| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:19:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je pense jouer à mon rythme. Si j'ai bcp de temps, je joue bcp Je n'attends personne et majoritairement il y a des joueurs xbox ici. Donc si il y a des joueurs PS3, qu'ils me rajoutent Comme le premier j'ai joué à 80% en solo. Néanmoins, le fait que le jeu soit plus dur me forcera peut être à jouer plus souvent en multi mais en tant qu'hébergeur de partie pour m'éviter de me faire spoiler des quêtes. Ah oui j'oubliais un petit détail pour poiro. Si tu rejoues une partie plus avancée, les quêtes de celui qui héberge la partie apparaîtront automatiquement donc fais gaffe là dessus pour éviter un spoil sur le déroulement du jeu. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 18-09-2012 à 14:32:19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-09-2012 à 15:05:25 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | n'empeche fait chier j'aurais bien aimé commencer direct avec le mechamancer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah il parait que c'est une classe pour les noob ça m'irait bien, alors moi aussi j'aurais aimé tout comme toi |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Message édité par Agreian le 18-09-2012 à 15:25:24 |
Message édité par Agreian le 18-09-2012 à 15:56:17 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ayez... Des tarlouzes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs quelqu'un a un lien avec les arbres de skills pour pouvoir choisir son perso? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus je mate du gameplay de Maya et plus je la trouve |
infernhell Transactions (0) | Après avoir matter une vid review de B2, il faut unlock le "true vault hunter" mode en finissant une fois le jeu, une sorte de hardcore mode je suppose, ça aide pour arriver au niveau 50, surtout que ça montre des nouveau types de mob et loot.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-09-2012 à 21:30:38 |
|
lalelilolu Transactions (1) | Après avoir boudé le jeu en ligne depuis belle lurette, je serai dispo pour du coop en Gunzerker. Si certains d'entre vous comptent jouer sur PS3...
Message édité par lalelilolu le 18-09-2012 à 21:51:25 |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi se sera run 1 solo,run 2 multi...sans Soda --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Batard --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxthom4s Transactions (1) | En combien de temps estimez-vous qu'il est possible de faire Borderlands 1, juste la trame principale ?
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une 15ene d'heure je pense pour le run 1 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les jetons de brutasse qui se méritent en alignant les défis n'ont pas à être limités ( si tu fais ce qu'il faut tu as ton jeton ) je suis d'accord mais du loot de jetons ça devrait être quand même assez exceptionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |