| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:49:47 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les intégristes se rencontrent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oxman xiiiTransactions (0) | bouh c'est à moi... |
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | En étant juste et objectif.
|
irkel Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je me pose des questions sur la suite des evenements, ce que Nintendo feras du succes de la DS pour la Revolution, et sony même si en termes de ventes ils risquent d'être mitigé je pense que Sony devrais se servir de la future PS3 pour booster ses ventes ( des jeux PSP/PS3) |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors disont un esprit différent.
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:30:33 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Excuse moi en fait je parlais des consoles de salon, pas portable.
Message édité par oxman le 26-11-2004 à 09:52:17 |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | raaaah vivement la sortie de la DS en Europe... dire qu'il va falloir patienter juska mars ... Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:51:41 |
irkel Transactions (0) |
|
bof, des jeux ps2-type, je concois que bcp de joueurs aiment ca, mais perso ca me laisse totalement de marbre. Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:53:09 |
hachim93 Transactions (0) | moi je pense que les consoles portables sont faite pour jouer a des jeux simples d'un niveau graphisme correct et d'une jouabilité normale pas besoin d'avoir des effets super spéciaux avec une portable c'est plus se bouziller les yeux qu'autre chose si on veut des beaux graphismes et les apprécier y a pas mieux qu'un bon téléviseur dans son salon. |
honnetement je pense pas qu'on se bousille els yeux en regardant le bel ecran de la psp (fo dire qu'il a la classe) , mais bon ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu attention.
|
irkel Transactions (0) |
|
la DS fera aussi de tres beaux jeux, cf Metroid Hunters qui est absolument somptueux d'apres les avis des possesseurs de DS (irkel trouve peut etre ca moche, mais ceux qui y ont joué eux, et c leur avis qui compte, trouvent ce jeu extremement impressionnnant) Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:59:35 |
irkel Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | l'écran a peut etre de la classe sur la psp mais c'est pas ca le plus important, c'est le confort visuel pour moi. |
des jeux que je trouve merdiques, m'enfin bon, passons. Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 09:58:23 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | j'ai dix sur dix a mes deux yeux j'ai pas envie de me retrouver aveugle car je les squatte les consoles portable et salon c'est minimum 6 heures par jour de jeux. |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 10:05:48 ![]()
|
Non. Les jeux DS ne vont aller qu'en s'ameliorant techniquement, les jeux vont etre de plus en plus superbes, c'est une certitude. Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:09:06 |
je t'ai demandé ton avis ? Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:10:18 |
irkel Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | non je cherche pas la petite bete sur la psp faut juste que je joue avec pour voir si des super graphismes ne me feront pas trop mal au yeux car j'ai l'habitude de la 2D avec les portables donc on va voir ce que ca donne avec cette bête.
|
m'en tape d'avoir des graphismes de console de salon sur portable, surtout si c pour avoir une autonomie de jeu minable, perso le niveau technique des superbes jeux ds me suffit largement ...vu que ludiquement les jeux Nintendo n'ont aucun equivalent et sont au dessus du lot, tout est dit sur la superiorité, a mes yeux, des jeux DS sur les jeux psp .... Message édité par DarkSamus le 26-11-2004 à 10:12:26 |
irkel Transactions (0) | je vois pas comment un ecran qui va apporter une meilleur visibilité, un bon confort comme ca pourrait etre nuisible |
hachim93 Transactions (0) | déja sur grand ecran quand je me concentre j'ai envie de gerber j'imagine avec un plus petit je sens que mes intestins vont se retrouver sur le trottoir. |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 26-11-2004 à 10:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |