| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:20:04 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Est-ce que la beta est prolongée demain lundi?
|
Plins86 Transactions (5) | La beta dure jusqu'au 22. Donc en théorie demain. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai rejoué avec 3 potes, on a retourné la béta coté missions et on s'est un peu amusés dans la DZ, day one pour 3 de nous 4 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aiyor Transactions (22) | Je sais pas si c'est un bug mais pendant l'attente de l'helico, j'ai posé une tourelle en prévention elle s'est mise à tiré sur des joueurs neutre, ma team est passé renégat direct,la loose. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aiyor Transactions (22) |
Pareil, soirée dark zone à trois, c'était excellent, hâte d'être au 8 mars. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
pharmajo Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | C'est comme ça qu'on fait la chasse aux renégats ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Merci merci mon p'tit Isami !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 01:40:45 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Après avoir retesté ce soir avec la coop, je suis beaucoup plus emballé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah c'est sûr que tu veux jouer gros dur, c'est mieux d'être dans un groupe. seul tu te fais discret. d'autant que là tu peux perdre du bon matos. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | C'est ici que les doudounes bleues déchainaient les passions ? Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 22-02-2016 à 12:58:03 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://jeux-video.fnac.com/a798903 [...] yStation-4 de rien Message cité 6 fois Message édité par devil86 le 22-02-2016 à 13:01:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
fucklerest Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-02-2016 à 13:44:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
A 45€ en prix de revient si on avait prévu un achat à la fnac juste derrière ca commence à être mieux Message cité 3 fois Message édité par lagassat le 22-02-2016 à 14:21:00 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-02-2016 à 14:32:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est le forum qui rajoute des liens d'affiliation (qui apparaissent même pas quand on laisse la souris sur le lien)... J'espère qu'ils vont s'aligner sur Auchan (52 €) puisqu'il est "prix bas garanti" Message édité par getget le 22-02-2016 à 14:31:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Quoi ???? tu bosses pour HFR en plus ????
Message édité par lagassat le 22-02-2016 à 14:41:47 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu voulais lancer la beta qui vient de se terminer c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 22-02-2016 à 15:07:48 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai pas essayé mais ils ont touitté y'a une heure pour annoncer la fin. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben ca règle mon problème alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |