| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
verseb Transactions (1) | Par contre, savez vous quel niveau faut être pour attaquer les DLC ? (j'ai pas encore fini le jeu "principal" mais je m'en approche à grand pas ).
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas de niveau requis, ca s'adaptr a ton niveau. Par contre pour pas tout melanger, perso j'ai préféré attaquer après avoir fini le jeu principal... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb Transactions (1) |
|
verseb Transactions (1) | Ca y est j'ai fini le jeu !
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le boss des clap-traps est pas mal dans le genre.
Message édité par sirius gott le 21-11-2011 à 10:20:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
verseb Transactions (1) | merci à vous deux |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:53:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb Transactions (1) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'm'en fous de level up vite |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vous pouvez préco Borderlands 2
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'y compte bien. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
j'ai pas dis que ce serait aux prochaines soldes d'ici 1 an, ca sera bon Message édité par julienberthier le 22-12-2011 à 14:27:07 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Elle était quand même mieux la jacquette du 1er... |
Oreo_Goo Transactions (0) | Votre avis sur une enième interrogation sur les DLC
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Borderlands 2
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Questions/Asks avec un développeur de GearBox
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça va chier |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 07-02-2012 à 19:31:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouge Transactions (0) | toujours pas de date de sortie officiel pour le moment ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 21 Mars il paraît.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Yep, j'attends confirmation pour maj --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi qui voulais SSX pour Mars, ça sera finalement Borderlands 2 si il sort bien en ce mois là. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Borderlands 2 daté: 21/09/12 http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] derlands-2 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mouge Transactions (0) | c'est loin |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'aurais peut-être le temps de finir Skyrim d'ici là --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cool, peut-être que j'aurais trouvé quelqu'un pour jouer en coop avec moi d'ici là. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Stef j'espère que tu seras motivé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 7 mois ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Des zimages pour le 1st post !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |