| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 18:18:24 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J’ai sacrifié un pompe exo level 30 pour recalibrer mon nemesis en level 40, c’est tellement mieux --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je varie mes builds en ce moment, en équipe je test un tank 4 Foudry (tous en armure et proba), mémento et torse DH avec avant garde (ou le nommé leader ou Belstone avant garde).
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 12-02-2021 à 22:13:02 --------------- Ceci est une signature. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:19:47 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je trouve que The Division 2 est un super jeu. Un des meilleurs shooter looter à service. Mais sans doute que Massive a déjà bcp à faire avec le projet SW, grosse licence qui peut rapporter des camions de brouzoufs à ubi Message édité par breezer79 le 13-02-2021 à 13:24:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) | Le problème qu'a rencontré ce jeu reste pour moi sa trame scénaristique beaucoup trop étalée quand on a commencé dès le début.
Message édité par Jean malouk le 13-02-2021 à 19:18:54 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Très sympa la session coop avec Nico, encore beaucoup à faire de mon côté pour être mieux stuffé mais c’était cool --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini la traque.
, pitoyablement à genou en train de se faire dessouder par mon Scorpio.
Message édité par MeWa_13 le 14-02-2021 à 13:15:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Merde désolé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un pour m'expliquer en spoiler, l'histoire avec
merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah je l'ai pas faite c'est trop long les traques --------------- Truth or happiness, never both. |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bordel j’ai plus de place dans mon inventaire --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nicolas46230 Transactions (5) | --------------- Je vous emmerde |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je remplis ma bibliothèque et j’ai déjà commencé à faire de l’étalonnage. A l’occase, vous me direz ce que vous en pensez dans un build fusil d’assaut mi dps mi protection --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Je vous emmerde |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zoreil Transactions (0) | 1.5m d'armure t'es bien.
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah ben j’ai 830k d’armure, ça commence bien Message cité 1 fois Message édité par gegere le 14-02-2021 à 20:32:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zoreil Transactions (0) | C'est possible de jouer full red en héroïque !
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas "possible" c'est ultra conseillé en fait |
bozoleclown Transactions (0) |
build full rouge, c'est le genre de PGM que t’arrête pas de ramasser parce qu’il crève instant des qu'il recoit un balle, mettez une piece bleue vous ferez moins pitié. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-02-2021 à 09:46:12 |
MeWa_13 Transactions (0) | Build full rouge + memento + bouclier + gadget technicien qui boost les skills. Bouclier solide, qui peut se soigner avec les kits de protection et 600k par crit à l'AR. --------------- La flemme c'est la vie. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Hier me suis fait un build 6yellow/2red/1blue capacitor avec c/chd partout et mémento.
--------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) | Utiliser le Capacitor sans skill offensif c'est dommage ! Utilise le drone au moins --------------- What the FUCK ? |
--------------- Ancien Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |