| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:51:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est moche --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Trop envie des 1000G vite et de te rattraper --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah ca va aller vite alors --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'te honte --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Au moins comme ça je t'ai pas dérangé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On va pouvoir faire des duels maintenant --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 69 contre 50 ça va ça te laisse une chance --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais bon, il aura le level sans avoir le skill --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:20:30 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'aurais vu ton annonce avant de balancer 800 points l'autre soir.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | "glitch des 20000 xp infinies"
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a un défi "vendre 1200 objects" qui rapporte 20k XP. Tu vends pour 1199 objets (achat revente directe de trousses de soin par exemple). Tu sauvegardes. Tu vends le 1200ème objet, tu le rachètes direct, ça va te donner les 20k XP mais le compteur du défi va faire 1199-->1200-->1199 grâce au rachat. Tu quittes, ça sauvegarde l'XP, et le fait que t'en es à 1199 objets vendus, donc tu relances et les 20k XP se redébloquent avec une vente/rachat, etc.... C'est très chiant à faire Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-09-2011 à 10:46:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Crawmerax ça va plus vite --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est le gros mamouth? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Non le gros crabe de fin du DLC 3 Message édité par Melkaar le 22-09-2011 à 10:49:14 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah oui, le truc pour lequel j'ai acheté le 3 ème DLC --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai eu ca super rapidement, vu que je ramassais TOUT ce que je trouvais Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-09-2011 à 11:44:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Salaud tu m'as rattrapé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah ça va vite, je l'ai fait en premier parcours --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Ok merci, personne n'a d'infos pour ma 2ème question --------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | J'ai eu ma réponse sur borderlands wikia anglais, et dans l'autre post borderlands PC (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-borderlands-tweaks-sujet_151829_103.htm)
--------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Non pour borderlands 2 ce sera d'autres persos, les anciens feront une apparation en tant que NPCs. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, pour la horde/2 ème DLC en coop faudrait y penser --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fais moi signe --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon va falloir que je le rachète rapidement pour faire ça avec vous.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 58 et j'ai niqué mon boost (à faire 200 fois la même chose comme un gogol y'a un moment où on merde --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | comment qu'on fait ? Spa drôle si on a un level different. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |