| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 15:07:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le snipe Pourtant les mitraillettes ou autre SMG sont super efficaces, j'ai du mal à comprendre comment tu peux bloquer avec. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-04-2011 à 15:32:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P'têt que c'est le niveau de mes armes qu'est pourri ? franchement je vois la différence là c'est pas comparable.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un conseil, va faire de l'xp dans la grotte de la mission des 50 trucs electriques, ça monte très vite avec les grosses bêbêtes à l'entrée de la caverne Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-04-2011 à 15:38:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
edit: après, certains ne savent pas viser. Message édité par 343_guiltyspark le 24-04-2011 à 15:45:02 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas assez dynamique pour moi le snipe --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui mais la sirène au snipe, c'est pas trop ça normalement, tu as du ramasser un gun bien puissant. Sinon en plus des SMGs tu peux utiliser des repeaters qui sont parfois très sympa. Dans les carac de la sirène, tu as des trucs pour améliorer que les SMG ? Je sais que pour les autre classes tu as deux types de flingues de prédilection (en tout cas pour sniper : snipe + pistol et brute : shotgun + rpg) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Demande de mariage dans Borderlands : http://www.youtube.com/watch?v=Fii [...] r_embedded --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:14:22 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Dites, le jeu est connu pour ses bugs ?
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | A part les bugs de succès, je n'ai jamais eu de soucis. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | qui y joue sur x360 les jours de semaines >22:30 ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | ca peut se faire --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Préférez les armes acides, ça déchire tout simplement tout type de gars sauf les immunes qui sont rares (et au pire, switch rapidos le temps de les fumer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai acheté le jeu en goty aujourd'hui sur PS3. Quelqu'un y joue encore pour faire du co op? --------------- Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Du coop sur PS3 c'est possible c'est temps ci. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je suis niveau 9 je joue hunter, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouter --------------- Feedback |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et t'y passes des heures... J'suis lv 27 et j'ai pas vu le temps passé !
|
TekkilA Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-05-2011 à 16:18:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon faut vraiement que je relance le jeu ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-05-2011 à 16:35:38 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon cas avec un sniper feu qui m'a sauvé la vie sur mes 15 premier level |
TekkilA Transactions (0) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya moyen en coop local de jouer en horizontal et nan en vertical ? --------------- Truth or happiness, never both. |
kitano23 Transactions (40) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | va falloir que je m'y remette
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pareil, commencé le DLC zombie mais c'est tout Message édité par sirius gott le 14-06-2011 à 14:54:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | level 60 ici.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mer reste pas mal de chose a faire encore de mon coté dont le dlc 2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mer il et fou ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'ailleurs, au lieu d'acheter un nouveau jeu, je pense que je vais prendre le temps de le finir à 100% ce Borderlands --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) | Il est super long en fait |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | lvl 25 de mémoire. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |