Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

n°8398425
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 09:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

verseb a écrit :

Pourtant c'est ce que je fais
peut être qu'il faudrait que je farme un peu ...
Là je suis une mission où je suis mort hier et j'ai plus de munitions. Va falloir que je revienne en arrière pour en chercher... [:tim_coucou]

Et pour le glitch, comment on fait ? ( j'upgraderais un peu mes armes comme ça )
Et quel est le niveau max pour la compétence des armes ?

Sinon, vraiment personne pour m'aider en coop ? ( et par la même occas' débloquer le succés des 15 missions en coop ?)   [:luxy]

Pour le glitch, tu vends 1999 trucs dans une machine.

T'en vends une 2000 ème, paf 20 000 xp qui tombent, mais tu rachètes dans la machine ce que tu viens de vendre, ce qui remet ton compteur de vente à 1999 objets, tu sauves tu quittes tu recharges la partie tu recommences.

Alors pour vendre 2000 objets (je sais plus si c'est 2000 d'ailleurs mais bon l'idée est là), faut acheter des medikits, c'est ce qui coute le moins cher, mais pour ça il te faut dans les 200 000 crédits.

Sachant qu'après, tant que tu veux utiliser ce glitch, tu peux rien revendre pour de vrai dans une machine, donc vaut mieux avoir le portefeuille très bien rempli avant.

Comme dit sirius le mieux est de faire du coop avec un haut level et ramasser les armes à 2/3 M$ :D

Pour le coop tu tombes un peu mal là avec toutes les sorties récentes (gow, forza, bf, cod) .....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-11-2011 à 09:37:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 09:36:56  profilanswer

n°8398486
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 09:53:07  profilanswer

verseb a écrit :

Sinon, vraiment personne pour m'aider en coop ? ( et par la même occas' débloquer le succés des 15 missions en coop ?)   [:luxy]  

Me concernant, je veux bien pour le coop, mais j'ai pas énormément de dispo.

En principe je joue de 20h à 23h.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8398493
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 09:54:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le glitch, tu vends 1999 trucs dans une machine.

T'en vends une 2000 ème, paf 20 000 xp qui tombent, mais tu rachètes dans la machine ce que tu viens de vendre, ce qui remet ton compteur de vente à 1999 objets, tu sauves tu quittes tu recharges la partie tu recommences.

Alors pour vendre 2000 objets (je sais plus si c'est 2000 d'ailleurs mais bon l'idée est là), faut acheter des medikits, c'est ce qui coute le moins cher, mais pour ça il te faut dans les 200 000 crédits.

Sachant qu'après, tant que tu veux utiliser ce glitch, tu peux rien revendre pour de vrai dans une machine, donc vaut mieux avoir le portefeuille très bien rempli avant.

Comme dit sirius le mieux est de faire du coop avec un haut level et ramasser les armes à 2/3 M$ :D

Pour le coop tu tombes un peu mal là avec toutes les sorties récentes (gow, forza, bf, cod) .....

Ok merci stef samy. Effectivement, faut avoir du cash avant pour avoir 2000 objets. J'ai même pas 20 000 dollars ( faute à avoir crevé souvent dans les 2 dernières missions  :fou:

Pour le coop, oui c'est vrai qu'avec les grosses sorties, c'est pas le meilleur moment. Mais je désespère pas ... ( du moins pas encore lol)
Pas d'astuces pour faire du fric ? car c'est là que le bat blesse pour moi. Je peux pas améliorer mes armes du coup ( 6000 l'amélioration pour avoir plus de balles ce qui représente 1/3 de ma somme alors c'est un peu chaud pour le moment )

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 15-11-2011 à 09:55:57
n°8398654
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 10:29:41  profilanswer

verseb a écrit :

Ok merci stef samy. Effectivement, faut avoir du cash avant pour avoir 2000 objets. J'ai même pas 20 000 dollars ( faute à avoir crevé souvent dans les 2 dernières missions  :fou:  

Pour le coop, oui c'est vrai qu'avec les grosses sorties, c'est pas le meilleur moment. Mais je désespère pas ... ( du moins pas encore lol)
Pas d'astuces pour faire du fric ? car c'est là que le bat blesse pour moi. Je peux pas améliorer mes armes du coup ( 6000 l'amélioration pour avoir plus de balles ce qui représente 1/3 de ma somme alors c'est un peu chaud pour le moment )

Tu n'as que 18000 $ ?

Tu en es où dans le jeu en fait ? Quel level ?

---------------
n°8398665
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 10:31:03  profilanswer

Tain j'ai jamais eu de problème de frics [:tinostar]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8398681
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 10:33:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu n'as que 18000 $ ?

Tu en es où dans le jeu en fait ? Quel level ?

je suis level 18 et j'ai récupéré la clé de la mine.
Je suis à la mission de la mine  où il faut que j'aille tuer un mec ( skejder ou un truc comme ça )e t récupérer une relique.

J'ai pas mal crevé dans la grotte pour récup les cristaux électriques et là j'ai perdu du fric ( les réapparitions coutent cher à force !)

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 15-11-2011 à 10:34:44
n°8398692
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 10:35:11  profilanswer

Sinon, mes souhaits pour Borderlands 2 :

- Revoir la précision !!! Pour moi c'est le plus important. Parce ce que soit je baisse la sensibilité, et dans ce cas la précision est OK, mais alors c'est beaucoup trop lent pour tourner. Soit je monte la sensibilité, dans ce cas je peux faire un demi-tour rapide, mais alors la précision devient merdique. il faudrait un mouvement moins linéaire. Si on bouge le stick légèrement, que ça se déplace très très lentement, mais que le stick à fond nous fasse bouger très rapidement.

- Revoir totalement la conduite, car là c'est vraiment chiant. Impossible de regarder ailleurs pendant qu'on roule.

- Un arbre de compétences un peu plus fouillé.

- J'avais plein d'autres idées en jouant, mais j'ai oublié :whistle:

---------------
n°8398704
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 10:36:31  profilanswer

verseb a écrit :

je suis level 18 et j'ai récupéré la clé de la mine.
Je suis à la mission de la mine  où il faut que j'aille tuer un mec ( skejder ou un truc comme ça )e t récupérer une relique.

J'ai pas mal crevé dans la grotte pour récup les cristaux électriques et là j'ai perdu du fric ( les réapparitions coutent cher à force !)

Ok.

Sinon, ça se passe comment lorsqu'un LVL18 joue avec un LVL43 ?

Il ne risque pas de se faire chier à voir tout le monde se faire dégommer par l'autre ?

---------------
n°8398737
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 10:43:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ok.

Sinon, ça se passe comment lorsqu'un LVL18 joue avec un LVL43 ?

Il ne risque pas de se faire chier à voir tout le monde se faire dégommer par l'autre ?

Soit c'est le 18 qui host et effectivement les autres nettoient toute sa partie en 30 secondes.
Soit c'est le 43 qui host et le 18 reste derrière au fond et attend sinon il se fait étriper :D Mais dans ce cas là il gagne pas mal d'XP et peut récupérer des armes intéressantes (en valeur monétaire car il pourra pas les utiliser avant longtemps).

La session de 2 heures que j'avais fait avec laz art j'avais gagné je sais pas combien de levels, une dizaine genre de 35 à 45, et j'avais récupéré des armes à 3 M$, donc plus jamais de problème de fric. Et rédultat dans ma partie j'avais du coup un level vachement élevé, donc les missions étaient fastoches....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8398840
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 11:06:37  profilanswer

Il avait pas fait une maj justement pour supprimer ca ? Qu'un ptit level se gave comme un porc en rejoignant la partie d'un level 5x-6x ?

Sinon on aura déjà la mini map sur Borderlands2,ca devrait faire gagner énormement de temps déjà :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 11:06:37  profilanswer

n°8398928
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 11:26:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Il avait pas fait une maj justement pour supprimer ca ? Qu'un ptit level se gave comme un porc en rejoignant la partie d'un level 5x-6x ?

Bah toi et moi on s'était bien gavé en XP, et c'était y'a pas si longtemps, septembre, je pense pas qu'il y ait eu de MàJ depuis.

Citation :

Sinon on aura déjà la mini map sur Borderlands2,ca devrait faire gagner énormement de temps déjà :D

Clair :D

---------------
n°8399044
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 11:49:15  profilanswer

3 millions une arme, ça laisse réveur avec mes 20 000 dollars merdiques ...

n°8399092
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 12:00:47  profilanswer

Les armes level 65 ouais :lol:

---------------
n°8399167
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 12:16:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ah voilà, ça aussi c'était dans ma liste de souhaits ^^

---------------
n°8399185
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 12:21:30  profilanswer

Un petit chemin lumineux par terre à la fable :)

---------------
n°8399191
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 12:22:56  profilanswer

Bof avec ce système tu passerais toujours par les mêmes chemins sans découvrir chaque recoin/raccourci/ravin :o de la map.

---------------
n°8399211
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 12:25:50  profilanswer

Ben au moins un pseudo GPS qui montrerait la "grosse" direction quoi... Enfin c'est chiant de devoir ouvrir la carte toutes les 4 secondes pour savoir si on est dans la bonne direction.

Parce que le repère, c'est bien gentil s'il est au sud ... mais ça ne dit pas qu'il faut faire tout le tour vers le nord avant :o

Message édité par Dj YeLL le 15-11-2011 à 12:26:06

---------------
n°8399234
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 12:32:01  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bof avec ce système tu passerais toujours par les mêmes chemins sans découvrir chaque recoin/raccourci/ravin :o de la map.

T'es pas obligé de le suivre! :o

C'est vraiment casse pied de toujours avoir à ouvrir la map pour vérifier que c'est bien la bonne route :sweat:

---------------
n°8401667
verseb

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 07:42:05  profilanswer

Bon j'y ai joué hier et je me suis sorti de la m... dans lquelle j'étais et je dirais presque les doigts dans le nez. Comme quoi... Je suis maintenant level 23 et j'ai presque 140 000 dollars. Donc le jour et la nuit avec ma situation il y a 2 jours ... :D  

Par contre, je cherche toujours désespérément un joueur avec qui faire qq missions coop pour faire le succés. (et puis c'est moins chiant que tout seul ). Toujours pas de volontaires ?... [:luxy]

n°8401739
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 08:54:12  profilanswer

verseb a écrit :

Bon j'y ai joué hier et je me suis sorti de la m... dans lquelle j'étais et je dirais presque les doigts dans le nez. Comme quoi... Je suis maintenant level 23 et j'ai presque 140 000 dollars. Donc le jour et la nuit avec ma situation il y a 2 jours ... :D

Par contre, je cherche toujours désespérément un joueur avec qui faire qq missions coop pour faire le succés. (et puis c'est moins chiant que tout seul ). Toujours pas de volontaires ?... [:luxy]

Ok
Je suis soldat lvl 42 ;)

n°8401771
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 09:10:09  profilanswer

verseb a écrit :

Je m'étais proposé, mais j'ai pas eu de réponse :o

Toute façon je retire, Zelda Skyward arrive, donc je vais lâcher la box quelques temps :whistle:

---------------
n°8401780
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 09:14:49  profilanswer

verseb a écrit :

MW3 only pour le moment !

---------------
n°8401907
verseb

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 09:51:31  profilanswer

Citation :

Ok
Je suis soldat lvl 42

je crois que t'es déjà dans mes amis ;-)
ce soir ça te dit ?
dispo vers 19h30 jusque vers 23h
ou alors l'aprés midi à compter de 17h-17h30 jusqu'à 19h
et toi, dispo vers quelles heures ?

Citation :

Je m'étais proposé, mais j'ai pas eu de réponse :o

Toute façon je retire, Zelda Skyward arrive, donc je vais lâcher la box quelques temps :whistle:

j'avais pas pris ça comme une invit'  ;)  
mais je peux te rentrer dans mes amis ( si quelquefois tu laches zelda ...;-)
C'est quoi ton GT ?

Citation :

MW3 only pour le moment !

c'est un peu mon problème en ce moment avec toutes ces grosses sorties ... :o  

n°8401952
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 10:04:28  profilanswer

verseb a écrit :

j'avais pas pris ça comme une invit'  ;)  

Je pense que tu n'as pas dû voir mon message en fait :D

Dj YeLL a écrit :

verseb a écrit :

mais je peux te rentrer dans mes amis ( si quelquefois tu laches zelda ...;-)
C'est quoi ton GT ?

Mon GT est dans ma signature :)

---------------
n°8401999
verseb

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 10:16:37  profilanswer

Citation :

Je pense que tu n'as pas dû voir mon message en fait :D

Possible aussi  :D  

Citation :

Nickel, on a les mêmes horaires le soir  :D  

Citation :

Mon GT est dans ma signature :)

Je te rajoute cet aprés midi ( si je peux rajouter des amis, car hier j'ai voulu ajouter quelqu'un et ça merdait ...)
Tu penses pouvoir ce soir ? ou t'as déjà reçu Zelda ? :D

n°8402387
iss
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:37:19  profilanswer

oui, on est "xbox friend" :D

je joue >22:20, quand je couche la famille :D

n°8402418
verseb

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:44:09  profilanswer

iss a écrit :

oui, on est "xbox friend" :D

je joue >22:20, quand je couche la famille :D

Ok
c'est dommage que tu puisses pas avant mais je peux faire un effort pour faire tirer jusqu'à minuit ;-)
ce soir t'es dispo ?

n°8402450
iss
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 11:51:10  profilanswer

ok ce soir

vu que sur MW3, les HFR m'invitent pas et que GoW3, j'suis nul :'(

n°8402511
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2011 à 12:02:38  profilanswer

Bah sur MW3, on est souvent 6 donc si tu nous vois rejoins mais il y a de fortes chances que tu sois en face.
En plus hier tu as intégré le groupe d'amis mais on était en S&D et donc pas accès au son du groupe d'amis. :/

Message édité par sirius gott le 16-11-2011 à 12:02:46

---------------
n°8402650
verseb

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 12:39:21  profilanswer

iss a écrit :

ok ce soir

vu que sur MW3, les HFR m'invitent pas et que GoW3, j'suis nul :'(

ok ;-)

je serais là vers 22h00 alors  
si coteblackyell veut se joindre à nous, bien sur ya pas de soucis ( si j'arrive à le rentrer dans mes amis car avec ce bug à la con ...)

n°8404850
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 22:30:42  profilanswer

Je suis dispo à partir de là maintenant tout suite :o

---------------
n°8405095
iss
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 00:22:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis dispo à partir de là maintenant tout suite :o

Merci pour tout ;)

n°8405101
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 00:24:36  profilanswer

Bon, je ne joue jamais en ligne habituellement, et je ne pensais pas que le micro-casque me manquerait autant !

Donc désolé, ça n'a as été simple de communiquer avec vous.

En tout cas je me suis bien éclaté, j'espère que vous aussi. Seb a pu monter pas mal en niveau du coup (je crois qu'iss a pris 1 niveau aussi d'ailleurs).

Pour la question posée concernant le robot, il n'a lâché qu'un mod de grenade à ~8000$.

Peut être que c'est Seb qui aurait dû s'en charger... mais pas sûr qu'il aurait eu un KOS d'emplacement quand même.

Il faudrait que je m'achète un micro-casque mais bon, avec ma femme et mes gosses qui dorment à côté, ça risque de ne pas lui plaire :whistle:

Sur ce, je vais me coucher. Demain debout à 7h.

A+ et merci

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-11-2011 à 00:24:43

---------------
n°8405104
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 00:24:57  profilanswer

iss a écrit :

Merci pour tout ;)

Merci à toi.

---------------
n°8405397
verseb

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 08:44:06  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, je ne joue jamais en ligne habituellement, et je ne pensais pas que le micro-casque me manquerait autant !

Donc désolé, ça n'a as été simple de communiquer avec vous.

En tout cas je me suis bien éclaté, j'espère que vous aussi. Seb a pu monter pas mal en niveau du coup (je crois qu'iss a pris 1 niveau aussi d'ailleurs).

Pour la question posée concernant le robot, il n'a lâché qu'un mod de grenade à ~8000$.

Peut être que c'est Seb qui aurait dû s'en charger... mais pas sûr qu'il aurait eu un KOS d'emplacement quand même.

Il faudrait que je m'achète un micro-casque mais bon, avec ma femme et mes gosses qui dorment à côté, ça risque de ne pas lui plaire :whistle:

Sur ce, je vais me coucher. Demain debout à 7h.

A+ et merci

Merci à toi et iss !
j'ai pris 6 niveaux et plus d'un million de dollars donc ça va ...
Sinon j'étais un peu le boulet de l'équipe hier : 1ére partie en coop sur borderlands ( bon ça encore), mais surtout vu mon level, je servais absolument à rien si ce n'est à looter ( et encore je pouvais pas prendre trop de trucs vu mon niveau) mais iss et Dj yell m'ont bien aidé. En plus, on ne pouvait pas bien communiquer : DJ pas de micro, et avec iss,le live avait l'air de merder et il m'entendait pas tout le temps :fou:.

Par contre, ya pas d'astuce particulière pour faire 15 missions en coop rapidement ?
Il me reste aussi les autres succés coop à faire (tuer tel boss en coop + les succés de duel mais bon je peux le faire en local apparemment).

Message édité par verseb le 17-11-2011 à 08:46:34
n°8405413
iss
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 08:51:12  profilanswer

Va chercher tes récompenses et surtout, dans certaines missions, répare tous les claptrap !

Et installe underdome ;)

Message cité 1 fois
Message édité par iss le 17-11-2011 à 08:51:42
n°8405536
verseb

Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:39:09  profilanswer

iss a écrit :

Va chercher tes récompenses et surtout, dans certaines missions, répare tous les claptrap !

Et installe underdome ;)

ce que je voulais te demander hier ( mais tu m'entendais mal), :

si je suis en coop et que je vais chercher mes récompenses sur des quêtes que j'ai finies seul, est ce que ça me compte comme une mission réalisée en coop ?

oui j'ai fini de le dl hier soir, donc je l'install auj

n°8405623
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:03:06  profilanswer

Y'a quoi comme microcasque ou oreillette ayant un bon rapport qualité prix ?

Parce que ce n'est vraiment pas le moment financièrement ... et j'ai vu pas mal de trucs pas cher, mais la plupart doivent être bien merdique.

---------------
n°8405633
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:05:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a quoi comme microcasque ou oreillette ayant un bon rapport qualité prix ?

Parce que ce n'est vraiment pas le moment financièrement ... et j'ai vu pas mal de trucs pas cher, mais la plupart doivent être bien merdique.

Le micro-casque de base, ne te suffit pas ?

---------------
n°8405643
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:07:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le micro-casque de base, ne te suffit pas ?

Ben je n'en sais rien, je n'en ai pas du tout actuellement. S'il est OK est pas cher, moi ça me va... C'est justement ce que je demande :D

---------------
n°8405676
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:14:19  profilanswer

Ca doit taper dans les 10-15€ le micro-casque de base.

/HS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube![Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie
[ACH] PS3 en MP dans Paris[ACH] PES 2010 PS3
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP[ACH] PS3 Slim
VENDU[ACH] FIFA 2010 PS3
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)