| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:41:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'es combien toi?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tout a l'heure on discutait avec hodjeur de se faire un borderlands ce soir apres bouffer, y'a du monde que ca tente? Message édité par korrigan73 le 10-10-2011 à 20:01:48 --------------- El predicator du topic foot |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Demain pliz, ce soir on coop sur gow3 avec stef --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ca depend aussi de ce que vous voulez faire. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas mieux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais aller voir ce midi pour en chopper 1.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas de soucis, j'ai du GoW3 et du fifa devant moi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Il n'y avait pas quelqu'un ici qui vendait un code pour les add-ons de borderlands ? je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 13:12:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'était kitano23 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | kitano23 de mémoire |
kitano23 Transactions (40) | Faut voir ça avec StefSamy maintenant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai utilisé le 4 ème code, les 3 premiers DLC sont par contre dispos --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben drapoil alors --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Des motivés pour jouer sur des addons ce soir ? Genre tout sauf zombies |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouep moua ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (114) | A voir si je suis dispo.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Moi je suis partant pour le DLC des Claptraps --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mais t'es un vil casse couille !!
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est dispo ce soir mais il a envie de faire le 4ème addon. --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Stef t'es dans le coin ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | non mais l'arène c'est fendard en vrai, mais à faire en dernier, après les DLC scénarisés. Ou bien pour monter de lvl en se planquant dans un coin si on est en retard par rapport aux copaings |
korrigan73 MembréTransactions (0) | suis la!
--------------- El predicator du topic foot |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Tard pour la part |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 21h ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Tard pour un père de famille = 23;30 min |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Dispo je decolle a 23h pour jour de foot. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je fais des cervelles en attendant... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | On en a chié pour se co tous ensemble mais aPres c'etait sympatoche le dlc. Faudrai enchainer sur les autres --------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Quand vous voulez pour continuer l'arène sauf mardi, mercredi, jeudi (foot) et vendredi (Kl) --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Super je voulais continuer les succès du dernier DLC mais ca ne m'a rien sauvegardé au niveau des cartes mères --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et j'ai fini les cervelles. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Yep on va se faire ca d'ici la fin de semaine --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pour l'arène quand je regarde les missions, ca met niveau 15 et quand je rentre dedans les mecs ont le même level que moi --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |