| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
aureliens OupsssTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 12:39:07 ![]() ![]() |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | drap !
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | cool ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Le genre de bonus que j'ai toujours adoré Message édité par Mr Vaid le 07-07-2012 à 18:17:02 --------------- |
RomanoG Transactions (2) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 039293.htm
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit : c la version pc ps3 360 Message édité par totoz le 12-07-2012 à 16:35:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut que je me magne de finir le 1er. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:44:18 ![]() ![]() |
quetzmaki Transactions (0) | Sauvegarde sirène niveau 67 corrompue sur ps3. Je pleure.C'est loin d’être la 1ere fois d'ailleurs !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Et ya qune save sur console ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Une save par perso...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Quelle idée de ne pas jouer sur PC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je ne joue plus sur pc parce qu'on parle plus de la config des utilisateurs que du jeu en lui même |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | mais bien sur |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
lalelilolu Transactions (1) | Drap ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | IG Mag reçu et c'est notre cher Borderlands 2 en couv --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aioka Transactions (114) | Au niveau des préco, y a-t-il un site à préférer ?
|
quetzmaki Transactions (0) | Lol. je l'ai préco mais je savais pas qu'il y avais un bonus |
aioka Transactions (114) | "Ces contenus bonus incluent :
|
aureliens OupsssTransactions (1) | Si quelqu'un a un bon plan pour la version collector à 129 € ... ca pourrait etre sympa. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Yep ce sont les mêmes --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aureliens OupsssTransactions (1) | à micromania, il y a en plus :
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-07-2012 à 16:41:15 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'avais râté également.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai préco le jeu en import. Le bonus qu'indique la plateforme (zavvi ou the hut, je ne suis plus certain) est le même qu'indiqué à la fin de la vidéo link par sytchev13 ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
horny Transactions (5) | Préco du jeu : effectuée
|
shenkei Transactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Borderlands 2 à 28.50€ (clé Steam, jeu en français) : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] erlands-2/
Message édité par Fly2thesky le 05-08-2012 à 20:10:51 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Wrong topic --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr Vaid Transactions (0) | Qui le prends sur 360 en septembre ?
--------------- |
aioka Transactions (114) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |