| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand le 2 sortira oui, le 1 c'est fini
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais la PS3 c'est sale.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis con
Message édité par Meganne le 24-02-2012 à 15:42:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben moi aussi surtout que j'ai un putain de perso assez abusé qui acidifie tout sur son passage et qui est immortel edit : juste que je dois récupérer ma sauvegarde chez un pote Message édité par XprtZ le 24-02-2012 à 16:35:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Qui se dévoue à faire une list des GT et des dlc à faire et des RDV ? |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 18:00:48 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mad Moxxi's Underdome Riot (dlc 2) Message édité par sirius gott le 24-02-2012 à 18:14:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RomanoG Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Message édité par sirius gott le 24-02-2012 à 23:09:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Message édité par sirius gott le 24-02-2012 à 23:09:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
paladin3333 Transactions (0) | passer par spygame pour jouer en multi c'est comment dir....
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Topic console --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Cte tourelle --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | FAQ.
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-03-2012 à 18:28:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Nouveau sondage Message édité par sirius gott le 04-03-2012 à 11:04:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | L'assassin DIRECT ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la petasse direct --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Manque un item au sondage : "les 4, je vais passer ma vie dessus, une fois mes 400 quêtes de skyrim terminées" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-03-2012 à 11:23:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Axton, parce qu'avoir une tourelle, ça n'a pas de prix. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | On aurait pu avoir un clap-trap en perso --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | claptrap comme familier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/interview_4 [...] ersonnages
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ben moi je regrette qu'il n'y ait plus de sniper à proprement parler, parce que je jouais Mordecai. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Zer0 a une branche de compétence dédiée au snipe comme le gars de Gearbox le dit lui-même donc le sniper ce sera lui. Mais effectivement ça semble bien moins prédominant chez lui que chez Mordecai que je jouais aussi |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais mordecaï il était bien relou t'engage le combat t'es utile 3 secondes à longues distance et après tu te fais rusher la gueule par les mobs. Supair. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut attendre de voir les arbres de compétences --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | neeed --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le stand Borderlands 2 à la PAX.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et une preview de la pax : http://www.destructoid.com/preview [...] 5133.phtml
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |