| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:56:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dommage que ca ne s'adapte pas a chaque joueur, c'est un sacré bon jeu et vraiment fun en coop... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) | enfin une date pour borderlands 2, vivement septembre |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Putain la tourelle du Roland/soldat |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Page 1 mise à jour --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Stylés les menus compétences Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-02-2012 à 18:47:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais mais quand t'es 4 pas forcément avec les même dispos c'est chaud !
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:37:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'façon dans mes amis avec qui je joue personne ne kiffe vraiment borderlands et en solo ça m'fait un peu chier, comme ça c'est réglé. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | O.M.G ce trailer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Je cherche tjrs qq un pour y jouer en coop de temps en temps |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | "de temps en temps"
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je dois être niveau 4x |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quoi la grosse différence d'avec le 1 sur les menus ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-02-2012 à 09:31:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | So 90' ce menu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Osef des avis des noobs --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Assez intéressant.
Gearbox details the revamped siren class in its shoot and loot sequel.
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | terrible le trailer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Faut se prévoir un aprem' pour l'arène --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai aussi le boss bien casse couille du DLC ClapTrap. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je peux aider si besoin est. --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y en a qui joue sur PS3 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand le 2 sortira oui, le 1 c'est fini --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |