| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:02:28 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 17-09-2012 à 11:33:03 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça droppe sévère dans ce genre de jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La trésorerie n'est jamais un problème dans ce jeu. Parfois tu as de très bons items dans les distributeurs mais à haut niveau de jeu c'est comme partout : faut avoir de bons drops, les commerçants ne servent plus à rien mis à part pour les munitions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Autre BA, 49 € a auchan moins les 5 € si tu as réservé --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | L'argent dans le 1 ne servait pas a grand chose.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 17-09-2012 à 12:37:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:14:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso c'est soit dock games ou auchan avec reprise de certains jeux. exit la fnac, augmenter le prix sous prétexte qu'ils font leur offre fnac gaming, dtc pour eux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message du community manager sur neogaf Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 17-09-2012 à 13:50:09 |
kitano23 Transactions (40) | Attention, ceux qui ont préco sur amazon après le 6 Sept sur Xbox 360 n'auront pas le bonus de préco !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais genre le contenu de préco est limité en stock
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca c'est dla bonne Über enkulade!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est précisé au moment de l'achat que c'et limité à X exemplaires (genre 1000 pour la fnac ps3 et 1000 360).
--------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est vrai que le procédé est détestable. Heureusement que j'ai préco y a 3 mois. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Kiki pour le solo Vs Coop mais différence entre 2 joueurs en coop et 4 joueurs en coop ?
Message édité par poiro le 17-09-2012 à 15:24:03 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tu m'étonne, trop de préco vendredi / samedi / dimanche --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca marche comment borderlands une campagne avec chap qu'on fait en boucle pour se stuffer ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 2 runs. Tu refais 2 fois le jeu d'affilé en gardant ton niveau une fois que tu as fini une première fois le jeu (= le premier run en sachant que tous les ennemis deviennent plus coriaces). Il n'y a pas de chapitres. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 17-09-2012 à 17:54:37 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah préco à la fnac & création de ma gaming card aujourd'hui |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 17-09-2012 à 19:07:42 --------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'achete un autre jeu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool alors, content pour toi |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Euh ouais mais :
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si je t'ai fait rire alors tant mieux, c'est ma BA du jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |