| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 17:42:26 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Premier teaser --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par sirius gott le 16-08-2011 à 18:57:34 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Personne pour jouer maintenant je suppose ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ah bah c'est con je n'ai pas checké le forum, j'y ai joué une bonne partie de la soirée, je viens juste d'arrêter, là. Message édité par -Opera- le 20-08-2011 à 03:15:50 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Alisteroid Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est noté ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai enfin relancé le jeu cet après-midi !
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:05:22 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tous les DLC a me faire --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Alisteroid Transactions (1) | Pfff sauvegarde corrompue Je dois tout recommencer Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-08-2011 à 20:39:32 |
Draghonxian Transactions (0) | Au sujet des DLC de Borderlands, le niveau de difficulté est-il élévé ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les DLC se cale sur ton niveau de la trame principale. Lv 26, tu devrais tomber sur les bots Lv 30 environ
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mousse121 Transactions (0) | Une petite interview sympa d'un gars qui bosse sur borderland 2
|
kitano23 Transactions (40) | Ca intéresse quelqu'un les codes pour les 4 DLC (j'ai pas encore réfléchi au prix |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon j'ai enfin relancé le jeu ce week-end, me suis relancé le dlc zombie.
ThugsNharmony Transactions (56) | L'île aux zombies, même en solo je l'ai trouvé vraiment bien moi, l'ambiance suffisant largement je trouve. --------------- Feedback |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ThugsNharmony Transactions (56) | Crawmerax il est poutrable en solo?
--------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | L'aprem' --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Là ca me botte plus, si y a d'autres motivés.. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ThugsNharmony Transactions (56) | Ok ça roule --------------- Feedback |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Feedback |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par sirius gott le 30-08-2011 à 10:09:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dispo ce soir et jeudi soir --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok pour ce soir --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kitano23 Transactions (40) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour le 2, j'aimerais quand même un monde plus vert... un monde brun ou gris, c'est fatiguant à force... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | De mémoire, les colons arrivent sur une planète déserte et c'est après quelques merdes que ça se gâte. Mad Max est un monde post apocalyptique... pas la même chose EDIT : aux vues des photos, les décors ont l'air plus variés... Message édité par le rouge le 30-08-2011 à 13:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |