Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !

n°14993548
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 11:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

j'ai un build sniper pour AR avec 4 foundry + sac a dos force irrésistible providence et un torse incassable fenris, ca marche super bien, bon c'est pas le gameplay que j'aime mais avec le bouclier je suis bien tanky et je fais pas mal de degats de Headshot avec le fusil d'assaut, l'impression d'etre un char et d'avancer non stop, j'ai incassable sur le torse en cas de coup dur plus la ruche, bref faut vraiment s'endormir pour crever avec ce build et je garde assez de DPS pour buter un peu tout ce qui se présente.

build full rouge, c'est le genre de PGM que t’arrête pas de ramasser parce qu’il crève instant des qu'il recoit un balle, mettez une piece bleue vous ferez moins pitié.

Ah donc toi t'es plutot le genre à te faire carry tellement tu sers à rien niveau dégats :/
Si les autres crèvent c'est justement à cause de ton build totalement inutile pour un groupe :/

C'est bon la j'ai bien répondu à ton commentaire aggressif ? Tu me dis hein je peux faire mieux si tu veux :jap:

Sinon à part ça, tu ne fais que confirmer ce que je dis : c'est impossible de tanker quoi que ce soit sans bouclier, même avec 6 core bleus à 170k armure.
Et encore heureusement que les core bleus augmentent les bouclier sinon ce serait de loin la pire stat à avoir sur un build, ce serait totalement inutile.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 11:15:50  profilanswer

n°14993554
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 11:18:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Build full rouge + memento + bouclier + gadget technicien qui boost les skills. Bouclier solide, qui peut se soigner avec les kits de protection et 600k par crit à l'AR.  :o

Le build parfait pour Nico.  :o

C'est le build le plus fort du jeu y'a aucune débat la dessus :jap:
Mais c'est horrible à jouer :o

Nuja a écrit :

Hier me suis fait un build 6yellow/2red/1blue capacitor avec c/chd partout et mémento.

Ca semble sympa.

59cc/1XX chd et un peu de hsd. avec le chem launcher healing par contre je sais pas quel deuxième talent utiliser :o

A voir si je trouve l'équipement full red pour ne remplacer que les cores et conserver les bonus de brand (du builds dps).

Comme le dis Punky, mets toi un skill dégat, une tourelle ou un drone qui te permettront en plus d'attirer l'aggro.
Et après soit la ruche revive parce que c'est la base soit un skill de soin comme ton chem gun

n°14993643
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 12:46:10  profilanswer

J'ai un build 6 yellow core avec bouclier (celui avec le plus de HP) en utilisant la spec tacticien et même en heroic, si plusieurs mobs focus fire sur le bouclier ça descend bien (pas instantanée mais ça descend bien).  

Pareil avec les mecs aux miniguns.

Le hive réparateur fait bien son boulot par contre avec 85 ou 89% de réparations :D  

Si je me fais piquer par un moustique dans le dos, je suis en pls xD

Bon c'est un build de test (ridgeway, saignement, EP + cc/chd pistol et capacitor).

---------------
Ancien Feedback
n°14993647
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 12:51:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Build full rouge + memento + bouclier + gadget technicien qui boost les skills. Bouclier solide, qui peut se soigner avec les kits de protection et 600k par crit à l'AR.  :o

Le build parfait pour Nico.  :o

Mais le bouclier c'est plus un moyen de se sauver si jamais on est low en HP le temps de se planquer non ??

A tester, j'avais essayé smg bouclier pour revivre lexington de D1 mais c'était pas la même fin  :lol:  
Bouclier détruit en 2 secs à voir avec tacticien au lieu de firewall.

---------------
Ancien Feedback
n°14993661
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:09:41  profilanswer

Je confirme ce que dis le Nico. Le bleu ça sert à rien à part pour tanker derrière un gros bouclier.
J’ai un build avec 2 millions d’armure, si j’enlève le bouclier je tombe quasi aussi vite qu’en full rouge (avec 2 millions tu tombes en 3 secondes, et full rouge en 2....).

Sinon moi mon meilleur build DPS en ce moment c’est avec le Mémento.

2 providence, 1 GS 1 Ceska, les genouillères astucieuses et le Mémento. 59% de proba et 173% de crit. Mise au point en torse avec la lunette x8 sur le m1A boomerang, ça envoie à 3-4 millions par balles, voir 5-6 millions avec des buffs  
Le mémento je le trouve tellement fort, il me sert principalement pour le bouclier qui passe ainsi de 1,4 à + de 3 millions une fois buffé. Même en légendaire ça permet de pouvoir continuer à tirer pas mal. Sans le mémento j’ai l’impression que mon bouclier tombe trop vite.
Et le buff du mémento est encore plus fort que vigilance, 30% de dégâts en plus , sans perte comme la vigilance, et de la regen (3%)  :love:  
Le seul défaut c’est de perdre un peu de proba et crit (d’où mes 2 providence + ceska pour être à 59, car le boomerang nécessite d’être au plus haut), mais j’en fais abstraction tellement le gain est énorme (30% dgt, bouclier a 3M, regen...).

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 15-02-2021 à 13:10:51

---------------
Ceci est une signature.
n°14993674
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:21:52  profilanswer

Après chacun a son style de jeu. Comme je l'ai déjà expliqué à Nico, j'm'ennuierai à devoir jouer full skill. J'veux pouvoir rouler aussi sur les mobs avec mon fusil d'assaut ou mon nemesis (oui Punky, c'était le mien hier). Avec ce dernier, j'tape entre 5 et 7 millions en hs d'ailleurs.

Ca reste un jeu, j'suis là pour m'amuser, et je joue surtout en solo. Après en groupe c'est différent, faut aussi éviter que tout le monde te réanime toutes les 2 secondes, ça n'est drôle pour personne. Hier clairement, j'étais ultra useless (mais faut dire que j'ai + d'un an de stuff de retard) et quelque part un peu frustré de ne pas pouvoir faire +. Après je vais pas me plaindre non plus, vous m'avez filé plein de stuff, j'suis mieux paré pour la prochaine session (même si vous aurez sûrement des choses à redire dessus), et j'me suis quand même marré à vous écouter, vous avez eu le droit à une belle vague d'applaudissement de mon perso :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14993675
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 13:22:25  profilanswer

ça donne des idées tout ça :D

---------------
Ancien Feedback
n°14993678
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:26:31  profilanswer

Nuja a écrit :

Mais le bouclier c'est plus un moyen de se sauver si jamais on est low en HP le temps de se planquer non ??

A tester, j'avais essayé smg bouclier pour revivre lexington de D1 mais c'était pas la même fin  :lol:  

Non un bouclier qui commence à être 4-5, facilement atteignable avec un memento du coup, permet de tirer sans être à couvert et sans se faire toucher tant que t'as les ennemis en face. Quand tu joues à couvert tu manges des balles quand tu sors pour tirer.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14993681
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:28:46  profilanswer

Nuja a écrit :

J'ai un build 6 yellow core avec bouclier (celui avec le plus de HP) en utilisant la spec tacticien et même en heroic, si plusieurs mobs focus fire sur le bouclier ça descend bien (pas instantanée mais ça descend bien).

Pareil avec les mecs aux miniguns.

Le hive réparateur fait bien son boulot par contre avec 85 ou 89% de réparations :D

Si je me fais piquer par un moustique dans le dos, je suis en pls xD

Bon c'est un build de test (ridgeway, saignement, EP + cc/chd pistol et capacitor).

Il ne faut pas jouer un build bouclier tank avec des skill tier mais avec de l'armure. Le bouclier scale autant avec les skill tier qu'avec l'armure donc autant avoir de la santé dans le cas où tu te fais contourner ou que ton bouclier casse (ce qui ne devrait jamais arriver mais bon).
Il te faut donc jouer un max de Blue core (1M5 d'armure MINI) et pour augmenter le soin de la ruche technicien il faut mettre des attributs "compétence de réparation" ou des mods "soins recus".
Ensuite tu mets en talent soit le Tardigrade, soit Avant garde parfait pour le torse et pour le sac à dos tu mets Protecteur (je suis plus sur du nom mais c'est celui qui donne de l'armure aux alliés quand ton bouclier prend des dégâts). Et tu utilises évidemment le Liberty.

Tu peux aussi faire un truc avec le set Bullwark mais perso j'aime pas trop donc j'ai pas vraiment de conseil dessus.

Nuja a écrit :

A tester, j'avais essayé smg bouclier pour revivre lexington de D1 mais c'était pas la même fin :lol:

Non le bouclier tout le monde s'en sert en combinaison du Memento parce que ça donne gratuitement 2 skill tier pour les boucliers.
Combiné au bouclier de la spé incendiaire qui te file des dégâts c'est exagérément abusé et ça ne devrait pas exister selon moi (et c'était encore pire quand Focus marchait...).

Jacques Lafritte a écrit :

Je confirme ce que dis le Nico. Le bleu ça sert à rien à part pour tanker derrière un gros bouclier.
J’ai un build avec 2 millions d’armure, si j’enlève le bouclier je tombe quasi aussi vite qu’en full rouge (avec 2 millions tu tombes en 3 secondes, et full rouge en 2....).

Sinon moi mon meilleur build DPS en ce moment c’est avec le Mémento.

2 providence, 1 GS 1 Ceska, les genouillères astucieuses et le Mémento. 59% de proba et 173% de crit. Mise au point en torse avec la lunette x8 sur le m1A boomerang, ça envoie à 3-4 millions par balles, voir 5-6 millions avec des buffs
Le mémento je le trouve tellement fort, il me sert principalement pour le bouclier qui passe ainsi de 1,4 à + de 3 millions une fois buffé. Même en légendaire ça permet de pouvoir continuer à tirer pas mal. Sans le mémento j’ai l’impression que mon bouclier tombe trop vite.
Et le buff du mémento est encore plus fort que vigilance, 30% de dégâts en plus , sans perte comme la vigilance, et de la regen (3%) :love:
Le seul défaut c’est de perdre un peu de proba et crit (d’où mes 2 providence + ceska pour être à 59, car le boomerang nécessite d’être au plus haut), mais j’en fais abstraction tellement le gain est énorme (30% dgt, bouclier a 3M, regen...).

Clairement si tu utilises le bouclier, le Memento est le meilleur sac que tu peux avoir. Et de loin.
Sans bouclier par contre ça se discute beaucoup plus mais le Memento reste toujours une bonne option :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-02-2021 à 13:34:31

---------------
Je vous emmerde
n°14993685
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:32:56  profilanswer

gegere a écrit :

Après chacun a son style de jeu. Comme je l'ai déjà expliqué à Nico, j'm'ennuierai à devoir jouer full skill. J'veux pouvoir rouler aussi sur les mobs avec mon fusil d'assaut ou mon nemesis (oui Punky, c'était le mien hier). Avec ce dernier, j'tape entre 5 et 7 millions en hs d'ailleurs.

Ca reste un jeu, j'suis là pour m'amuser, et je joue surtout en solo. Après en groupe c'est différent, faut aussi éviter que tout le monde te réanime toutes les 2 secondes, ça n'est drôle pour personne. Hier clairement, j'étais ultra useless (mais faut dire que j'ai + d'un an de stuff de retard) et quelque part un peu frustré de ne pas pouvoir faire +. Après je vais pas me plaindre non plus, vous m'avez filé plein de stuff, j'suis mieux paré pour la prochaine session (même si vous aurez sûrement des choses à redire dessus), et j'me suis quand même marré à vous écouter, vous avez eu le droit à une belle vague d'applaudissement de mon perso :o

Ah mais t'as tout à faire raison de vouloir jouer comme tu le sens, et si t'as pas envie de jouer skill c'est ton choix (mais je dirais tant pis pour toi quand même parce que tu perds une grosse partie de la diversité et du fun du jeu :D ).
Mais par contre ne mets pas des blue core dans tes builds DPS (hors Memento), ca ne sert à rien, c'est totalement contre productif comme je l'ai expliqué plus haut.
Et ouais on t'entendais applaudir à chaque "salle" :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 13:32:56  profilanswer

n°14993690
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:35:59  profilanswer

gegere a écrit :

Moi j'aimais bien les applaudissements, ça rythmait la boucherie :D

---------------
What the FUCK ?
n°14993695
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:39:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah mais t'as tout à faire raison de vouloir jouer comme tu le sens, et si t'as pas envie de jouer skill c'est ton choix (mais je dirais tant pis pour toi quand même parce que tu perds une grosse partie de la diversité et du fun du jeu :D ).
Mais par contre ne mets pas des blue core dans tes builds DPS (hors Memento), ca ne sert à rien, c'est totalement contre productif comme je l'ai expliqué plus haut.
Et ouais on t'entendais applaudir à chaque "salle" :D

:jap:

---------------
n°14993702
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:43:19  profilanswer

Après t'es encore en phase d'apprentissage du jeu, t'as pas toutes les pièces qu'il te faut donc dans ton cas pour l'instant du peux toujours mixer évidemment :jap:
Mais à terme il faut que tu tendes vers du full rouge et ce sera la compréhension du jeu (spawn, patterns, placement etc...) qui te feront rester en vie et pas le nombre de bleu que tu as :jap:

n°14993714
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:50:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah donc toi t'es plutot le genre à te faire carry tellement tu sers à rien niveau dégats :/
Si les autres crèvent c'est justement à cause de ton build totalement inutile pour un groupe :/

C'est bon la j'ai bien répondu à ton commentaire aggressif ? Tu me dis hein je peux faire mieux si tu veux :jap:

Sinon à part ça, tu ne fais que confirmer ce que je dis : c'est impossible de tanker quoi que ce soit sans bouclier, même avec 6 core bleus à 170k armure.
Et encore heureusement que les core bleus augmentent les bouclier sinon ce serait de loin la pire stat à avoir sur un build, ce serait totalement inutile.

Triggered  :lol:
Je dit juste que conseiller un build full rouge c'est un truc de pgm qui passe son temps par terre facon serpillère, tu equipes une piece bleu et t'as souvent l'air moins con car tu creves plus instant a la moindre erreur et tu perds quasiment rien en dps, tu te fais pas carry justement quand tu passes pas ton temps a ramasser tes dents.
De toutes facons si tu veux jouer au gros kiki avec les stats dps de fin de mission c'est pas un build ar bouclier qu'il faut faire, meme full rouge.
Le but c'est de faire un truc viable et je t'assures qu'un build bien pensé meme avec 4 bleu peu faire pas mal de dps et être top niveau surviabilité.
gagner une demi seconde en etant full rouge pour buter un ennemi plus vite je vois pas trop l'interet, par contre gagner cette demi seconde pour planquer son cul quand on se fait deborder ca peux changer pas mal de choses.
avoir du DPS dans ce jeu c'est vraiment pas difficile, meme avec des build full jaune et le capacitor tu peux désosser les ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-02-2021 à 14:07:15

---------------
HFR in a nutshell
n°14993715
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:50:51  profilanswer

De réapprentissage :o

Et faut juste que j'apprennes les nouveautés liées aux multiples updates que j'ai loupé (comme tu dis spawns, placements, patterns), parce que rouler sur les forteresses je le faisais en groupe en héroïque auparavant, désormais pas du tout :D

---------------
n°14993746
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:21:58  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Triggered  :lol:  
Je dit juste que conseiller un build full rouge c'est un truc de pgm qui passe son temps par terre facon serpillère, tu equipes une piece bleu et t'as souvent l'air moins con car tu creves plus instant a la moindre erreur et tu perds quasiment rien en dps, tu te fais pas carry justement quand tu passes pas ton temps a ramasser tes dents.
De toutes facons si tu veux jouer au gros kiki avec les stats dps de fin de mission c'est pas un build ar bouclier qu'il faut faire, meme full rouge.
Le but c'est de faire un truc viable et je t'assures qu'un build bien pensé meme avec 4 bleu peu faire pas mal de dps et être top niveau surviabilité.
gagner une demi seconde en etant full rouge pour buter un ennemi plus vite je vois pas trop l'interet, par contre gagner cette demi seconde pour planquer son cul quand on se fait deborder ca peux changer pas mal de choses.
avoir du DPS dans ce jeu c'est vraiment pas difficile, meme avec des build full jaune et le capacitor tu peux désosser les ennemis.

Ton attributs bleu ne te fera pas gagner une demi seconde, au contraire, tu l’aura perdu sur du DPS pur et tu sera bien plus souvent débordé et bien plus souvent à terre que le rouge.

Perso je joue full rouge et je suis quasiment jamais à terre, même en légendaire, le bleu ou rouge ne change strictement rien, du moment que tu anticipes bien les vagues de mobs, que tu te positionne bien, et que tu joues avec un peu de brain, en choisissant des ennemis prioritairement car plus dangereux que d’autres (contrôleur de robots pour stopper les robots, médecins, droneuses), en cassant des points faibles précis (sac à dos ou chaînes des boomers) en aveuglant comme il faut, etc etc... c’est ça qui fera la différence.

A part pour certains builds spécifiques (pompes, rush, protection pour élimination...), mettre un attribuas bleu à la place d’un rouge, sur un build rouge, ça reste pour moi une grosse erreur, on pense que ça nous fait gagner en survivabilité alors que c’est tout l’inverse.  

Perso en légendaire à part les builds skill qui sont très forts, les fois où ça passe le mieux c’est avec des gros bourrins DPS full rouge en alliés (qu’en j’en repéré un ou deux en MM, je passe contrôleur, et la c’est une partie de plaisir)

---------------
Ceci est une signature.
n°14993778
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 14:42:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il ne faut pas jouer un build bouclier tank avec des skill tier mais avec de l'armure. Le bouclier scale autant avec les skill tier qu'avec l'armure donc autant avoir de la santé dans le cas où tu te fais contourner ou que ton bouclier casse (ce qui ne devrait jamais arriver mais bon).  
Il te faut donc jouer un max de Blue core (1M5 d'armure MINI) et pour augmenter le soin de la ruche technicien il faut mettre des attributs "compétence de réparation" ou des mods "soins recus".  
Ensuite tu mets en talent soit le Tardigrade, soit Avant garde parfait pour le torse et pour le sac à dos tu mets Protecteur (je suis plus sur du nom mais c'est celui qui donne de l'armure aux alliés quand ton bouclier prend des dégâts). Et tu utilises évidemment le Liberty.

Tu peux aussi faire un truc avec le set Bullwark mais perso j'aime pas trop donc j'ai pas vraiment de conseil dessus.  

Je sais bien pour les blue cores et le bouclier mais avec un set de 4p c'est difficile d'avoir 60cc et 1xx chd donc je garde les slots et attributs pour ça. C'est pour ça que je suis en full yellow dans ce build (pour le bouclier et la ruche sans utiliser de mods/attributs dédiés).

Quand j'ai testé bouclier et smg, c'était sans mémento, faudrait que je retest.

Après ce build je le play au pistol avec sadist, le sac de EP et le torse ridgeway. Faut que je me colle à la tronche des mobs  :lol:  
Mais c'est pas un build pour du légendaire ^^

---------------
Ancien Feedback
n°14993829
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:20:04  profilanswer

Ton attributs bleu ne te fera pas gagner une demi seconde, au contraire, tu l’aura perdu sur du DPS pur et tu sera bien plus souvent débordé et bien plus souvent à terre que le rouge.

Perso je joue full rouge et je suis quasiment jamais à terre, même en légendaire, le bleu ou rouge ne change strictement rien, du moment que tu anticipes bien les vagues de mobs, que tu te positionne bien, et que tu joues avec un peu de brain, en choisissant des ennemis prioritairement car plus dangereux que d’autres (contrôleur de robots pour stopper les robots, médecins, droneuses), en cassant des points faibles précis (sac à dos ou chaînes des boomers) en aveuglant comme il faut, etc etc... c’est ça qui fera la différence.

A part pour certains builds spécifiques (pompes, rush, protection pour élimination...), mettre un attribuas bleu à la place d’un rouge, sur un build rouge, ça reste pour moi une grosse erreur, on pense que ça nous fait gagner en survivabilité alors que c’est tout l’inverse.

Perso en légendaire à part les builds skill qui sont très forts, les fois où ça passe le mieux c’est avec des gros bourrins DPS full rouge en alliés (qu’en j’en repéré un ou deux en MM, je passe contrôleur, et la c’est une partie de plaisir)

voila c'est ce que je dis, quand t'es un pgm qui fait jamais d'erreur, jamais surpris par une vague et que donc tu te fais pas toucher, aucun probleme.
le truc c'est que des pgm wanabee y'en as un paquet qui passent leurs temps a terre et reporter la faute sur les autres qui soit disant font pas assez de DPS c'est un peu facile, commence par prendre un peu de défensif ne serait-ce que le memento ca evite de crever comme une chips.
de toutes facon les builds full rouge c'est vraiment pas ce qui fait le plus de DPS donc je vois pas l’intérêt de conseiller un build full rouge a un noob, tu feras toujours moins de dps qu'un build jaune axé effets d'etats un canon incendiaire et le scorpio, donc autant securiser un peu ton build et pas etre le mec qui tombe toutes les 30sec parce que t'as pas 500heures de jeu derriere toi pour eviter les petites erreurs.
et si t'as 500heures de jeu derriere toi t'as pas besoin de qqu'un pour faire ton build.
CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-02-2021 à 15:24:03
n°14993831
BSG

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:20:41  profilanswer

Bonjour

Vous confirmez que faire le jeu en solo vaut quand même le coup et qu'il n'est pas trop tard pour s'y mettre ?  

Merci.

n°14993838
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 15:25:46  profilanswer

BSG a écrit :

Bonjour

Vous confirmez que faire le jeu en solo vaut quand même le coup et qu'il n'est pas trop tard pour s'y mettre ?  

Merci.

Le jeu est top donc il est jamais trop tard et il semblerait qu'il y aura du "nouveau contenu" cette année.

Concernant les rage-quiter, j'en vois plein en summit, ils font les rambo puis quand ils sont en PLS il se déco car il sont pas patient et veulent être rez la seconde ou ils meurent xD

---------------
Ancien Feedback
n°14993840
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:27:13  profilanswer

BSG a écrit :

Bonjour

Merci.

J'approche des 700h, full solo.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14993844
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:29:36  profilanswer

bozoleclown a écrit :

voila c'est ce que je dis, quand t'es un pgm qui fait jamais d'erreur, jamais surpris par une vague et que donc tu te fais pas toucher, aucun probleme.
le truc c'est que des pgm wanabee y'en as un paquet qui passent leurs temps a terre et reporter la faute sur les autres qui soit disant font pas assez de DPS c'est un peu facile, commence par prendre un peu de défensif ne serait-ce que le memento ca evite de crever comme une chips.
de toutes facon les builds full rouge c'est vraiment pas ce qui fait le plus de DPS donc je vois pas l’intérêt de conseiller un build full rouge a un noob, tu feras toujours moins de dps qu'un build jaune axé effets d'etats un canon incendiaire et le scorpio, donc autant securiser un peu ton build et pas etre le mec qui tombe toutes les 30sec parce que t'as pas 500heures de jeu derriere toi pour eviter les petites erreurs.
et si t'as 500heures de jeu derriere toi t'as pas besoin de qqu'un pour faire ton build.
CQFD.

OK Jean Kévin.
Maintenant tu relis les quelques pages précédentes ou je conseille gegere sur quels builds il devrait faire en premier et on en reparle après.
Bisous.

PS : si tu utilises vraiment un build Foundry Bullwark avec 4 bleu et 2 rouge c'est effectivement en grande partie de ta faute si tes alliés meurent parce que tu ne sers strictement à rien dans une équipe. Mais tu dois déjà le savoir vu que t'as l'air très fort au jeu :jap:
PS2 : Il n'y a aucun build qui fait plus de DPS qu'un build full rouge et c'est "not even close" en plus.

Et le pire c'est que je me retrouve à défendre les builds DPS alors que ce sont certainement les builds que j'aime le moins dans le jeu :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-02-2021 à 15:35:18

---------------
Je vous emmerde
n°14993846
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:30:47  profilanswer

BSG a écrit :

Bonjour

Merci.

Il est très bien en solo, t'en as pour minimum 50h de contenu de qualité juste en faisant l'histoire :jap:
Et après ce sera à toi de voir si t'as envie de lancer du matchmaking ou continuer tout seul pour le endgame :)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-02-2021 à 15:35:34

---------------
Je vous emmerde
n°14993851
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:38:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OK Jean Kévin.
Maintenant tu relis les quelques pages précédentes ou je conseille gegere sur quels builds il devrait faire en premier et on en reparle après.
Bisous.

PS : si tu utilises vraiment un build Foundry Bullwark avec 4 bleu et 2 rouge c'est effectivement en grande partie de ta faute si tes alliés meurent parce que tu ne sers strictement à rien dans une équipe. Mais tu dois déjà le savoir vu que t'as l'air très fort au jeu :jap:
PS2 : Il n'y a aucun build qui fait plus de DPS qu'un build full rouge et c'est "not even close" en plus.  

Et le pire c'est que je me retrouve à défendre les builds DPS alors que ce sont certainement les builds que j'aime le moins dans le jeu :lol:

Et surtout il était pas là quand tu m'expliquais samedi aprem, donc bon ça sert à rien de balancer des "mon build il roxxe sa maÿre" alors qu'on s'en bat clairement les couilles.

---------------
n°14993854
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:41:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OK Jean Kévin.
Bisous.

je joue pas ce build parce qu’il m'ennuie mais c'est un tres bon build pour noob, il est très bien pour decouvrir le jeu meme en heroique en etant tres safe.
alors oui desolé si tu tombes sur un groupe de PGM qui veulent rusher comme des gorets parcequ'ils ont poncés le jeu 500 fois ils vont chouiner parcequ'ils crevent et que t'es un gros noob.
et désolé mais full rouge c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus efficace a l'heure actuelle dans le jeu, des builds jaune font bien plus de dégâts et sont capable de se soigner pour pas crever en plus au moindre accroc, si avec ton build de champion tu peux pas compenser la faiblesse d'un ou deux coequipiers qui ont pas 500heures de jeu et un build optimisé, c'est peut etre que ton build n'est pas aussi bon que ca et que tu es bcp plus dépendant des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-02-2021 à 15:46:16
n°14993863
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:49:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je joue pas ce build parce qu’il m'ennuie mais c'est un tres bon build pour noob, il est très bien pour decouvrir le jeu meme en heroique en etant tres safe.
alors oui desolé si tu tombes sur un groupe de PGM qui veulent rusher comme des gorets parcequ'ils ont poncés le jeu 500 fois ils vont chouiner parcequ'ils crevent et que t'es un gros noob.
et désolé mais full rouge c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus efficace a l'heure actuelle dans le jeu, des builds jaune font bien plus de dégâts et sont capable de se soigner pour pas crever en plus au moindre accroc, si avec ton build de champion tu peux pas compenser la faiblesse d'un ou deux coequipiers qui ont pas 500heures de jeu et un build optimisé, c'est peut etre que ton build n'est pas aussi bon que ca et que tu est bcp plus dépendant des autres.

1 : Tu ne parlais pas d'efficacité dans ton message précédent, mais de DPS. Et donc non aucun build ne fait plus de DPS qu'un build full rouge. Si tu n'utilises pas les bons mots c'est de ta faute pas de la mienne. Au niveau efficacité globale oui un build skill est bien meilleur, mais ca je le dis depuis genre 1 an ...
2 : Mon kiff dans le jeu c'est justement de carry des mecs qui ont des builds tout moisi en Légendaire. Alors tu peux aussi essayer de m'apprendre comment le faire mais je sens que je vais rigoler très fort si tu m'expliques que toi t'y arrives avec un Foundry 4 bleu, 2 rouge :lol:
Tiens exemple d'avant hier (surement une prémonition parce que je prends jamais en screen le tableau des scores :lol: ) :  
https://screenshotscontent-t4002.xboxlive.com/xuid-2533274796156438-public/05617c8e-992e-48d0-8403-220c262761f8_Thumbnail.PNG

n°14993867
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:50:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OK Jean Kévin.
Bisous.

:whistle:  

Les seuls builds que j’ai vu proches d’un DPS pur rouge en terme de dégâts brut, c’est les builds explosion, tourelle mortier et mines avec canon de verre par exemple. Mais un très bon joueur DPS restera légèrement devant un très bon joueur explosif (et pas forcément plus au sol).

Après ce qui m’énerve dans les builds full rouge c’est ceux qui le jouent sans ruche de réanimation dans les hautes difficultés, car ça reste quand même les plus exposés.
Mais perso j’ai beau joué le plus souvent full rouge, ma ruche de réanimation sert plus souvent pour les autres que pour moi.

J’ai des potes, pourtant assez forts, qui ragent d’être souvent à terre en légendaire, mais je vois bien comment ils jouent...
Perso dès que mon bouclier éclate, je reste à couvert jusqu’à le récupérer ou presque, rien que l’animation pour se mettre à couvert tu perds la moitié de ton armure  :D  
Alors qu’en j’en vois, sans armure, qui tirent sur les mobs.... même avec les meilleurs réflexes du monde, rien que le Ping de 40ms fait que des fois t’es instantkill  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°14993869
BSG

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:52:00  profilanswer

Nuja a écrit :

Le jeu est top donc il est jamais trop tard et il semblerait qu'il y aura du "nouveau contenu" cette année.

Concernant les rage-quiter, j'en vois plein en summit, ils font les rambo puis quand ils sont en PLS il se déco car il sont pas patient et veulent être rez la seconde ou ils meurent xD

MeWa_13 a écrit :

J'approche des 700h, full solo.  :jap:  

nicolas46230 a écrit :

Il est très bien en solo, t'en as pour minimum 50h de contenu de qualité juste en faisant l'histoire :jap:
Et après ce sera à toi de voir si t'as envie de lancer du matchmaking ou continuer tout seul pour le endgame :)

Merci pour les retours qui confirment ceux du TU Xbox. Le jargon fait un peu peur mais j'espère qu'en y jouant de manière plus casual cela passe auss :D

Puis bon vu son prix actuellement, le risque est mesuré.  

n°14993870
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 15:52:05  profilanswer

Même ma moitié qui connait rien niveau item play full red (build composé avec ce qu'elle a)  :lol:  

Ca peut paraitre surprenant mais elle passe pas son temps au sol en heroic non plus...surement l'instinct de survie et l'esprit du planqué  :D  

[:sord:5]  

La seule chose qui lui pose problème :  

Spoiler :

la taille de l'inventaire et du coffre....toujours blindés car elle ramasse tout et ne sait pas ce qu'il faut garder ou non....après c'est bibi qui doit vider son inventaire / coffre

---------------
Ancien Feedback
n°14993873
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:53:07  profilanswer

:whistle:  

Les seuls builds que j’ai vu proches d’un DPS pur rouge en terme de dégâts brut, c’est les builds explosion, tourelle mortier et mines avec canon de verre par exemple. Mais un très bon joueur DPS restera légèrement devant un très bon joueur explosif (et pas forcément plus au sol).

Après ce qui m’énerve dans les builds full rouge c’est ceux qui le jouent sans ruche de réanimation dans les hautes difficultés, car ça reste quand même les plus exposés.
Mais perso j’ai beau joué le plus souvent full rouge, ma ruche de réanimation sert plus souvent pour les autres que pour moi.

J’ai des potes, pourtant assez forts, qui ragent d’être souvent à terre en légendaire, mais je vois bien comment ils jouent...
Perso dès que mon bouclier éclate, je reste à couvert jusqu’à le récupérer ou presque, rien que l’animation pour se mettre à couvert tu perds la moitié de ton armure  :D  
Alors qu’en j’en vois, sans armure, qui tirent sur les mobs.... même avec les meilleurs réflexes du monde, rien que le Ping de 40ms fait que des fois t’es instantkill  :o

:jap:

n°14993879
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:55:37  profilanswer

BSG a écrit :

Merci pour les retours qui confirment ceux du TU Xbox. Le jargon fait un peu peur mais j'espère qu'en y jouant de manière plus casual cela passe auss :D

Oui tu peux tout a fait jouer en dilettante, prendre du plaisir sur la campagne sans jamais chercher à optimiser quoi que ce soit :jap:
Tu passes à coté d'une partie du jeu, mais le contenu "de base" est deja largement suffisant pour ne pas se sentir volé :jap:

Enjoy en tout cas  :)  

Nuja a écrit :

Même ma moitié qui connait rien niveau item play full red (build composé avec ce qu'elle a)  :lol:  

Ca peut paraitre surprenant mais elle passe pas son temps au sol en heroic non plus...surement l'instinct de survie et l'esprit du planqué  :D  

[:sord:5]  

La seule chose qui lui pose problème :  

Spoiler :

la taille de l'inventaire et du coffre....toujours blindés car elle ramasse tout et ne sait pas ce qu'il faut garder ou non....après c'est bibi qui doit vider son inventaire / coffre

Rah merde, la plaie, 2 fois plus de tri à faire :D
Moi ca m'a jamais fait chier de trier mais je sais que ca embête pas mal de gens de la communauté :/

n°14993883
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:56:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

1 : Tu ne parlais pas d'efficacité dans ton message précédent, mais de DPS. Et donc non aucun build ne fait plus de DPS qu'un build full rouge. Si tu n'utilises pas les bons mots c'est de ta faute pas de la mienne. Au niveau efficacité globale oui un build skill est bien meilleur, mais ca je le dis depuis genre 1 an ...
2 : Mon kiff dans le jeu c'est justement de carry des mecs qui ont des builds tout moisi en Légendaire. Alors tu peux aussi essayer de m'apprendre comment le faire mais je sens que je vais rigoler très fort si tu m'expliques que toi t'y arrives avec un Foundry 4 bleu, 2 rouge :lol:
Tiens exemple d'avant hier (surement une prémonition parce que je prends jamais en screen le tableau des scores :lol: ) :
https://screenshotscontent-t4002.xb [...] mbnail.PNG

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210215-155322-8879daf5-820a-4cc8-aa88-63185429fec5.0.res.jpg
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210215-155346-2a25ab7a-f98a-4353-806d-0c945c7786e4.0.res.jpg
tiens je mets deux screens donc j'ai 2 fois plus raison  :o et mon kiki est aussi deux fois plus gros.
je me repette le build foundry c'est pas ce que j'utilise pour faire du endgame mais c'est un tres bon build pour noob qui veux faire du AR et etre un peu autonome, un noob a pas 500heures et connait pas toutes les vagues ennemis, donc avoir une marge de securité en mettant un peu de bleu quittes a perdre un peu du sacro-saint DPS y'as vraiment rien de dramatique.
enfin bref chacun fait ce qu'il veux avec son build, mais donner des builds endgame de joueurs qui ont poncé le jeu a des noobs je pense pas que ce soit la bonne facon de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-02-2021 à 15:58:42
n°14993888
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:59:43  profilanswer

bozoleclown a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg
tiens je mets deux screens donc j'ai 2 fois plus raison  :o et mon kiki est aussi deux fois plsu gros.
je me repette le build foundry c'est pas ce que j'utilise pour faire du endgame mais c'est un tres bon build pour noob qui veux faire du AR et etre un peu autonome, un noob a pas 500heures et connait pas toutes les vagues ennemis, donc avoir une marge de securité en mettant un peu de bleu quittes a perdre un peu du sacro-saint DPS y'as vraiment rien de dramatique.
enfin bref chacun fait ce qu'il veux avec son build, mais donner des builds endgame de joueurs qui ont poncé le jeu a des noobs je pense pas que ce soit la bonne facon de faire.

Mec ... c'est de héroïque tes screens ...
Ça se fini avec des build full violet l’héroïque :o
Et je vais me répéter une dernière fois : relis les pages précédentes parce que t'es complètement à coté de la plaque  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-02-2021 à 16:02:20
n°14993893
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 16:02:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui tu peux tout a fait jouer en dilettante, prendre du plaisir sur la campagne sans jamais chercher à optimiser quoi que ce soit :jap:
Tu passes à coté d'une partie du jeu, mais le contenu "de base" est deja largement suffisant pour ne pas se sentir volé :jap:

Enjoy en tout cas  :)  

nicolas46230 a écrit :

Rah merde, la plaie, 2 fois plus de tri à faire :D
Moi ca m'a jamais fait chier de trier mais je sais que ca embête pas mal de gens de la communauté :/

ah ben trier mon inventaire ça va car je ramasse pas tout. Il y a des trucs insta-dez par contre quand je dois inspecter son coffre/inventaire et aussi penser à sa librairie à compléter  [:prozac]  

En dehors de tuer des mobs j'aime bien voir si je peux composer un builds avec les pièces que j'ai.

---------------
Ancien Feedback
n°14993899
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 16:08:25  profilanswer

Nuja a écrit :

ah ben trier mon inventaire ça va car je ramasse pas tout. Il y a des trucs insta-dez par contre quand je dois inspecter son coffre/inventaire et aussi penser à sa librairie à compléter  [:prozac]

En dehors de tuer des mobs j'aime bien voir si je peux composer un builds avec les pièces que j'ai.

Perso ce que j'ai fait c'est que je ne garde que les pièces qui sont exceptionnelles, et je stocke dans le coffre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place.
Et à ce moment la, je fais le tri en virant les doublons :D
C'est aussi à ce moment que je vois si j'ai pas des pièces qui peuvent remplacer avantageusement certaines de mes builds actuels et si je peux pas faire un build "inédit" en plus (j'ai 15 paquetages donc j'ai encore de la place :o ).

Y'en a qui gardent au moins une pièce de chaque marque et de chaque emplacement, perso pas du tout. Genre le 5.11 a moins que ce soit god roll ca dégage :D

Message édité par nicolas46230 le 15-02-2021 à 16:09:28
n°14993903
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 16:09:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mec ... c'est de héroïque tes screens ...
Ça se fini avec des build full violet l’héroïque :o
Et je vais me répéter une dernière fois : relis les pages précédentes parce que t'es complètement à coté de la plaque  :sweat:

desole j'en ai pas sous la main en legendaire, je passe pas mon temps a prendre des screens de DPS  :sleep:
je note que maintenant c'est plus full rouge qu'il faut etre pour de l'heroique du simple violet suffit mais a part ca c'est debile de conseiller du bleu pour securiser un joueur qui commence le jeu.
enfin bref, next  :hello:

Message édité par bozoleclown le 15-02-2021 à 16:22:44
n°14993955
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:01:34  profilanswer

BSG a écrit :

Franchement n'hésite pas, je l'ai essentiellement fait en mode solo / noob avec qq potes, et je me suis jamais emmerdé. J'ai hâte d'attaquer le DLC.
Le prix en promo / contenu qualité est un ratio de dingo en ce moment :D
Puis le 60 fps, cerise sur le gâteau  :love:

Message édité par breezer79 le 15-02-2021 à 17:02:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14993965
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:08:55  profilanswer

Je confirme aussi, j'ai quasi joué full solo et j'ai vraiment bien aimé. Tu as de quoi faire :)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14993981
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:21:58  profilanswer

La seule impossibilité pour le solo est le raid évidemment, et les légendaires sauf à être masochiste [:rsbull88]

---------------
What the FUCK ?
n°14994002
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:40:12  profilanswer

Faudrait qu'on tente le raid à 8, en mode pas trop difficile (pour les succès :o)

---------------
n°14994062
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:35:30  profilanswer

Pareil, en multi avec des amis de qualité et l'aventure s'en trouve bonifiée  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)