| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:05:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Est-il envisageable d'avoir une vraie approche furtive du jeu ? Avec Zero au snipe, peut on nettoyer une zone facilement depuis un poste en hauteur par exemple ou bien au contraire c'est un coup de snipe puis alerte générale tous les mobs nous foncent dessus et là le CàC bourrin devint obligatoire ? |
cmanu03 Transactions (29) | Dans le 1 c'est alerte générale . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-09-2012 à 21:43:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh ben zut alors |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas de stratégie dans Borderlands, tu défonces tout et pis c'est tout. L'aspect furtif de Mordecai (Borderlands 1) et Zero, c'est plus un aspect commercial à mon sens pour attirer les personnes comme toi Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-09-2012 à 21:53:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais c'est de l'action pure et dure , pas un jeu ou tu POIROtes . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-09-2012 à 22:00:32 |
RomanoG Transactions (2) |
Je te recommande la sirène, très sympa comme perso ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ces 2 classes tiennent la corde |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:06:39 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
Le sniper j'ai pas aimé, tu es trop loin de l' action... |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais il avait son pigeon fou aussi le Mordecai !
--------------- |
kitano23 Transactions (40) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai, il se rend invisible et ça pète quand il réapparait.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Faut jouer le Gunzerker qui hurle tout en vidant ses chargeurs |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Si c'est comme dans le 1 où plus tu utilises un type d'arme et plus elle devient performante, à voir si les lvl de brutass ne remplacent pas tout ça. Aucun perso n'a de spé précise, soit c'est all weapon, soit c'est pistol. Message édité par KikitheKing le 12-09-2012 à 17:16:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Putain ils ont ruiné la Siren....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 12-09-2012 à 18:16:31 --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Fais voir --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 12-09-2012 à 19:45:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr Vaid Transactions (0) | Hey d'ailleurs, les membres du club premium, ils auront d'autres avantages ?
Message édité par Mr Vaid le 12-09-2012 à 19:47:40 --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | On a une idée de son arbre de compétences? Parce qu'avec la modification de la Siren je me laisserai bien tenter dans un second temps. Sinon notre ami Zero semble doué pour les attaques au corps à corps mais de mémoire dans Bordelands 1 il n'y avait que des armes de tir et des grenades. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-09-2012 à 20:23:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi ce délire, la brute fait plus d'attaque au cac ou quoi ? c'est le petit qui attaque maintenant avec des petits coups sans cris en plus ? oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Petite appréhension concernant la 5ème classe qui semble être une classe à pet. Généralement c'est le genre de classe abusée à la sortie d'un jeu et très difficile à équilibrer. Espérons qu'ils ne commettent pas la même erreur qu'avec les mmo. Jusque là ils se sont toujours plantés. Message édité par le rouge le 12-09-2012 à 22:54:49 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan mais le mechromancer a été annoncé comme une classe OP pour les bras cassés qui jouent sur console |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sans déc ? J'ai par suivi. Pas bon signe. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai juste lu que son pouvoir spécial était de rendre précis et à tête chercheuse les armes imprécises.
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Elle doit baser ses dégâts en sacrifiant ses points de vie. Gros dégâts mais faut gérer. |
cmanu03 Transactions (29) | Jle veux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Courage plus qu'une semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |