| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:27:51 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) | DZ je déteste ça. Me semble avoir lu qq part qu'elle était trouvable sur Tidal pourtant, sur le boss de fin. Message édité par stringclaket le 16-07-2020 à 12:32:18 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Déploiement de 10.1 demain
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et un peu moins de loot tout moisi (mais pas + de godroll --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier j'ai choppé mon deuxième sacrifice. Le même tricolore moisi que chez le marchand. --------------- La flemme c'est la vie. |
Zoreil Transactions (0) | Le multicolore dérange pas systématiquement tant que l'attribut principal est assez haut.
MeWa_13 Transactions (0) | Pour un Sacrifice on veut du rouge 100% du temps non ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Zoreil Transactions (0) | Boah je refuse jamais un peu de hazard protection --------------- What the FUCK ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Faudrait que je teste les boucliers. J'ai toujours l'habitude de jouer à cover, faudrait tenter d'autre gameplay. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) | T'as plusieurs approches, j'ai deux builds offensifs au bouclier.
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai vu que le bouclier comptait avec le talent in sync. Ça doit être costaud aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier j'ai choppé quelques pièces du set pointe de lance ou un truc du genre. Si j'ai bien compris, une fois qu'on tire à l'arme spéciale, on choppe +60% de dégâts d'armes sur l'arme principale ou j'ai rien compris ? Ça me paraît trop fort pour un set si peu joué. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais à voir, on perd quand même pas mal de crit contre des dégâts d'arme spé. Mais ouais gros buff de dégâts d'armes sans glass canon c'est cool ça.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais les dégâts sont pas oufs pour une AK, surtout qu'en solo, même en héroïque, les mobs tombent facilement, à 4 c'est pas la même.
--------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça vous arrive de faire du légendaire solo ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Non.
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai jamais matchmaké que ce soit sur le 1 ou le 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'aime bien le MM moi. J'observe toujours les builds, des fois ça me donne des idées... et tu peux avoir des bonnes surprises, j'ai rejoins un groupe il y a maintenant pas mal de temps, depuis j'ai rejoins leur clan et c'est devenu des "potes" avec qui je joue très souvent, y compris à d'autres jeux. --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | C'est beau le travail en équipe --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-07-2020 à 16:34:54 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Excellent --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Deuxième raid fini, enfin.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Toujours.
MeWa_13 Transactions (0) | Y a un endroit où voir les butins ciblés du jour sans se connecter au jeu ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Sur reddit y'a un mec qui les postent tous les jours |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Wall street héroïque solo terminé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Jamais faite solo mais elle doit pas être marrante (comme tout le jeu Message édité par Jacques Lafritte le 29-07-2020 à 23:09:59 --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | La dernière salle au final t'es plutôt safe si tu vas au milieu de l'étal où il y a la caisse de munitions. Tu tires au jugé sans sortir de la cover ça passe, mais c'est long. Là où j'ai galéré c'est quand il y a la voiture à détruire, je me suis rendu compte sur place que les ennemis arrivaient à l'infini tant qu'on a pas détruit les 4 côtés... Et je comprends pas les gros au bouclier qui tire les clous là. Je vois pas quand il tire, quand moi je peux tirer, péter leur point faible c'est chaud... J'ai ai rencontré un dans la partie où y a le couloir qui descend en cercle, j'ai rollback jusqu'à la salle de la duchesse pour le finir. C'est la mission solo qui m'avait posé le plus de soucis en défi, je suis content de l'avoir fait en héroïque. Message édité par MeWa_13 le 29-07-2020 à 23:39:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Bienvenue, n'hésite pas à rejoindre le clan ingame HFR si tu es sur Xbox. Je ne sais pas s'il y a un clan HFR sur PS4 mais je suis sûr que les gens concernés t'aideront sans problème. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y avait un clan nommé HFR division/ mais il doit plus être trop actif. J’ai moi même arrêté...
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis quasi le seul actif j'ai l'impression dans le clan PS4. Par contre je joue solo. --------------- La flemme c'est la vie. |
Stixx0 Transactions (0) | Merci pour l'accueil. Je joue sur PS4, on verra bien ce que ça donne. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |