| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 15-09-2012 à 12:31:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
rétroactif qu'on a dit
of course, mais qui ne l'a pas
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 15-09-2012 à 19:54:18 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | La clé en or c'est seulement pour ceux qui ont préco ou qui ont acheté l'édition deluxe ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 |
Mr Vaid Transactions (0) | Je me rappel dans un rpg une fois, au début on doit obtenir un objet à utilisation unique, une dynamite.
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:32:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pas compris. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sous entendu que tu ne finis jamais tes jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas vrai j'ai commencé à en finir un aujourd'hui. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais j'aurais du fermer ma gueule au lieu de faire la maline quoi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Finir Portal 2 tu dois. Fais-le ou ne le fais pas. Mais de ton skill pas besoin tu n'as. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est déjà chiant les trucs de pre order mais alors si en plus c'est aps valable pour toutes els précos c'est du foutage de gueule... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En France ce sont pour toutes les préco des grandes chaînes, t'en fais pas Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 16-09-2012 à 10:53:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il pourra surement acheter la clé moyennant quelques mspoints Message édité par devil86 le 16-09-2012 à 13:31:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Il y a une préco unique chez Gamestop je crois, une sorte d’arène a priori.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Rejoué au premier hier, ça y est j'en peux plus. Je veux le 2 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ils ont annoncé un season pass??!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.xbox360achievements.org [...] -2/review/
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 08:29:35 ![]() drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà un excellent jeu n'en doutons pas Message édité par poiro le 17-09-2012 à 08:53:23 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | c'est pour cette semaine |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 4 jours |
RomanoG Transactions (2) | j'ai vraiment hâte |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au fait en coop comment ça se passe ? Y'a partage d'xp et de pognon ? Ou bien chacun mène sa barque, choppe l'xp et la thune dans son coin ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vivement ma rtt de vendredi ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | l'xp pour tout le monde. Le loot c'est pour tout le monde le même donc merci de ne pas faire l'aspirateur --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tout est partageable : fric/xp sauf le stuff.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites moi si j'ai bien compris :
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu verras que le pognon est accessoire dans ce genre de jeu donc je me suis pas intéressé par la question. Par contre, l'xp est partagé selon les niveaux des protagonistes. Si un level 50 bute un monstre qui lui rapporte 100 000 xp, il aura ce chiffre mais le niveau 10 n'en récupérera pas autant. L'xp est, je crois, capé à un certain niveau. Si le niveau 10 peut gagner max 1000 xp par créature, il en aura 1000 mais levelera aussi beaucoup plus rapidement. Pour le loot, t'as tout à fait compris. Tu peux faire ou être victime de ninja loot. Donc il faut pouvoir t'entendre avec ton/tes partenaires et privilégier des personnages différents ou montés différemment pour éviter toute chamaille. Mais ça ne posera problème qu'à la toute fin du jeu quand tout le monde est monté comme un poney. Message édité par le rouge le 17-09-2012 à 10:12:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a pas de marchands pour dépenser le pognon ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Si si... et il y a surtout beaucoup de distributeurs automatiques type canettes de coca mais qui te refourguent des armes de tout type, grenades et surtout recharges de munitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |