| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:06:49 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) | Clairement
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est pas juste en pvp ce buff ?
--------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 16-06-2020 à 14:22:10 |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | THE DIVISION 2 - Trailer du nouveau Raid -Opération Cheval de Fer [OFFICIEL] VOSTFR
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon bah première légendaire en first try après la TU10 et sans M1A, uniquement à base de Bighorn --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Le crafting fait plaisir --------------- What the FUCK ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le topic est en mode vacances d’été là --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ou est-ce que vous trouvez vos partenaires de raid ?
Message édité par J-kay le 30-06-2020 à 19:57:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 19:57:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | On raide pas |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J’ai quand même bien envie de tester le nouveau raid. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai testé. Le premier boss est facile, beaucoup plus simple que boomer. Par contre le second c'est un scandale --------------- Ceci est une signature. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Du coup tu joues avec 7 potes que tu connais ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | En fait une fois en MM en légendaire je suis tombé avec 3 mecs d'un clan qui m'ont invité dans l'audio. Depuis on a vachement sympathisé, on doit avoir dans les mêmes âges (entre 30 et 40), et depuis on joue ensemble très très régulièrement, et on a la même façon de jouer (sans prise de tête, sans frime, pas de prétentieux qui se paluchent sur les scores --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Si t'es sur PS4 et que t'as le même profil (pas de wesh qui se la racontent), file moi ton PSN en MP si tu veux, je te rajouterai demain.
Zoreil Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) | Et le troisième est bien rageant aussi, avec la lave à détruire, la pression à relâcher, les vannes, les ads, le boss... --------------- What the FUCK ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est pas plus compliqué qu'un raid sur destiny. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben ça n'a surtout rien à voir vu que c'est pas du tout le même type de jeu |
MeWa_13 Transactions (0) | Les directives influent sur la qualité du loot ? Genre plus j'en met et plus j'ai de chance de tomber sur du godroll ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les directives augmentent juste l'xp, elles n'améliorent pas le loot.
MeWa_13 Transactions (0) | Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si un mec antisocial comme moi arrive a le faire, tous le monde peut le faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon toujours bloque un deuxième boss (c'était que mon troisième essai). On avance un peu, on bouge le creuset 3-4 étapes (il nous en manque une à chaque fois), notre problème souvent c'est qu'il fait trop chaud et que même si on active l'eau, on peut pas tirer avec les tourelles car on brûle (même si on est tank). Il fait sûrement arroser plus souvent...
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zoreil Transactions (0) | J'ai vu une vidéo sur le nouvel exo exclu raid, the ravenous...
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me suis fait mon premier vrai build perso. Enfin je suis en train de le monter, me manque pas mal de chose encore.
MeWa_13 Transactions (0) | Le double XP c'est à durée limitée ou c'est un patch définitif ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Le double XP c'est pour les 15 premiers niveaux que tu fais et c'est comme ça a chaque début de semaine de traque. |
MeWa_13 Transactions (0) | Comme je modifiais souvent la difficulté avec plus ou moins de directives j'ai jamais fait gaffe. Merci.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon sinon gardez 20 caches à ouvrir pour mardi prochain. Avec la 10.1 la qualité du contenu des caches de maîtrise terrain passe de défi à héroïque. Elle contiendront un peu moins de truc moisis (juste un peu --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Elle claque sa maman la RPK nommée.
stringclaket Transactions (0) | Pour un build négociateur, où il faut arroser partout pour marquer le plus de mobs possibles, je lui préfère la bullet king qui arrose bien
Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 16-07-2020 à 12:29:56 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La pestilence c'est pas sur Tidal (a moins que ça ai changé). Y en a pas mal qui tombent en DZ, sinon sur le butin ciblé LMG, mais c'est moins courant. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |