| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:06:35 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Présent --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | Avec la combine du pont, ils sont quand meme vachement plus "abordables" les copains ils n'ont pas fait les malins longtemps par contre, ca a un peu agacé leurs potes, y'en a des nouveaux qui se sont pointés (verts, gros et assez enervés) en revenant à la base Message édité par julienberthier le 10-09-2011 à 12:30:23 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le problème de Brick, c'est l'absence de la gestion d'aggro pour tanker correctement pendant que les autres nettoient |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Les cris de Lilith sont insupportables --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouah Lilith, vachement bien réussie Message édité par 343_guiltyspark le 10-09-2011 à 12:58:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mad Moxxi en revanche |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | What would you guys like to see in a Borderlands 2 Collectors Edition? Tweet us back and share some of your suggestions!
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Des montures et des coiffures --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Une jolie carte du monde du jeu en tissu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon session de jeu vendredi soir ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Après Koh-Lanta, yep ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Faut regarder koh lanta pour participer ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Toujours bon pour ce soir ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu fais bien de uper le topic, toujours bon pour moi Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 16-09-2011 à 14:36:29 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Dispo à partir de 22h30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tain j'ai resto plus chouille de prévu ! Message édité par devil86 le 16-09-2011 à 15:15:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Annule --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | devil --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Faut compter 3 fois 2 heures minimum pour terminer les 20 x 5 vagues de chaque grande arene.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Et en non-stop je suppose ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et moi j'ai tous les claptraps au moins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais. Quoique à 3 ou 4 c'est peut être plus rapide, je me souviens plus si il y a plus de mobs dans l'arène quand on est pas en solo.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le snipe faut viser --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir que je trouve à super pas cher, j'ai conservé ma sauvegarde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah 15€ en goty. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kitano23 Transactions (40) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai tous les DLC donc ça sera édition standart à moins de 10€, ça doit pouvoir se trouver --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hop, 1000G, reste les DLC.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |