| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:38:22 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | perso j'ai bien aimé.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Hey les gars, c'est qui lui là qui a appelé une extraction ?" Message édité par Caboc le 01-02-2016 à 15:13:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite vous le prenez sur quel support ? Pour voir ou sera rassembler le plus de HFR |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est pas passé la beta qui s'est deja fait hacker --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | oops wrong topic : o Message édité par v4mpir3 le 01-02-2016 à 15:29:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu tes tromper de jeu je crois |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui je me suis trompé de jeu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ranafoot' Message édité par RumBum le 01-02-2016 à 15:34:31 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Refait une petite session cet aprèm avec Zolive et deux autres HFR. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-02-2016 à 16:33:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps dans IA il y a "Intelligence" et il ne me semble pas que les mecs en cagoule en soit pourvu... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | Et il ne l'a toujours pas eu cette aprem !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'aura t'il la semaine de la sortie du jeu, suspense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yaïsse, j'ai enfin ma doudoune bleu !! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 02-02-2016 à 00:58:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Comment dire.... Un petit bug ?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui on voudrait voir ton inventaire, pour être sur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
biloute67 Transactions (13) | yes, franchement fun en groupe --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui tiens, j'ai aussi croisé une escouade de rigolo posé sur un toit qui dégommaient tout le monde. et tu pouvais pas les tuer puisqu'ils se réanimaient à mesure.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'espère que le jeu va pas devenir répétitif , c'est une peur que j'ai la ! --------------- FeedBack |
Toinnne1 Transactions (2) |
http://www.generation-nt.com/tom-c [...] 24375.html Message édité par Toinnne1 le 02-02-2016 à 13:12:22 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Comme tout rpg/mmo,a la fin le jeu ce répète. Peu pas y'avoir 36mille quêtes différentes, au final le but sera toujours le même. Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 02-02-2016 à 15:16:57 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y aura sûrement un mode zombie --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par elude le 02-02-2016 à 17:06:36 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tomburn Transactions (0) | Je veux jouer à the division ! --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |