| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:35:08 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | |
Plins86 Transactions (5) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | N'oubliez pas de rajouter le mug à la main dans votre panier ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Petite vidéo trouvée sur reddit d'une extraction ....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah mais ça va être le but du jeu en fait |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bof, au contraire, je trouvais que ça se gérait pas si mal... --------------- Topic de vente de trucs divers |
afterjo RoflTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Le plus rigolo c'est quand tu fais une extraction tout seul et tu vois absolument personne arriver dans la zone durant le timer. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:29:36 ![]() ![]() |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ca ne m'est jamais arrivé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pouvoir de la grenade en dark zone. (en spoiler pour les petites co
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a fallu faire un choix, soit mourir 1 par 1, soit tuer tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | catinou c'est l’appât, il pousse des cris de daims et les renégats foncent sur lui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ouai enfin au final vous avez le loot et lui quedal --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-02-2016 à 15:49:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme ça tu bosses en attendant le chargement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | j'arrive pas à me décider --------------- demain, il sera trop tard. |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'etait deja le cas dans watch dogs il me semble non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce qu'on peut demander un matchmaking mais faire en sorte que les autres joueurs rejoignent sa propre partie ? Plutôt que de rejoindre la partie de quelqu'un d'autre ? |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Liste des armes : (datamining de la beta)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1, un des trucs qui me fait le plus peur...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je trouve ça correct. Surtout que pour des jeux où le feeling ne compte pas énormément ce n'est pas un problème.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | attendez que le jeu sorte avant de trouver le jeu pauvre, vous vous montez la tête pour rien. au pire ça sera un jeu coop qui durera 40h. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est ce qu'il va se passer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |