| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:53:14 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Je vais revenir un peu à Borderlands aussi maintenant que ma période (courte) DIRT3 est passée et avant que les hits de l'automne arrivent.
|
kitano23 Transactions (40) | Combien de temps faut-il pour le terminer en solo ?
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo pour des missions coop. (trame principale et DLC) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'attends pas d'avoir de nouveau une connexion fiable ? --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (114) | Je suis dispo surtout à partir de la semaine prochaine. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aioka Transactions (114) | Par exemple, je n'ai pas encore touche aux DLC... donc je veux bien jouer avec vous |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Bof, c'est à peine si je lis l'intitulé des missions, on va dire que la narration n'est pas trop le point fort du jeu |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Dispo aussi le soir > 22:30 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | dispo également mais quand vous voulez --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Dispo aussi, pas de coop à 4 sur ce jeu ? --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | du monde ce soir ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | why not ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | go? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drapoil --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | vi ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Excellent, je note pour un peu plus tard alors.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Et de deux. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | aucune idée --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aioka Transactions (114) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des gens qui ont le jeu sur PS3 et veulent tenter les trophées de l'addon2 ? (les arènes)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je suis près à mis remettre dès ce soir sur 360. Soldat spe shotgun lvl 49. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-07-2011 à 12:35:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais faut qu'on se lance, parce que c'est bien beau de se dire "qui a le jeu et qui veut jouer" faut s'y mettre.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kitano23 Transactions (40) | Est-ce que certains seraient intéressés par l'achat de codes de DLC ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Borderlands 2 confirmé, il sortira entre Avril 2012 et Mars 2013 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 03-08-2011 à 17:31:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sera Septembre/Octobre 2012 de toute évidence Message édité par KikitheKing le 03-08-2011 à 19:52:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Merci pour les pages Je mets ca à jour soon là je picole sur ma terrasse. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-08-2011 à 21:51:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |