| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : Mad Max est un monde post apocalyptique... pas la même chose EDIT : aux vues des photos, les décors ont l'air plus variés... Message édité par le rouge le 30-08-2011 à 13:42:23 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Borderlands acheté sur xbox, je vais tester un peu le solo et serait dispo pour du live mon GT : JulienFr69 Message édité par tsunamijf le 02-09-2011 à 10:58:55 --------------- PSN : julien_fr38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Leaked Gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=ENy [...] r_embedded
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arantheus Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | c'est à se demander comment ils ont fait pour pas en foutre dans le premier ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça va être un Borderlands 1.5 mais perso, rien à f**tr*. Ils vont corriger tous les défaut du premier et rien que ça c'est juste --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 09:46:21 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Fini zombie Island ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
Message édité par julienberthier le 04-09-2011 à 22:44:12 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 14min de gameplay de Borderlands 2 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Message édité par Mammago le 05-09-2011 à 00:37:57 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tiens je viens detilter je suis au max niveau thunes depuis un moment et je me posais la question.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca monte quand même. J'ai déjà perdu plusieurs dizaines de millions en crevant --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Okle compteur bloque mais ca mouvemente toujours. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Dire que moi j'ai que 9000$ dans mes poches, les temps sont durs --------------- PSN : julien_fr38 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | D'ailleurs c'est quoi la limite max de la thune ? La dernière fois que je suis mort, ça m'a coûté plus de 2 milliards la blague. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | En même temps les thunes ne servent plus à grand chose passé le level 30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca dépend, ca m'est arrivé de trouver des bons mods ou des items jaunes à 9999999, tu te mords les doigts si tu les as pas --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon petite session hier avec stef, j'ai changé mes points de compétences et c'est bizarre je suis level 53 et ont affrontait des mecs level 25 et je galérais...Heureusement que sanguine fait le ménage --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah bah c'est simple avec sanguine et la mêlée je tue 90% de ce qui s'oppose à moi.
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | on peut t'en filer, ya une astuce pour les dédoubler |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais genre le snipe orion. Le problème après c'est qu'on voit plus les ennemis --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | J ai un succès buggue Celui avec les 15 kills avec Sanguine |
Mr Vaid Transactions (0) | Rejoins une partie multi pour le faire (de préférence une partie non fr je crois).
Message édité par Mr Vaid le 07-09-2011 à 22:47:12 --------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | sinon suffit de passer ta console / jeu en anglais. |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | dites voir les gars : pour envoyer mon piaf, c'est bon, j'ai integré mais cette sale bete ne se jette pas sur mes ennemis, elle tourne en rond comme une conne, et revient au bout d'un moment y'a quelque chose a faire pour qu'elle attaque/loot/etc... ? merci d'avance pour elle (parce que si elle se bouge pas le cul je vais finir par la sniper ^^) edit: mickey inside, lvl13 Message édité par julienberthier le 07-09-2011 à 23:18:30 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Normalement, dès qu'un ennemi est à proximité, elle fond dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive ou qu'elle soit épuisée. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
elle peut clamser, ou elle revient systematiquement avant ? faut la soigner, ca marche comment ? Message édité par julienberthier le 08-09-2011 à 01:05:56 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu l'as balances, elle tue/blesse x Gus et revient a toi, au bout d'un certains laps de temps tu peux la renvoyer. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il faut être suffisamment proche des ennemis pour qu'elle attaque, sinon elle tourne en rond. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je regrette d'avoir pris Roland et son Scorpio --------------- PSN : julien_fr38 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les vrais jouent Brick --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | YES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |