| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Wat ??? 30euros ? |
RomanoG Transactions (2) |
il me semble avoir vu 2400 MSP soit 20 € en revanche même si j'adore Borderlands je ne pense pas prendre le season pass, je l'avais pris sur GOW 3 et quelques semaines après il était déjà en promo Message édité par RomanoG le 19-09-2012 à 16:22:02 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les sites l'annonçaient tous à 30$/€ |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:01:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2400MSP ça fait bien 30€. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Plus de la moitié du prix du jeu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-09-2012 à 17:10:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Il n'y a pas un mini bonus à prendre le season pass ? (outre le gain pécunier) --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | un bisou des dev ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour gears il y avait des skins, c'était sympa et complétement dispensable --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Me tate pour le season pass, avec le jeu à 45€ ca revient pas trop chéro --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr Vaid Transactions (0) | Autant attendre une promo ou au moins des retours sur le premier dlc.
--------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben fuck j'ai pas pu débaucher avant 19h, j'aurais le jeu que demain matin, moi qui voulais tester ça ce soir.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Autant la préco du jeu se comprend autant payer le season pass sans avoir vu le contenu des DLC, moins.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cmanu03 Transactions (29) | Déja niveau 15.... ça va trop vite ... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nelchael Transactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RomanoG Transactions (2) | Etant donné que les compétences de chaque classe ont été pas mal revu, j’hésite en la sirène et l'assassin.
Message édité par RomanoG le 19-09-2012 à 20:20:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Finalement, je vais peut être me tourner vers le berzerker, le mal aimé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai pris le commando. Parce que la tourelle c'est pratique pour attirer les ennemis et s'occuper d'eux par derriere comme un fourbe. En plus dans le 2 la tourelle tire dans tous les sens. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà qui va lui rendre le sourire, beau sacrifice Kiki Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-09-2012 à 20:42:56 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Merde, c'est sa furie... c'est naze en fait Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 19-09-2012 à 21:02:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 19-09-2012 à 21:02:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par RomanoG le 19-09-2012 à 21:03:00 |
cmanu03 Transactions (29) |
Juste la furie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |