| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
shenkei Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:23:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Moi aussi je le prendrai....restera à trouver le temps pour y jouer --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi aussi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben va falloir le précomander alors.
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | y'aura 2-3 joueurs sur PS3 quand même rassurez-moi ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Go go 360 |
aioka Transactions (114) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jouer à un FPS sur console --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Présent aussi pour le coop bien sur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:27:53 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je serai présent sur le 2 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-08-2012 à 22:03:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 039703.htm
|
Mr Vaid Transactions (0) | Des armes dans les armes --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 13-08-2012 à 22:03:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Les bons plans préco c'est quoi? Parce que zavvi c'est 50€uroballes, c'est carrément pas donné... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'était la fnac à 45€ en vente privée. |
Mr Vaid Transactions (0) | Les ventes privées fnac --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | merci moult --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Petite vidéo d'un fabriquant d'armes : Tediore --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je viens de le préco sur amazon et sur PS3 49.90€ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aioka Transactions (114) | Pareil et sur 360 évidemment |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je vous présente le Bullymong
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (114) | Préco pour moi aussi. Day One |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | D'ailleurs, ceux qui réservent la collector devront jouer avec le perso DLC histoire de rentabiliser le surplus de $$ Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-08-2012 à 10:22:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Quelle enculade ces DLC quand même....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
aioka Transactions (114) | Le code c'est xboxfrance1.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 45,90 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 20-08-2012 à 17:17:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris la collector qu'a l'air bien fournie pour le coup. J'ai encore un peu de place à la cave. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |