| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:26:52 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-09-2012 à 10:50:28 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Dans le premier y avait beaucoup de 2nd degré et la VF était réussi ! http://www.youtube.com/watch?v=blg1E5qTc8A Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-09-2012 à 10:41:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ça va être bon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La video --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
T'as aussi des mods de capacités. Pour la Siren t'avais possibilité de créer des explosions en disparaissant. Avec ces mods ça avait un effet incendiaire, électrique, froid ou explo avec différentes puissances. J'imagine que les autres classes avaient un truc similaire. Clair, les claptraps dansaient en chantant "ouais mec jme donne comme un ouf!", tournaient en rond et faisaient mine de crever, un te gueulait dessus.... En effet la VF était bien foutue du coup j'ai pas changé la langue et les noms des endroits et des gens ne sonnaient pas "faux" en français. Message édité par falaenthor le 14-09-2012 à 14:36:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frensh prince Transactions (17) |
Aucun mag l'a en stock à ce moment précis Message édité par frensh prince le 14-09-2012 à 14:37:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
infernhell Transactions (0) | Merci a Devil86 pour avoir mis le full review pour les proxytaffé |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 18:06:02 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) | Borderlands 2 - That extra bit of WUBWUB : http://wubwub.eu/demake.php |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Si c'est comme le 1 c'est super simple de leveller comme un porc en joignant une partie avec des potes de level élevé. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les 10 premières minutes sur 360 à vos risques et périls ( spoils ) :
Message édité par poiro le 14-09-2012 à 20:06:14 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Aie... gros blocage....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est le seul truc qui m'a refroidi en fait Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-09-2012 à 20:48:39 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | des nouveaux skins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK donc ça change pas dans celui-là
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-09-2012 à 21:19:02 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 20 € de cah back (en chèque cadeau) a la fnac ! Ce qui fait le jeu à 25 € !!! Message cité 5 fois Message édité par devil86 le 14-09-2012 à 21:25:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon plan mais tant pis, rien que pour le risque adrexo |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cool, ça me le fait à 21€ sans rien faire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Difficile de faire mieux niveau tarif |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Préco modifiée...
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah si mais bon pourquoi faire simple... |
RomanoG Transactions (2) |
perso j'ai commandé peu être 10 ou 15 jeux à la Fnac et toujours reçu le jour de la sortie (en livraison point relais) Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 15-09-2012 à 09:39:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-09-2012 à 10:25:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | C'est un peu comme pas vouloir regarder "jeunes cochonnes à lunettes 2" sans avoir vu le 1. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 15-09-2012 à 12:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |