| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:31:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je dois en être qu'à la moitié et effectivement c'est déjà gonflant
Ah zut, je voyais 15 aussi donc je me disais que ce serait vite vu
Y'a pas de honte
Ca sert à rien y'a pas de succès --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain mais les 3/4 des succès des DLCs c'est de l'amassage d'objet, casse couille Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 21-10-2011 à 11:08:05 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pardon le DLC 3, The Secret Armory of General Knoxx.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous êtes dispo quand pour faire le dlc 2 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Dispo ce soir --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:35:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon pour moi ce soir |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ouai, je passerai vous filer un coup de main aussi, si vous etes sage --------------- El predicator du topic foot |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | On dit quelle heure ? > 22h30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez un code 48h en rab ? Ça m'éviterait d'acheter un abo pour l'instant. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin je ne l'ai pas trouvé en occasion' donc ça sera sans moi ce soir. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | >3h du mat' ?
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Fêtez Halloween avec Borderlands
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens, il me vient une question (un peu tard, vu à quel point je suis avancé dans le jeu mais bon).
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par KikitheKing le 22-10-2011 à 18:18:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Sauf le DLC de l'arene afin de stocker les armes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, fini le jeu hier soir (pas sûr d'avoir tout capté à la fin d'ailleurs).
verseb Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais d'ailleurs les gens on a l'underdome à se faire --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dispo ce soir et sans doute demain. Par contre le coup de creer avec un petit level, pas sur que ca marche, quand on avait essayé les mecs etaient de ton niveau... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | T'es sur ? Perso je crevais facilement mais Devil degommait tout facilement donc jepense que ca passait. Faudra voir ca.
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-11-2011 à 17:37:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
verseb Transactions (1) | C'est moi où ça commence à devenir tendu ?
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pour se faire des thunes facile tu fais une partie avec des gros, tu récupérés les armes qui sont looter et tu les vends. À savoir que bon la thune ne sert à rien. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Personnellement, je n'ai jamais eu trop de mal à progresser. Vu que je me promène beaucoup, que je tue tout ce qui bouge, que je fais toutes les quêtes annexes, je suis pas mal monté en niveau, et j'ai quasiment toujours été 1 ou 2 niveau au dessus du niveau de la mission.
|
T'en vends une 2000 ème, paf 20 000 xp qui tombent, mais tu rachètes dans la machine ce que tu viens de vendre, ce qui remet ton compteur de vente à 1999 objets, tu sauves tu quittes tu recharges la partie tu recommences. Alors pour vendre 2000 objets (je sais plus si c'est 2000 d'ailleurs mais bon l'idée est là), faut acheter des medikits, c'est ce qui coute le moins cher, mais pour ça il te faut dans les 200 000 crédits. Sachant qu'après, tant que tu veux utiliser ce glitch, tu peux rien revendre pour de vrai dans une machine, donc vaut mieux avoir le portefeuille très bien rempli avant. Comme dit sirius le mieux est de faire du coop avec un haut level et ramasser les armes à 2/3 M$ Pour le coop tu tombes un peu mal là avec toutes les sorties récentes (gow, forza, bf, cod) ..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-11-2011 à 09:37:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |