| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:15:55 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Artwork de la surprise.
Message édité par sirius gott le 11-04-2012 à 07:45:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je veux sa soeur emprisonnée dans une armure --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Elle fait un peu fifi brindacier. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis en train de me refaire le 1 sur 360 en ce moment. Ben après avoir joué à R@ge, on constate à quel point Borderlands lui est bien supérieur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, je me tate pour le prendre @pacher ou d'ocaz, c'est un jeu qui se joue bien seul, ou il n'est sympa qu'en coop? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | amha il est sympa en solo aussi, mais le jeu est tailler pour le coop, ce serait dommage de ne pas l'essayer en coop. Mais je me souviens être monté 50 offline sans problème, j'allais à mon rythme et j'avais pas 3 bourrins qui rushaient constamment. Le mieux étant de le faire avec des amis, mais étant donné l'âge du jeu, je doute que tu en trouves. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:51:53 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Borderlands 2: giant video, how aesthetics and play fuse
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Idem. C'est un jeu ou le coop a du sens mais c'est pas un jeu ou le coop est indispensable. Loin de là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'y ai joué pas mal en solo, c'est très bien mais n y perd énormement de fun. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben on se marre toujours en coop c'est sûr. Mais on ne peut pas dire que le jeu à été fait pour être joué uniquement en coop à la army of two. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pris le jeu en version Goty. J'ai installé les deux DVD sur la console : jeu et dlc. Est-ce qu'il faut faire autre chose pour qu'ils soient actifs dans le jeu ? J'ai jamais fais ces dlc donc je ne sais pas quand ou comment ils doivent s'activer dans le solo. J'ai fait un nouveau perso depuis 0 je suis niveau 21 et je viens de quitter la première zone. Je suis donc au parcourt 1. Merci d'avance pour les réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les DLC sont faisables à partir du moment où tu peux te téléporter. Par contre il me semble qu'il est conseillé d'avoir fini le jeu normal. --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est ajusté à ton niveau pour le DLC zombie et l'arène je crois
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok merci pour les précisions. Je vais donc me les faire à la fin du premier run. Faut que je me magne j'ai d'autres jeux qui débarquent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est la goty en edition classic. Donc peut etre sur le packaging a changé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors en fait, j'ai lu la notice du jeu... Pour une fois qu'il y en a une. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 08-05-2012 à 23:22:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Borderlands 2 Box Art and Special Editions!
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Sacrées versions collector |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | L'ultimate loot chest |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a de la place --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Opportunity : Un nouveau lieu
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les prix des collectors et du jeu chez MM :
Message édité par lapinbilly le 26-05-2012 à 08:12:39 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Jme tâte --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'viens juste de préco le gros collector d'AC3 donc non pour moi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
b2g Transactions (6) | Editions Collector et Limitée dispo chez Amazon
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A peine la place pour un chat rachitique... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dangereux comme utilisation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aureliens OupsssTransactions (1) | la version collector risque dêtre sympa, je vais attendre d'autre test !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |