DS est beau... jusqu'au 14 décembre ou la ca risque de changer  [:guish]  

n°2337685
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:00:44  profilanswer

hachim93 a écrit :

l'écran a peut etre de la classe sur la psp mais c'est pas ca le plus important, c'est le confort visuel pour moi.

heu... bah le confort visuel passe par une bonne visibilité, une bonne image... et donc par un ecran de bon format

n°2337687
hachim93

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:00:53  profilanswer

j'ai dix sur dix a mes deux yeux j'ai pas envie de me retrouver aveugle car je les squatte les consoles portable et salon  c'est minimum 6 heures par jour de jeux.

n°2337692
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:02:52  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je comprends vraiment pas ton point de vue... mais bon vu que t'es anti Sony, ca dois etre ca  [:airforceone]  

je comprends qu'on dise qu'on aime pas un genre de jeux... mais la tu dis j'aime pas les jeux ps2... ce qui n'a aucun sens

n°2337694
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:05:14  profilanswer

hachim93 a écrit :

j'ai dix sur dix a mes deux yeux j'ai pas envie de me retrouver aveugle car je les squatte les consoles portable et salon  c'est minimum 6 heures par jour de jeux.

bah je comprends pas bien ton probleme...  

bref tu cherches la petite bete sur la psp avec son grand ecran... mais par contre 2 petits ecrans ( qui niveau flinguage des yeux c'est surement pas mieux) et tu dis rien ?

ou je fais dans le parano ?  c'est quoi ton probleme ?  :D

n°2337696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:05:48  answer

DarkSamus a écrit :

passons sur ton manque d'argument, OK  :heink:

n°2337705
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:08:18  profilanswer

irkel a écrit :

bah ouais c'est beau... Mario DS est beau, Metroid DS est beau... jusqu'au 14 décembre ou la ca risque de changer  [:guish]

Non. Les jeux DS ne vont aller qu'en s'ameliorant techniquement, les jeux vont etre de plus en plus superbes, c'est une certitude.

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:09:06
n°2337706
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:09:48  profilanswer

faman a écrit :

passons sur ton manque d'argument, OK  :heink:

je t'ai demandé ton avis ?  :heink:  

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:10:18
n°2337709
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:10:21  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Non. Les jeux DS ne vont aller qu'en s'ameliorant techniquement, les jeux vont etre de plus en plus superbes, c'est une certitude.

c'est sur que les jeux psp eux vont pas s'améliorer  :whistle:

n°2337710
hachim93

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:10:24  profilanswer

non je cherche pas la petite bete sur la psp faut juste que je joue avec pour voir si des super graphismes ne me feront pas trop mal au yeux car j'ai l'habitude de la 2D avec les portables donc on va voir ce que ca donne avec cette bête.

quand j'aurais l'opportunité sur paris  je testerais les 2 consoles.

n°2337714
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:10:56  profilanswer

irkel a écrit :

c'est sur que les jeux psp eux vont pas s'améliorer  :whistle:

m'en tape d'avoir des graphismes de console de salon sur portable, surtout si c pour avoir une autonomie de jeu minable, perso le niveau technique des superbes jeux ds me suffit largement ...vu que ludiquement les jeux Nintendo n'ont aucun equivalent et sont au dessus du lot, tout est dit sur la superiorité, a mes yeux, des jeux DS sur les jeux psp ....

Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:12:26
n°2337717
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:11:29  profilanswer

je vois pas comment un ecran qui va apporter une meilleur visibilité, un bon confort comme ca pourrait etre nuisible  [:airforceone]

n°2337726
hachim93

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:14:20  profilanswer

déja sur grand ecran quand je me concentre j'ai envie de gerber j'imagine avec un plus petit je sens que mes intestins vont se retrouver sur le trottoir.

n°2337728
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 10:14:34  profilanswer

DarkSamus a écrit :

m'en tape d'avoir des graphismes de console de salon sur portable, perso le niveau technique des superbes jeux ds me suffit largement ...vu que ludiquement les jeux Nintendo n'ont aucun equivalent et sont au dessus du lot, tout est dit sur la superiorité, a mes yeux, des jeux DS sur les jeux psp ....

bah moi je m'en tape pas, si je peux avoir un jeu aussi beau que possible et bon, je vais pas cracher dessus...  

et reste cool, t'as l'air de t'enerver...

pour la phrase en gras, t'es quand meme rendu tres loin dans le fanboyisme la  :sweat: , c'est fini le temps ou seul nintendo savait faire des grands jeux tu sais  [:airforceone]

sinon pour l'autonomie, 4 a 6 h c'est pas si mal, et bon la DS n'est pas largement devant a ce niveau  [:airforceone]

Message édité par irkel le 26-11-2004 à 10:16:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] X² : The Threat en VF[VDS] Unreal 2 the awakening
Nouvelles images sur la PSPVend The Saga of Ryzom
Crack de star wars Knight of the old republicLancement The Sims 2
The Matrix Online [ Beta ]House of the dead III : Reload ?
VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne)[atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay]
Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)