| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 09:10:12 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si tu veux du stuff sur le 1 on peut le dupliquer --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cmanu03 Transactions (29) |
Dans le 2 t'as beaucoup moins d'argent. Tu chopes souvent moins de 10 dollars dans les coffres ou sur les bandits. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé la fnac s'active pour les expéditions !
Message édité par devil86 le 19-09-2012 à 10:27:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-09-2012 à 10:52:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, surtout que ça c'était le prix la semaine derniere donc je trouve emme aps que ça s'active bcp, au contraire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les mails d'expédition a la fnac c'est le soir Message édité par devil86 le 19-09-2012 à 10:53:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ils ont changé la date de livraison,avant c'etait prevu au 20/09 maintenant c'au 21/09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:57:30 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est Soda qui t'a looté le facteur çà ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Quelle enflure ce Soda --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Je suis peu habitué à ces bonus de préco, ici à la FNAC... Comment ça se passe? On reçoit un mail avec un code peu après avoir reçu le jeu (et sans ce code je suppose pas d'armes en or au début du jeu et compagnie...)? Merci d'avance Message édité par Daco84 le 19-09-2012 à 11:08:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai que pour la Fnac ils ont annoncé les DLC en stock limité et puis plus rien ( Amazon a, bien qu'un peu tard annoncé la fin des disponibilité des bonus ) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un mail de mademoiselle WU vendredi/lundi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais pas vu le sondage |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai reçu un mail de la fnac comme quoi je pouvais retirer mon jeu Borderland 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, rien vu du jeu à part les notes mais jeu réservé chez MM quand même (gros bon d'achat --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Voté Zero, et pas mal le sondage avec 3 classes totalement équilibrées en nombre et une complètement délaissée (sans surprise à mon avis)... |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | borderlands 2 dispo chez mon dock games, il sera mien ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'ai un borderlands 2 a vendre a partir de vendredi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sinon je commence par salvador bien sur à coup de double shotgun de près et double lance roquettes de loin --------------- GT : Sangocid |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Non mais c'est vraiment le topic consoles ici ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui et au moins ici on ne parle que du jeu, pas de ce que chacun a dans son boitier chez lui, ou de VPN machin puisqu'on a tous la même machine |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |