Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !

n°12166476
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 08:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
disons que si c'est du full extérieur ou presque comme on a là, perso j'en attend plus. map sur tout manhattan ou presque et vehicules.
sinon grand comme on a là, à pied, mais avec beaucoup plus d'intérieur.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 08:35:34  profilanswer

n°12166477
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 08:36:13  profilanswer

Y a plein de bâtiments ouverts. Mais ils font souvent office de shortcuts entre 2 rues parallèles. Ou alors de "base" pour les ennemis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12166478
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 08:38:18  profilanswer

J'ai l'impression que ce sont uniquement les missions qui permettent d'accéder à l'intérieur des bâtiments.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12166481
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 08:39:22  profilanswer

ouep, c'est pas fou fou quand même  
confirmation qu'il y aura rien d'autre que midtown

vais annuler ma preco, on verra les tests

http://www.generation-nt.com/tom-c [...] 23882.html

n°12166656
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:03:38  profilanswer

rombel a écrit :

deja se fighter contre du pnj, c'est moyen, il faudrait un multi classique dans des parties de la ville, ça serait sympa.
du capture the flag, du vip, pleins de choses quoi

edit: burned

Ca, ça me fait marrer. Tu veux que la DZ soit comme COD ou Battlefield Hardline ? Ben joue à COD ou Battlefield Hardline. :jap:

Et après le communauté de joueurs se plaint du manque de diversité des jeux [:clooney16]  

n°12166772
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:34:51  profilanswer

RumBum a écrit :

Ca, ça me fait marrer. Tu veux que la DZ soit comme COD ou Battlefield Hardline ? Ben joue à COD ou Battlefield Hardline. :jap:
Et après le communauté de joueurs se plaint du manque de diversité des jeux [:clooney16]

J'avoue que sur ce point là je suis entièrement d'accord. :jap:  
Quand il y a des jeux qui changent un temps soit peu, il y a toujours un paquet de joueurs qui ronchonnent en réclamant ce qu'il y a dans les autres jeux.
Et puis quand un jeu sort sans nouveauté, c'est souvent les même joueurs qui crient au manque d'originalité.

Avec The Division je n'attends surtout pas quelque chose qui ressemble à un COD ou BF ou je ne sais quoi d'autres qu'on nous ressert depuis des années.
Au contraire je trouve justement intéressant que ce jeu propose quelque chose d'un peu changeant et notamment l'aspect multi-joueurs coop.
Par contre pour l'instant je suis un peu sceptique sur le contenu un peu creux et le risque de répétitivité des activités trop vite lassant.
J'espère me tromper, car sinon le jeu me plait bien dans son ensemble par sa réalisation et son gameplay.

Pour moi il faut que la Dark Zone soit un réel lieu d'approvisionnement et chasse aux ressources et la Carte doit proposer de vraies activités et missions d'exploration.

---------------
n°12166777
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:36:53  profilanswer

Oui mais faut pas non plus que cela soit un passage obligatoire pour avancer dans le jeu,car le mec qui a horreur du pvp il va faire comment ?

Faut que ça soit optionnel

n°12166779
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 10:36:53  profilanswer

RumBum a écrit :

Je vais parler en mon nom, c'est pas vraiment que j'ai envie de voir les mêmes trucs que sur COD, juste que là ça a l'air un peu vide.

Avoir des modes de jeu genre les missions de la partie solo avec une équipe de gentils et une équipe de méchants avec des vrais joueurs, ce genre de trucs.

J'ai pas lancé la DZ encore (saloperie de bannière :o ), mais à lire les CR j'ai des doutes sur le fait de passer XXX heures dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 01-02-2016 à 10:37:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12166784
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 10:38:11  profilanswer

Zolive a écrit :

J'avoue que sur ce point là je suis entièrement d'accord. :jap:
Quand il y a des jeux qui changent un temps soit peu, il y a toujours un paquet de joueurs qui ronchonnent en réclamant ce qu'il y a dans les autres jeux.
Et puis quand un jeu sort sans nouveauté, c'est souvent les même joueurs qui crient au manque d'originalité.

Avec The Division je n'attends surtout pas quelque chose qui ressemble à un COD ou BF ou je ne sais quoi d'autres qu'on nous ressert depuis des années.
Au contraire je trouve justement intéressant que ce jeu propose quelque chose d'un peu changeant et notamment l'aspect multi-joueurs coop.
Par contre pour l'instant je suis un peu sceptique sur le contenu un peu creux et le risque de répétitivité des activités trop vite lassant.
J'espère me tromper, car sinon le jeu me plait bien dans son ensemble par sa réalisation et son gameplay.

Pour moi il faut que la Dark Zone soit un réel lieu d'approvisionnement et chasse aux ressources et la Carte doit proposer de vraies activités et missions d'exploration.

+1
C'est dommage qu'ubi n'est pas mis plus de contenu pour rassurer les joueurs par rapport à l'alpha.
J'espère être agréablement surpris par le contenu/raids/missions.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12166795
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 10:41:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais parler en mon nom, c'est pas vraiment que j'ai envie de voir les mêmes trucs que sur COD, juste que là ça a l'air un peu vide.  

Avoir des modes de jeu genre les missions de la partie solo avec une équipe de gentils et une équipe de méchants avec des vrais joueurs, ce genre de trucs.

J'ai pas lancé la DZ encore (saloperie de bannière :o ), mais à lire les CR j'ai des doutes sur le fait de passer XXX heures dessus.

Bah j'ai envie de dire que des fois il faut savoir se lancer dans quelque chose de nouveau.
Ce jeu se veut un espèce de RPG coop en multi, donc je ne trouve rien de choquant qu'il n'y ai pas forcément de mode compétitif entre joueurs.
Pour ça il y a tellement d'autres jeux qui le proposent que je trouve que ça fait du bien d'avoir un jeu qui mise un peu plus sur l'aspect exploration en coop.
Par contre j'espère que le final proposera bien plus de contenu que la béta, aussi bien pour la DZ que pour la carte principale. :jap:

Message édité par Zolive le 01-02-2016 à 11:17:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 10:41:15  profilanswer

n°12166801
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-02-2016 à 10:42:28  profilanswer

La DZ, c'est optionnel. Donc ça, ça sera pas un problème. Je pense que rien ne nous empêchera de faire tout le solo et d'y passer du temps, s'ils mettent autant de missions principales et de side missions qu'ils ont l'habitude d'en mettre dans leurs autres licences (Assassin's Creed, Far Cry, etc).

Pour la DZ, je me demande si cette beta ne vient pas trop tard. Savez-vous si Ubi a prévu de faire des développements supplémentaires suite aux remontées des joueurs ? Ont-ils prévu de rajouter du contenu suite à la beta et aux demandes (presque unanimes) à ce sujet ?

n°12166813
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 10:46:51  profilanswer

C'est quoi que vous appelez "du contenu"?

C'est vaste comme notion....

Si c'est pour avoir une map "plus grande" avec juste plus de rues copiées collées, mouais...
Plus de stuff? mouais

Au final, on parle bien d'autres modes de jeu que de se regarder en chiens de faïence après avoir buté 4 pnj

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12166821
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 01-02-2016 à 10:49:11  profilanswer

Franchement j'ai bien aimé le jeu perso. L'ambiance, les fights dans la Dz, Les armes, les levels...

Mais ce que vous dites me fait réfléchir. Je me demande aussi quel serait le contenu du jeu final, le genre de mission qu'il y aurait.

Parceque lorsqu'on regarde ce qu'il y avait de bloqué dans la béta on remarque qu'il y a un bureau de craft, les centres médicaux, le reste de la Dz, les compétances et c'est tout. On va se faire chier s'il n'y a rien d'autre à faire dans la Dz quand même. En 2 semaines, tout le monde lachera le jeu;

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12166856
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:01:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben après on ne sait pas grand chose de ce qui se passera dans la DZ, encore moins sur la Beta.

Buter des PNJ et "se battre" contre des joueurs va être le gros du truc, mais rien ne nous dit que les developpeurs vont animer la DZ en mettant en place des évènements plus ou moins temporaires. Ils disent s'être inspirés des RPG et avoir regardé très attentivement comment Bungie a géré le suivi de Destiny (notamment en réponse aux commentaires des joueurs) afin de ne pas reproduire les mêmes écueils. Donc attendons de voir. Si je me souviens bien Stef, il n'y avait pas grand chose a faire dans la Beta de Destiny et pourtant on y passé 1 an et demi dessus. :o

Il n'y a plus rien à découvrir sur Destiny, et pourtant tu continues à y jouer parce que tu aimes le gameplay et que tu veux ABSOLUMENT une coque de spectre 320. Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour The Division ? :o

Mais ceux qui disent "c'est nul ya pas de contenu/c'est nul la DZ on ne fait que buter des joueurs et des PNJ 0/10 dépréco direct" en ayant joué quelques heures à la Beta, je trouve ça amusant.

Perso j'adore l'ambiance du jeu, j'ai aimé explorer la zone couverte dans la Beta et admirer tous les petits détails, et j'accroche bien au gameplay et à l'histoire. Du coup je garde ma préco. :jap:

TL;DR : The Division a un beau potentiel, et les rageux vont encore rager. :o

Message édité par RumBum le 01-02-2016 à 11:02:49
n°12166880
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 11:08:25  profilanswer

Justement contrairement à ce que la béta semble nous montrer, pour moi la DZ ne devrait justement pas être une zone optionnelle.
Il faudrait justement par exemple avoir besoin d'y aller pour se réapprovisionner avec certaines ressources ou y extraire des accessoires exclusifs ou spéciaux.

Pour ce qui est du contenu, je pense essentiellement à la diversité des missions, à la possibilité de réaliser des actions aléatoires variées dans la ville...
Je crains actuellement que ça ne se cantonne qu'à aller nettoyer des zones remplies de PNJ et filer des trucs aux passants en échange de broutilles.

---------------
n°12166882
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 11:08:33  profilanswer

:D

Moi j'ai pas préco, alors je dépréco pas  [:xenobrandt:5]  

J'ai bien aimé la partie solo déjà, c'est déjà ça, et il y a l'air d'y avoir pas mal de choses à y faire déjà :jap:

---------------
n°12166889
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-02-2016 à 11:10:19  profilanswer

Zolive a écrit :

Justement contrairement à ce que la béta semble nous montrer, pour moi la DZ ne devrait justement pas être une zone optionnelle.
Il faudrait justement par exemple avoir besoin d'y aller pour se réapprovisionner avec certaines ressources ou y extraire des accessoires exclusifs ou spéciaux.

Ca obligerait les gens à devoir avoir un abo gold/PSN, donc devoir se passer d'une partie de la clientèle potentielle, déjà ....

---------------
n°12166904
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 11:16:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca obligerait les gens à devoir avoir un abo gold/PSN, donc devoir se passer d'une partie de la clientèle potentielle, déjà ....

Bah ouais, mais justement c'est ce que je trouve dommage.
Pour moi j'attendais ce jeu comme un espèce de MMORPG.
Si c'est pour avoir un jeu Solo avec une simple option multi, je trouve que ça perd pas mal de son intérêt.
Mais je comprends qu'il y a des joueurs qui peuvent attendre ce jeu comme une campagne solo. :jap:  
Perso si je dois le prendre, c'est justement pour y jouer en coopération, car je trouve que ça colle beaucoup plus à l'ambiance et à l'essence même du jeu.

---------------
n°12166916
KingJames6​323

Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 11:21:28  profilanswer

n°12166921
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 11:22:19  profilanswer

Déjà annoncé quelques posts précédents. :o

---------------
n°12166934
KingJames6​323

Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 11:27:44  profilanswer

Zolive a écrit :

Déjà annoncé quelques posts précédents. :o

Effectivement, pas fait gaffe.  [:frogaski62]

n°12166985
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:41:50  profilanswer

Zolive a écrit :

C'est déjà le cas puisque le stuff exclusif, rare et plus alléchant (l'équivalent des items légendaires et exotiques dans Destiny) du jeu est en vente à l'entrée et à l'intérieur de la DZ, avec un renouvellement plusieurs fois dans la semaine. Et j'imagine ce type d'items dropper des pnj de temps en temps.

StefSamy a écrit :

Raison de plus pour les faire craquer. :o

Message édité par RumBum le 01-02-2016 à 11:42:23
n°12166999
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:44:55  profilanswer

Lenoiche ce judas dans la Darkzone  [:jean 2 makoun aguero:1]  

n°12167012
headquaker

Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 11:48:03  profilanswer

Donc au final, pour ceux qui y jouent.

C'est bien? C'est du coop?

Y'a pas de PvP?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12167052
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-02-2016 à 11:59:50  profilanswer

Alors, ce division …

Première impression, c’est pas moche et même pas dégueu du tout. Les graphistes ont bien bossé, l’ambiance post apocalyptique est plutôt bien retranscrite. Côté interface, on retrouve avec plaisir les codes de Watch dogs, qui se débrouillait déjà pas mal sur ce plan là.

Niveau gameplay on reste sur du tps plus ou moins classique avec quelques subtilités liées à un arbre de talent ou à la personnalisation des armes, là encore ca ressemble à du Watch dogs mais c’est pas plus mal.
Niveau activités, je me prononcerais pas sur la trame principale, faut voir si c’est bien scénarisé mais le concept d’améliorer et personnaliser sa base petit à petit ca fonctionne toujours très bien. Côté quêtes annexes, apparemment y’a de quoi faire à foison, mais on sent déjà que ca va être probablement très répétitif.

Reste la Dark Zone qui est un peu l’originalité du jeu, mais là non plus je me prononcerais pas, même si l’idée me semble bonne à priori. En gros c'est une zone PVP instanciée , tout dépendra des challenges et des récompenses qui y seront liées.

Au final j’ai pris pas mal de plaisir pendant mes quelques heures de test, j’aime bien le jeu pour le moment, et je pense qu’il y a un gros potentiel. Le fait d’avoir inclus de l’xp , un arbre de talent et la custiomisation des armes ajoute vraiment quelque chose, de même que pouvoir faire les missions en coop.

Au final je vais sûrement le prendre day one (mais pas sur PC, le combo clavier/souris ne m’a pas convaincu avec ce jeu, la partie technique ne semble pas franchement au dessus de la version console et au final j’ai joué à la manette, donc autant y jouer sur PS4)

:jap:

Message édité par v4mpir3 le 01-02-2016 à 12:00:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12167063
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:03:41  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Lenoiche ce judas dans la Darkzone  [:jean 2 makoun aguero:1]  

Hâte de retrouver la fine équipe [:maximew]

n°12167107
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-02-2016 à 12:25:01  profilanswer

ou pas :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°12167139
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:42:54  profilanswer

elude a écrit :

C'est le meilleur moyen de récupérer des clefs :)

Toi tu braques même pour du toc :o

---------------
Get off that hang.
n°12167251
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 13:42:56  profilanswer

elude a écrit :

C'est le meilleur moyen de récupérer des clefs :)

C'est quoi les clés?   [:tinostar]  

Perso, pas bien compris le concept/l'interet de la DZ, mais j'ai trouvé le reste très sympa ! (les missions, l'amélioration de la base & co)

Limite yaurai pas eu la DZ ca ne m'aurait pas manqué

n°12167265
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 13:46:36  profilanswer

Tu butes des pnj, tu récupères du stuff.
Soit ce stuff tu l'évacues via hélicoptère (seule condition pour pouvoir t'e servir), soit un mec te butes et te le vole. Tu peux rebuter le mec en retour et récupérer le stuff.

Je trouve ca hyper sympa de récupérer du stuff sans savoir si tu vas réussir à le garder... Ca peut aussi être frustrant :fou:

n°12167270
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 13:48:33  profilanswer

YanZz a écrit :

Tu butes des pnj, tu récupères du stuff.
Soit ce stuff tu l'évacues via hélicoptère (seule condition pour pouvoir t'e servir), soit un mec te butes et te le vole. Tu peux rebuter le mec en retour et récupérer le stuff.

Je trouve ca hyper sympa de récupérer du stuff sans savoir si tu vas réussir à le garder... Ca peut aussi être frustrant :fou:

ok  :jap:  

A voir comment ca va devenir une fois qu'il y aura des hauts levels.. Que les petits levels ne se fasse pas trucider à tout les coins de rue par un HL qui te one shot pour le plaisir  :D

n°12167278
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-02-2016 à 13:50:27  profilanswer

la team grenade et veste bleu régularisera tous le monde.  [:frogaski62:4]  

catinoudini a frappé, "mais arrêtez de vous foutre de moi, brin" :

http://xboxdvr.com/gamer/bardack01/video/14370878

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12167315
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 14:08:35  profilanswer

apres c'est un peu vide dans cette dark zone, je trouves, quelques PNJ, mais bon il faudrait y mettre des entrepôts énormes avec des missions contre PNJ, ou contre joueur, style défendre l’entrepôt pendant 5min ect ...

Car en quelqeus heure s de DZ j'ai juste vu un mall avec 6 PNJ, et c'est tout ...

n°12167317
capatin

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 14:09:43  profilanswer

bardack a écrit :

la team grenade et veste bleu régularisera tous le monde.  [:frogaski62:4]

catinoudini a frappé, "mais arrêtez de vous foutre de moi, brin" :

http://xboxdvr.com/gamer/bardack01/video/14370878

Pour ceux qui comprennent pas, j'étais invisible mais on voyait mes traces de pas dans la neige. :o

Message cité 1 fois
Message édité par capatin le 01-02-2016 à 14:10:16

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°12167329
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2016 à 14:13:10  profilanswer

Au cas où :
- un code Xbox One : T74Y4-TM69C-FGQFD-Q6Q6F-274DZ
- un code PS4 : LJ3E-9BNT-BCRK

La beta se termine demain midi je crois, mais bon, j'ai reçu ça ce matin et j'ai déjà testé sur PC.

n°12167350
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-02-2016 à 14:25:31  profilanswer

Day-1 :o

J'aime bien le gameplay, graphiquement c'est pas l'éclatage de rétine mais c'est plaisant et efficace.
Côté solo/coop c'est du classique mais qui m'a l'air efficace aussi (de toutes façon s'il y a du coop c'est forcément bien :o)
Côté PvP je me suis bien marré avec shy, mimich et zaza (tire paaas, reste 1min30 ! :D), je sais pas ce que ca donnera sur la longueur mais il y a moyen de bien s'amuser !

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 01-02-2016 à 14:26:08

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12167367
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 14:31:47  profilanswer

Par contre je me pose la question.
La Beta que l'on à est elle totalement indépendante du jeu par la suite ? Je m'explique si j'achete le jeu (démat ou disque) l'install / téléchargement est déjà fait ou totalement à part ? (surement une question con j'imagine)
Et vu qu'une question ne suffit pas l'expérience / avancement / objet que l'on a acquis dans la béta est conservé dans le jeu final ?

n°12167368
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 14:32:55  profilanswer

hyptnos a écrit :

Par contre je me pose la question.
La Beta que l'on à est elle totalement indépendante du jeu par la suite ? Je m'explique si j'achete le jeu (démat ou disque) l'install / téléchargement est déjà fait ou totalement à part ? (surement une question con j'imagine)
Et vu qu'une question ne suffit pas l'expérience / avancement / objet que l'on a acquis dans la béta est conservé dans le jeu final ?

Tu devras retelecharger et tu repartiras du niveau 0  :jap:  

n°12167378
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 14:35:11  profilanswer

clair net et précis...
merci :)

Donc demain je supprime

n°12167387
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 14:37:43  profilanswer

raz des données joueurs je penses.

n°12167390
sirius25

Transactions (2)
Posté le 01-02-2016 à 14:38:22  profilanswer

c'est vrai que ca fait lourd 26go pour une si petite map au final ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)