| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
kitano23 Transactions (40) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tomofo2000 Transactions (1) | drapal, je viens de prendre la version goty sur steam, je pensais qu'on pouvait jouer à 2 sur le pc mais nan... donc si ya des gens motivés pour du coop mp moi |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Topik consoles ici Message édité par sirius gott le 18-04-2011 à 14:18:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Borderlands 2 in progress --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai pris la goty hier, j'ai eu le temps de tester les 4 dlc, claptrap révolution est bien pour l'instant mais il faut se retaper tout le chemin à chaque reprise de l'aventure. L'underdome était très sympathique jusqu'au round 2 vague 5 de Hell'burbia: je me suis rendu compte que mourir signifiait refaire tout depuis le début. Message édité par 343_guiltyspark le 21-04-2011 à 15:59:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:58:28 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben on se fera une claptrap night je pense, moi je l'ai acheté en promo mais j'y ai pas touché. Faudra qu'on fasse de l'underdome à 4, c'est plus faisable. Attends moi aussi pour l'armurerie je l'ai mais je l'ai pas faite.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas fait le dlc 4, et pas finis le dlc 3 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ouais mais toi tu vas nous filer rencart début mai pour le faire |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ben c'était les vacances pour moi, là. Je reprends Mardi mais d'ici là je ne suis pas trop libre, la beta de Gears débutant Lundi, c'est un peu mort pour un moment. Demain soir ou même ce soir à la limite ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ben ouais tiens, demain ou ce soir ça me va. Rameute soda il paraît qu'il aimerait bien faire du borderlands |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 21-04-2011 à 19:46:34 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 'tain toujours pas fait le dernier DLC depuis le temps, faudra que je m'y remette (je joue sur PS3)
|
tomburn Transactions (0) | suis tjrs partant pour du borderlands sur bobox.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ouais ce soir on en a fait un peu avec spiggy puis on a migré vers cod 4, moi j'ai lvl 29 (brute) et 69 (snipe) et spiggy lvl 50 (soldat) et lvl 69 aussi je crois. Je crois qu'on est pas mal avec des persos dans les levels 30, mais sinon pour une prochaine (pas avant mercredi pour moi) faudra qu'on fasse du coop, spiggy et soda vous en serez hein ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben j'ai pas pu venir, du coup ca sera pas avant dimanche prochain ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | avec ma sirene lvl 30 et qq et son "essouflement" si symptomatique --------------- El predicator du topic foot |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | quand je pense que j'ai craqué pour la GOTY et que je ne n'ai même pas fini mon first run sur la campagne solo de base --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tite question svp, y a tous les add-ons dans la goty ?
|
RomanoG Transactions (2) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, cool ! Thank you les jeunes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je me demande si je n'ai pas foiré quelque chose quand même, j'en CHIE sa race comme c'est pas permis pour tuer la moindre bestiole et je suis lvl17 siren. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | up |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La mission est quelle lvl ? Celle ci n'est pas facile en tout cas même à bon lvl. Si elle est trop haute pour toi, c'est même pas la peine d'essayer. Essaie une autre mission de ton lvl ou juste 1 lvl sup, ça va bien mieux se passer et tu vas grimper facilement Edit: Je crois que je vais m'y remettre à ce jeu today quand j'aurai fini mes travaux Message édité par KikitheKing le 24-04-2011 à 10:12:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben c'est une mission verte genre faisable quoi c'est ça qui m'inquiète. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
_houlahoup_ Transactions (0) | (conseil d'un ancien joueur)
Message édité par _houlahoup_ le 24-04-2011 à 11:55:47 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | perso je n'utilisais quasiment que la mitraillette histoire de lancer un max de bastos pour augmenter la proba d'effet supp. --------------- El predicator du topic foot |
_houlahoup_ Transactions (0) | +1 pour la mitraillette; même en jouant mordecai le sniper je faisais 75% de mes kills avec. Bref à la fin je ne snipais plus du tout, et toujours chercher des armes meilleures; j'ai abandonné au milieu du parcours 2 |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Avec ma Siren, je n'ai rien trouvé de mieux que les SMG incendiaires et électriques, mais j'avais du monter des trucs dans mes compétences je pense, jme rappelle plus très bien, désolée Meg
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok donc là je me suis mise au snipe et je one shot déjà les bestioles communes que je flinguais auparavant en 2 ou 3 fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |