| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 08:35:34 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a plein de bâtiments ouverts. Mais ils font souvent office de shortcuts entre 2 rues parallèles. Ou alors de "base" pour les ennemis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai l'impression que ce sont uniquement les missions qui permettent d'accéder à l'intérieur des bâtiments. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
rombel Transactions (0) | ouep, c'est pas fou fou quand même |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui mais faut pas non plus que cela soit un passage obligatoire pour avancer dans le jeu,car le mec qui a horreur du pvp il va faire comment ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je vais parler en mon nom, c'est pas vraiment que j'ai envie de voir les mêmes trucs que sur COD, juste que là ça a l'air un peu vide. Avoir des modes de jeu genre les missions de la partie solo avec une équipe de gentils et une équipe de méchants avec des vrais joueurs, ce genre de trucs. J'ai pas lancé la DZ encore (saloperie de bannière Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-02-2016 à 10:37:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Zolive le 01-02-2016 à 11:17:05 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 10:41:15 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) | La DZ, c'est optionnel. Donc ça, ça sera pas un problème. Je pense que rien ne nous empêchera de faire tout le solo et d'y passer du temps, s'ils mettent autant de missions principales et de side missions qu'ils ont l'habitude d'en mettre dans leurs autres licences (Assassin's Creed, Far Cry, etc).
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi que vous appelez "du contenu"?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ozhack78 Transactions (27) | Franchement j'ai bien aimé le jeu perso. L'ambiance, les fights dans la Dz, Les armes, les levels...
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ben après on ne sait pas grand chose de ce qui se passera dans la DZ, encore moins sur la Beta. Buter des PNJ et "se battre" contre des joueurs va être le gros du truc, mais rien ne nous dit que les developpeurs vont animer la DZ en mettant en place des évènements plus ou moins temporaires. Ils disent s'être inspirés des RPG et avoir regardé très attentivement comment Bungie a géré le suivi de Destiny (notamment en réponse aux commentaires des joueurs) afin de ne pas reproduire les mêmes écueils. Donc attendons de voir. Si je me souviens bien Stef, il n'y avait pas grand chose a faire dans la Beta de Destiny et pourtant on y passé 1 an et demi dessus. Il n'y a plus rien à découvrir sur Destiny, et pourtant tu continues à y jouer parce que tu aimes le gameplay et que tu veux ABSOLUMENT une coque de spectre 320. Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour The Division ? Mais ceux qui disent "c'est nul ya pas de contenu/c'est nul la DZ on ne fait que buter des joueurs et des PNJ 0/10 dépréco direct" en ayant joué quelques heures à la Beta, je trouve ça amusant. Perso j'adore l'ambiance du jeu, j'ai aimé explorer la zone couverte dans la Beta et admirer tous les petits détails, et j'accroche bien au gameplay et à l'histoire. Du coup je garde ma préco. TL;DR : The Division a un beau potentiel, et les rageux vont encore rager. Message édité par RumBum le 01-02-2016 à 11:02:49 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Justement contrairement à ce que la béta semble nous montrer, pour moi la DZ ne devrait justement pas être une zone optionnelle.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ca obligerait les gens à devoir avoir un abo gold/PSN, donc devoir se passer d'une partie de la clientèle potentielle, déjà ....
KingJames6323 Transactions (1) | Beta prolongée jusqu'à demain midi.
|
KingJames6323 Transactions (1) |
C'est déjà le cas puisque le stuff exclusif, rare et plus alléchant (l'équivalent des items légendaires et exotiques dans Destiny) du jeu est en vente à l'entrée et à l'intérieur de la DZ, avec un renouvellement plusieurs fois dans la semaine. Et j'imagine ce type d'items dropper des pnj de temps en temps.
Raison de plus pour les faire craquer. Message édité par RumBum le 01-02-2016 à 11:42:23 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
headquaker Transactions (1) | Donc au final, pour ceux qui y jouent.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors, ce division … Première impression, c’est pas moche et même pas dégueu du tout. Les graphistes ont bien bossé, l’ambiance post apocalyptique est plutôt bien retranscrite. Côté interface, on retrouve avec plaisir les codes de Watch dogs, qui se débrouillait déjà pas mal sur ce plan là. Niveau gameplay on reste sur du tps plus ou moins classique avec quelques subtilités liées à un arbre de talent ou à la personnalisation des armes, là encore ca ressemble à du Watch dogs mais c’est pas plus mal. Reste la Dark Zone qui est un peu l’originalité du jeu, mais là non plus je me prononcerais pas, même si l’idée me semble bonne à priori. En gros c'est une zone PVP instanciée , tout dépendra des challenges et des récompenses qui y seront liées. Au final j’ai pris pas mal de plaisir pendant mes quelques heures de test, j’aime bien le jeu pour le moment, et je pense qu’il y a un gros potentiel. Le fait d’avoir inclus de l’xp , un arbre de talent et la custiomisation des armes ajoute vraiment quelque chose, de même que pouvoir faire les missions en coop. Au final je vais sûrement le prendre day one (mais pas sur PC, le combo clavier/souris ne m’a pas convaincu avec ce jeu, la partie technique ne semble pas franchement au dessus de la version console et au final j’ai joué à la manette, donc autant y jouer sur PS4)
Message édité par v4mpir3 le 01-02-2016 à 12:00:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ou pas --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
fucklerest Transactions (1) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Tu butes des pnj, tu récupères du stuff.
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius25 Transactions (2) | apres c'est un peu vide dans cette dark zone, je trouves, quelques PNJ, mais bon il faudrait y mettre des entrepôts énormes avec des missions contre PNJ, ou contre joueur, style défendre l’entrepôt pendant 5min ect ...
|
capatin Transactions (2) |
Pour ceux qui comprennent pas, j'étais invisible mais on voyait mes traces de pas dans la neige. Message cité 1 fois Message édité par capatin le 01-02-2016 à 14:10:16 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Klaw Transactions (38) | Au cas où :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Day-1 J'aime bien le gameplay, graphiquement c'est pas l'éclatage de rétine mais c'est plaisant et efficace. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-02-2016 à 14:26:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Par contre je me pose la question.
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | clair net et précis...
|
sirius25 Transactions (2) | raz des données joueurs je penses. |
sirius25 Transactions (2) | c'est vrai que ca fait lourd 26go pour une si petite map au final ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |